| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-07-2012 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:50:48 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 04-07-2012 à 07:23:59 |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
|
Rasthor | Tiens, c'est cadeau !!! http://www.youtube.com/watch?v=fMKd2HCbu7c (c'est énorme quand même: de 1:47 a 2:24, c'est que des plans fixes. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2012 à 10:42:50 |
Rasthor | Bon, a part ca j'adore le combat de Lion contre les Bronzes dans Omega: On sent la toute puissance d'un chevalier d'or contre des bronzes encore inexpérimentés. Message édité par Rasthor le 05-07-2012 à 11:55:47 |
Ciler | Puisqu'on en est aux vidéos débiles, je viens de tomber sur une combo assez ultime: http://www.youtube.com/watch?v=5Cn [...] re=related |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 12:51:18 ![]() ![]() |
dje33 | je sais pas si celle la est passé sur le topic
|
Rasthor |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 07-07-2012 à 00:02:39 --------------- Light Years Away. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ciler |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
Ciler |
|
Rasthor |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor |
|
Rasthor | Extraordinaire le combat entre Seiyar et Shiryu: Shiryu est a terre, le cœur arrêté, et personnes ne fait rien. Les médecins ont l'air de paniquer. |
XprtZ Profil : O.O |
Rasthor | J'avais deja pose la question (je crois, mais je ne retrouve plus le poste). C'est qui le gars derrière Ikki ?
|
archange_redemption 大塚愛 | http://www.saintseiyapedia.com/wik [...] mythologie
Message édité par archange_redemption le 14-07-2012 à 05:32:06 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor |
Je crois que je l'avais deja postee sur ce topic. |
Rasthor | J'avais oublie a quel point les passages saori-grand-pere etaient chiants....
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
Rasthor |
JacenX Light Years Ahead | moué bof; c'est surtout plein de pixels. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | et pourquoi il a voulu traversé l'armure alors que 5 cm plus bas y'avait que le pauvre tshirt de hyoga ? Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 16-07-2012 à 00:06:10 --------------- Light Years Away. |
Rasthor |
|
dje33 | pour lui faire voir qu'il était super fort |
big e |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |