| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 02:21:28 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
|
Ciler |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-06-2012 à 10:51:59 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor | Je me réjouis de voir ces Saints un jour !!! Message édité par Rasthor le 13-06-2012 à 11:39:29 |
tomcat8390 BF1 | C'est vrai que le nom de ces Saints fait peine a voir (les constelations existent ?) --------------- Molette si t pas jouasse. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation
Message édité par Rasthor le 13-06-2012 à 12:10:07 |
tomcat8390 BF1 | Edit :bon Google existe mais on est pas tous Mme Irma hein ... Message édité par tomcat8390 le 13-06-2012 à 12:38:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
--------------- X |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-06-2012 à 16:21:52 |
--------------- X |
Rasthor |
|
dje33 | Je suis verseau et on peu quand même constater que les actes de camu sont cheloux. De même que les actes des autres golds dans la suite de la serie. Ils pourrait au moins envoyer un gold ou deux pour les aider durant asgard ou Poséidon. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ciler | Il me semble aussi que c'est expliqué (mais potentiellement une sorte de retcon), que si les golds restent obstinément au sanctuaire c'est parce-qu'il y a déjà des signes de la résurrection imminente d'Hadès - lequel est vu comme une menace beaucoup plus sérieuse que celle de Poseidon. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | surtout que Poséidon, Athéna sait très bien qu'il apparait trop tôt et que donc potentiellement, il sera faible oui |
Rasthor | Non, mais c'est surtout que d'envoyer les golds n'auraient eu aucun intérêt financier. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
JacenX Light Years Ahead | Pour les "armures" qui flottent au vent je rappelle que le nom original est "cloth", vêtement donc, pas armure. --------------- Light Years Away. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Je me remet a l'actu Saint seiya,avec Oméga..mais avec ce que je lis,j'ai peur d'avoir le meme syndrome que certains..
|
JacenX Light Years Ahead | parce qu'il faut penser au futur et que les enfants ont besoin de nouveauté. Et les ventes de bandai aussi. --------------- Light Years Away. |
dje33 | je pense que Lost canvas ne doit pas super bien marché pour ceux qui n'ont pas connu la série d'origine.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ciler |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ciler |
|
t-w HDBNG club | qu'est ce que c'était naze ND --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 | et puis il est super lent kurumada pour sortir son manga |
archange_redemption 大塚愛 |
Ciler | Hadopi avait donc raison, le téléchargement à tué TLC ? |
Ciler | Grosse grosse qualité, l'épisode 12 D'Omega
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et donc vous expliquez le spoiler?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |