| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:56:28 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
Je crois que tu confonds deux types de jouets : les tranformers dévoilaient leur allégeance en passant le pouce sur l'emblème autobot/décepticons.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ciler | N'empèche, j'attends avec émotion (mais probablement pour longtemps) qu'on nous fasse un chevalier avec l'attaque de la grosse baffe dans ta gueule ! |
Rasthor | Juste une question, SS Omega fait suite a quoi concrètement ? Après Hadès ?
Message édité par Rasthor le 12-06-2012 à 11:57:42 |
The Kamui Electron libre | Officiellement ça suit Hadès et ça nie le Tenkai.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 |
|
dje33 | Ce qui change aussi c'est qu'il y a pas mal de nouvelle attaque
|
dje33 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-06-2012 à 12:25:59 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:25:16 ![]() ![]() |
Ciler | Après, y a des changements de rang qui rendent les choses un peu confuses (genre l'armure de l'aigle qui a rétrogradé). |
dje33 | oui j'ai pas trop compris ce genre de changement
|
Ciler | Genre c'est un titre pas une composition physique de l'armure - qui est de toute façon faite d'orichalque, il me semble ? |
d750 |
|
tomcat8390 BF1 | Comprend pas d'ou viennent les Golds Saint qu'on a vus.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
The Kamui Electron libre | Non mais il est dit qu'il y'a eu un gros reboot à la fois des armures et du cosmos et que ce n'est plus du tout la même chose qu'avant.
Rasthor | Orion était un chevalier dans une autre série, mais je ne sais pas si ca compte...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | drapalito |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-06-2012 à 12:48:44 |
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre | Nope, amha, Shiryu il est out.
dje33 |
|
dje33 |
|
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre | Nope, je dis qu'il y'a eu d'autres chevaliers d'or entre Lost Canvas et Saint Seiya.
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre | Yep!
dje33 |
|
The Kamui Electron libre | OK, je reverrai ça à l'occaz' --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-06-2012 à 14:38:28 |
Rasthor | Et si Bandai faisait la même chose avec les chevaliers du zodiaque ? Vous avez remarque que chacune armure porte un cristal geant ?
|
dje33 | ne donne pas de mauvaise idée
|
Rasthor |
|
JacenX Light Years Ahead | Saint Seiya omega = harry potter. Y a hogwarts, le bon pote et la fille, le gros professeur sympa, etc. --------------- Light Years Away. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor | Voila, je les ai tous vus !!! (1 a 10).
|
dje33 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |