| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 12:51:13 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ma PS3 vient de me lacher (aprés seulement 1an 1/2 de d'achat et 50 heures de fonctionnement a tout casser),sinon j'aurai bien testé le truc sur le network . |
d750 | perso la mienne elle a tenu 2 mois avant de clamser |
pas de bol |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le SAV m'a dit 1 an (sans extension bien sûr),2 mois offert gracieusement en plus,pas au delà. Message édité par aldebaran le juste le 28-06-2011 à 22:32:41 |
gaymer's Modayrateur |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:41:15 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Trop tard,je viens de la filer a un pote qui les répare chez lui . |
The Kamui Electron libre | OK --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:12:08 ![]() Je suis tombé sur ça : http://www.mangavore.fr/creationje [...] crown.html
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
d750 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Rasthor | Et sinon, pas de nouvelle pour SS-Episode G ? J'en étais resté au tome 17. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Hello (redrap)
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dje33 | les films c'est a part.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le film avec Abel est tres réussi sur tous les plans. (Sauf les Golds qui se font tuer comme des mouches mais bon...)
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dje33 | je trouve que les 3 premiers films sont pas trop mal
|
viniw geek repenti |
|
woo Old Man Logan | Le Tenkai Hen :un scénar complique ..... ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Moi j'ai bien aimé Asgard, la musique est super et les guerriers divins ont une vraie histoire
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | > Nixnbk: marrant cette réflexion sur la "nullité" de la partie Asgard.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
The Kamui Electron libre | alex11343 mon héro!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Merci pour tous vos retours
alex11343 Death Is The Freedom For All | > the Kamui: ah, ben pas de quoi. J'avais un peu de temps Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 29-07-2011 à 17:21:06 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Des exemples de musique d'asgard:
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | perf pour la harpiste! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 29-07-2011 à 17:36:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Sinon je suis d'accord avec alex sur le fait que certains episodes sont baclés, le combat final contre siegfried aurait pu être grandiose mais au lieu de ca c'etait bof bof
|
d750 |
hades: les 13 premiers oav sont excellent(enfin les 3 derniers un peu moins). Le reste à partir du 14 est littéralement à jeter à la poubelle, et je te préviens tu vas te faire mal à la tête. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-07-2011 à 17:55:02 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |