Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°26944289
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-06-2011 à 12:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me le prendrais en occaz en me disant que c'est un remake HD PS2.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 12:51:13  profilanswer

n°26945107
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-06-2011 à 13:57:19  profilanswer

Ma PS3 vient de me lacher (aprés seulement 1an 1/2 de d'achat et 50 heures de fonctionnement a tout casser),sinon j'aurai bien testé le truc sur le network .

n°26947844
The Kamui
Electron libre
Posté le 28-06-2011 à 16:39:28  profilanswer

Tu la fais passer en SAV?
Avec les emmerdes que Sony a eu récemment, ce serait pas étonnant qu'il fassent un geste...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°26948503
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-06-2011 à 17:20:29  profilanswer

Il me demande 150€ pour la réparation (1 mois),envoie de la console a mes frais ,car la garantie a expiré.
Ils auraient fait un geste a plus de 2 mois,mais 6 mois c'est trop qu'ils m'ont dit.

Quelle bande d'........ !

n°26949460
d750
Posté le 28-06-2011 à 18:43:28  profilanswer

perso la mienne elle a tenu 2 mois avant de clamser  [:tilleul]  et moins de 100h de jeu
bon sous garantie, et amazon.co.uk m'en ont envoyé une neuve en moins d'1 semaine, mais c'est pas rassurant quand même

n°26952037
pas de bol
Posté le 28-06-2011 à 22:30:44  profilanswer

Ne sont-ils pas obligés de donner 2 ans de garantie ?

n°26952056
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-06-2011 à 22:32:20  profilanswer

Le SAV m'a dit 1 an (sans extension bien sûr),2 mois offert gracieusement en plus,pas au delà.

Message édité par aldebaran le juste le 28-06-2011 à 22:32:41
n°26952449
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-06-2011 à 23:05:27  profilanswer

Qui a fini le manga comme moi?

n°26954523
Vags
RUN!
Posté le 29-06-2011 à 09:51:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Qui a fini le manga comme moi?

Moi, mais par contre je ne trouve pas les spin off sur les chevaliers d'or que tu mentionnais dans la page precedente

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°26959168
The Kamui
Electron libre
Posté le 29-06-2011 à 15:41:15  profilanswer

pas de bol a écrit :

Ne sont-ils pas obligés de donner 2 ans de garantie ?

Normallement si, mais les abus sont fréquents.
Pour les faire plier il faut l’appui d'une association de consommateurs.
Là ça marche facilement.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 15:41:15  profilanswer

n°26959994
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-06-2011 à 16:20:18  profilanswer

Trop tard,je viens de la filer a un pote qui les répare chez lui .

n°26962201
The Kamui
Electron libre
Posté le 29-06-2011 à 18:35:28  profilanswer

OK :)

---------------
n°27162177
Vags
RUN!
Posté le 19-07-2011 à 15:48:35  profilanswer

egoiste a écrit :

En attendant la sortie officielle de TLC, voilà de quoi' s'occuper et rire un bon coup :  

http://cdz-serie-abregee.over-blog [...] 90750.html  :lol:  

Enorme travail de doublage / montage et des références à la pelle !

Vue sur le topic video: la nouvelle maison de la serie abregee:
Le Bon, la Brute, et le Zéro Absolu
http://www.youtube.com/watch?v=l60 [...] ture=feedu

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°27183462
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 11:12:08  answer

Je suis tombé sur ça : http://www.mangavore.fr/creationje [...] crown.html
ça devrait vous intéresser [:cerveau o]

n°27183649
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-07-2011 à 11:23:40  profilanswer

Accès limité :o  

Sinon la partie chevalier d'or du poisson de SaintSeiya LC Gaiden est finie, c'était vraimetn top mais 9 chapitres c'est trop court.
Prochain chevalier c'est le Scorpion.

n°27183673
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-07-2011 à 11:24:55  profilanswer

le 22 est sorti en VO STFR :D

---------------

n°27185772
d750
Posté le 21-07-2011 à 14:23:26  profilanswer

lebibi a écrit :

le 22 est sorti en VO STFR :D

ah oué, un mois de retard quand même

n°27189481
viniw
geek repenti
Posté le 21-07-2011 à 17:49:55  profilanswer

bon 26/25/24 out
il y a eu certains changement de scenario par rapport au manga, ce qui m’inquiète malgré  les 3 épisodes ça n'a pas beaucoup  avancé et vu la longueur du manga on est pas prés de voir la fin a moins qu'ils décident de raccourcir.

n°27190883
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-07-2011 à 19:35:57  profilanswer

d750 a écrit :

ah oué, un mois de retard quand même

ha ouais merde :D
Mes sources n'ont que le 22 HD SOTFR :D

---------------

n°27217934
Rasthor
Posté le 24-07-2011 à 14:17:25  profilanswer

Voila, je viens de rattrapper mon retard et de finir le tome 17 de Lost Canvas.
Ca déchire !!! :love:
Kurumada est enterré. :O

Surtout la fin du tome 16:

Spoiler :

Quand on apprend que le démon de Kannon n'est autre que le chevalier des gémeaux.
Ca m'aurait pourtant du me mettre la puce à l'oreille. :D

n°27218041
Rasthor
Posté le 24-07-2011 à 14:24:24  profilanswer

Et sinon, pas de nouvelle pour SS-Episode G  ? J'en étais resté au tome 17.

n°27228880
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-07-2011 à 15:30:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, je viens de rattrapper mon retard et de finir le tome 17 de Lost Canvas.
Ca déchire !!! :love:
Kurumada est enterré. :O

Surtout la fin du tome 16:

Spoiler :

Quand on apprend que le démon de Kannon n'est autre que le chevalier des gémeaux.
Ca m'aurait pourtant du me mettre la puce à l'oreille. :D

C'est pareil dans le manga originel....

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27279444
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-07-2011 à 14:46:31  profilanswer

Hello (redrap)

Il y'a fort longtemps, je m'étais promis de me refaire l'intégrale de Saint Seiya, en partant de l'épisode 1 pour rejoindre la saga Hadès, alors tout juste commencée.

Promesse que j'ai rompue quand j'ai commencé à regarder la saga Asgard en me disant : Mais qu'est-ce que c'est que cette merde infâme???  [:do not want] .  
Ce n'est qu'après que j'appris que cette partie était hors manga.

M'étant remotivé dernièrement je me suis dit que j'allais reprendre la série, et enfin arriver jusqu'à Hades (puis lost canvas, mais on verra ça après).

Je viens donc de commencer la saga Poséidon (vous pouvez crever pour que je rattaque Asgard, j'ai une dignité voyez vous ! ).  [:julm3]  

Mais comme j'ai également l'intégralité des films, ainsi qu'Hadès, et que je ne sais pas trop comment regarder tout ça, est-ce que vous auriez un ordre préférentiel à donner pour intégrer les films a cet ensemble ?
Ou les films c'est complètement à part et on s'en tamponne ?  [:raphy75]  
Ou c'est pire qu'Asgard ? [:do not want]  

J'étais parti pour regarder les films après Hades, mais on m'a conseillé de regarder les films avant.

Bref à vous :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°27280314
dje33
Posté le 29-07-2011 à 15:47:17  profilanswer

les films c'est a part.
un peu comme les films de DBZ

n°27280352
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2011 à 15:49:49  profilanswer

Le film avec Abel est tres réussi sur tous les plans. (Sauf les Golds qui se font tuer comme des mouches mais bon...)
Le film Asgard de 45 minutes a un rythme effrené et est tres jouissif a regarder.
Le Tenkai hen, c'est un ovni. On aime ou on déteste.

Les autres films sont de la merde. Le film sur Lucifer est pire que tout.

De rien.:D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27280511
dje33
Posté le 29-07-2011 à 16:01:10  profilanswer

je trouve que les 3 premiers films sont pas trop mal
(Eris, Asgard, Abel)
le 4eme film est moins bien (Lucifer)
Tenkai hen est magnifique mais un peu cheloux dans le scénario.

n°27280683
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2011 à 16:13:13  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Le film avec Abel est tres réussi sur tous les plans. (Sauf les Golds qui se font tuer comme des mouches mais bon...)
Le film Asgard de 45 minutes a un rythme effrené et est tres jouissif a regarder.
Le Tenkai hen, c'est un ovni. On aime ou on déteste.

Les autres films sont de la merde. Le film sur Lucifer est pire que tout.

De rien.:D

\
hey j'ai une idée si on refaisait un film sur saint seiya ?

/
                                                       Ah non ! les derniers DVDS étaient tellement pourris que les
                                                       gens les préfèrent a ceux des aol pour faire des sous tasses  

\
Oui mais la c'est différent on fait un scénario et des dialogues
 que les gens ne peuvent pas comprendre.
Comme ça ils ont l'impression de voir quelque choses  
d’extrêmement intelligent. Comme ils peuvent pas comprendre
Ils se disent que c'est plus intelligent qu'eux.

/
                                                                  Mais c'est génial comme idée !

\
 Eh ouais, ça s'appelle l'effet "Godard"

n°27280730
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2011 à 16:16:10  profilanswer

Le Tenkai Hen  :un scénar complique ..... ?
heu .....  

Ca reste du Saint Seiya  
à la limite la dernière minute est un peu obscur mais en dehors de ça ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°27280883
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 29-07-2011 à 16:24:58  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Asgard, la musique est super et les guerriers divins ont une vraie histoire
Après pour les combats ben c'est du saint seiya quoi...

n°27281000
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 29-07-2011 à 16:32:17  profilanswer

> Nixnbk: marrant cette réflexion sur la "nullité" de la partie Asgard.

Je ne partage pas vraiment ce point de vue.  
Les puristes argueront à raison que cela ne fait pas partie du manga (que j'avoue n'avoir pas lu - à tort opu à raison mais surtout par manque d'opportunité de le faire sans doute).  
Toutefois, il me semble que c'est un peu là où les adversaires ont commencé à avoir un passé un peu plus explicite ce qui épaississait un peu les personnages avec leur motivation.

Ensuite, le cadre, la musique, perso, j'ai bien aimé au contraire.  
Ce qui m'a par contre souvent dérangé est l'inégalité dans les graphismes selon les équipes les ayant réalisés.  
Quand ensuite, j'ai découvert la VO, fatalement je me suis encore plus énervé mais c'est le sentiment général pour toute la série.

Niveau films, "Abel" et "Tenkai-Hen ~ Overture" sont les seuls que je retiens, les 3 autres sont anecdotiques et sans intérêts à mes yeux.
Je rejoins gorthaur bateman sur le fait que Tenkai-Hen ~Overture est un ovni, mais un fort bel ovni qui mériterait bien un approfondissement dans le cadre d'une suite :).

Concernant Hades, mon sentiment est plus mitigé. en précisant que l'histoire ne souffre d'aucun reproche.
Comme beaucoup les 13 premiers OAV avec le niveau de réalisation atteint m'ont bluffé. Fatalement, grosse déception pour la suite quand les budgets ont été sabrés avec les résultats à l'écran que l'on sait, et déplore amèrement pour ma part.
J'ajouterai en déception aussi la façon dont a été traitée (/baclée) la fin de cette partie, un peu rapide.  
Enfin bon, ce sont les lois du marché parait-il.

Depuis peu, et grâce à vous, j'ai découvert TLC.  
Il est amusant de constater que ~25 ans après les premiers visionnages de Saint Seiya, je reste toujours fan de ce qui a trait à cet animé et peux le regarder sans lassitude.

Concernant TLC, si j'ai mis un peu de temps à m'habituer aux graphismes, l'intérêt pour l'histoire a été quasi immédiat et j'ai dévoré les 13 OAV sortis l'an passé comme les 8 premiers de "cette année" que je viens de finir de visionner*.
Pour le coup, un grand effort a été mis sur le passé des personnages ce qui les rend d'autant plus intéressants voire attachant.  
En tous cas, il me tarde de voir la suite... et fin qui ne sera sans doute pas pour cette année.

*en passant: quelle version de codec pour visionner le mp4 Hadoken, ces vidéos rament un peu ou ont des artefacts malvenus? merci pour le tuyau ;p .

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°27281454
The Kamui
Electron libre
Posté le 29-07-2011 à 17:07:03  profilanswer

alex11343 mon héro!

Tu m'a fais gagner 30 minutes de rédaction :D

J'ai toujours regardé mes vidéo avec VLC et ffdshow en substitut codecs.
Sinon pour une expérience sur mon PCHC c'est XBMC (meilleur programme au monde).

---------------
n°27281492
nixnbk
Posté le 29-07-2011 à 17:10:01  profilanswer

Merci pour tous vos retours :jap:

alex11343 a écrit :

> Nixnbk: marrant cette réflexion sur la "nullité" de la partie Asgard.

Je ne partage pas vraiment ce point de vue.  
Les puristes argueront à raison que cela ne fait pas partie du manga (que j'avoue n'avoir pas lu - à tort opu à raison mais surtout par manque d'opportunité de le faire sans doute).  
Toutefois, il me semble que c'est un peu là où les adversaires ont commencé à avoir un passé un peu plus explicite ce qui épaississait un peu les personnages avec leur motivation.

Ensuite, le cadre, la musique, perso, j'ai bien aimé au contraire.  
Ce qui m'a par contre souvent dérangé est l'inégalité dans les graphismes selon les équipes les ayant réalisés.  
Quand ensuite, j'ai découvert la VO, fatalement je me suis encore plus énervé mais c'est le sentiment général pour toute la série.

Concernant Asgard :
Je venais de terminer les 12 maisons du zodiaque + grand pope, les guerriers bronzes sont tous devenus des brutasses.
asgard commence => nouvelles armures encore plus puissantes qu'avant pour les gentils => Ils se font déglinguer mais DIRECT par les chevaliers asgard.
L'histoire est complètement la même que pour les 12 maisons. Au niveau de la mythologie, Asgard n'a absolument rien a voir avec la mythologie Grecque...  Les chevaliers asgard sont moches (c'est mon avis), mais bon quand tu passes des chevaliers d'or, tout brossés tout beau, les armures d'asgard derrière me paraissent complètement ridicules...  Bref j'avais l'impression de revoir les 12 maisons en moins bien.

Coté musique j'ai pas fait gaffe.

---------------
n°27281517
alex11343
Posté le 29-07-2011 à 17:12:11  profilanswer

> the Kamui: ah, ben pas de quoi. J'avais un peu de temps :)

sinon quelle version de ffdshow?  
L'OAV 14 rame vraiment pas bien, les autres, c'est surtout les artefacts qui pourrissent un peu(= beaucoup trop donc) l'image.  
Je doute qu'une 8800GT 512Mo avec un E8400 soit limitant sur un 20" wide (reso 1680x1050) quand même!...

Après, si je pouvais les visionner sur la TV HD1080p, ça me ferait bien plaisir...  
Tout tuyau est toujours le bienvenu.  

> Nixnbk: on n'a jamais prétendu que niveau scenario Saint seiya c'était du Agatha Christie entre sauver une fille avec une fleche dans le coeur en 12h, l'empêcher de prendre froid avant que la nuit tombe ou qu'elle apprenne la brasse coulée sans respirer (pas de délais précisé).

Le défaut finalement viendrait du fait que tu enchaines les épisodes, il n'y a donc pas l'attente que nous avions pu avoir "jadis". Tu as trop en tête ce qui précède et également un sens critique qui a évolué depuis la découverte de l'animé... Ton analyse est toutefois sensée et je la partage (je ne vais être de mauvaise foi tout de même!) autant que ... j'en fais fi quand je visionne ces épisodes :p

Si côté musique, tu n'as pas fait gaffe, tu es passé à côté de 50% de Saint Seiya quand même...  
Mais on peut de pas y être sensible...

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 29-07-2011 à 17:21:06

---------------
n°27281680
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 29-07-2011 à 17:29:19  profilanswer

n°27281715
alex11343
Posté le 29-07-2011 à 17:33:00  profilanswer

perf pour la harpiste!  

bien trouvé :D

---------------
n°27281738
nixnbk
Posté le 29-07-2011 à 17:35:26  profilanswer

Ouais elles sont bien...C'est travaillé, c'est joli, c'est bien construit, y'a de l'expression dans cette musique...
mais bon elle me marque pas plus que ça... mais encore une fois, l'égout et les couleurs :jap:

Message édité par nixnbk le 29-07-2011 à 17:36:18

---------------
n°27281812
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 29-07-2011 à 17:43:17  profilanswer

Sinon je suis d'accord avec alex sur le fait que certains episodes sont baclés, le combat final contre siegfried aurait pu être grandiose mais au lieu de ca c'etait bof bof
(alors qu'il est trop beau siegfried)

http://www.goldsaint-sanctuary.fr/theme/dossiers/personnages/Guerriers%20Divins/siegfried_alpha.jpg

n°27281890
d750
Posté le 29-07-2011 à 17:53:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

Hello (redrap)

Il y'a fort longtemps, je m'étais promis de me refaire l'intégrale de Saint Seiya, en partant de l'épisode 1 pour rejoindre la saga Hadès, alors tout juste commencée.

Promesse que j'ai rompue quand j'ai commencé à regarder la saga Asgard en me disant : Mais qu'est-ce que c'est que cette merde infâme???  [:do not want] .
Ce n'est qu'après que j'appris que cette partie était hors manga.

M'étant remotivé dernièrement je me suis dit que j'allais reprendre la série, et enfin arriver jusqu'à Hades (puis lost canvas, mais on verra ça après).

Je viens donc de commencer la saga Poséidon (vous pouvez crever pour que je rattaque Asgard, j'ai une dignité voyez vous ! ).  [:julm3]

Mais comme j'ai également l'intégralité des films, ainsi qu'Hadès, et que je ne sais pas trop comment regarder tout ça, est-ce que vous auriez un ordre préférentiel à donner pour intégrer les films a cet ensemble ?
Ou les films c'est complètement à part et on s'en tamponne ?  [:raphy75]
Ou c'est pire qu'Asgard ? [:do not want]

J'étais parti pour regarder les films après Hades, mais on m'a conseillé de regarder les films avant.

Bref à vous :jap:

chacun son avis, et tu auras autant d'avis qu'il y a de gouts dans la nature.
Mon avis:
asgard: les deux premier tiers j'en garde un assez bon souvenir, mais c'était un peu lent. Par contre a partir du début du combat contre siegfried, perso j'ai adoré. Et les musiques sont les meilleures de tout saint seiya
poseidon, les deux premier tiers, j'en garde un mauvais souvenir, long, les ennemis pas charismatique pour un sous et semble super faiblard. A partir de canon çà devient un peu mieux, et les derniers épisodes contre poseidon sont excellent.

hades: les 13 premiers oav sont excellent(enfin les 3 derniers un peu moins). Le reste à partir du 14 est littéralement à jeter à la poubelle, et je te préviens tu vas te faire mal à la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-07-2011 à 17:55:02
n°27281905
d750
Posté le 29-07-2011 à 17:56:34  profilanswer

n°27281917
nixnbk
Posté le 29-07-2011 à 17:57:54  profilanswer

d750 a écrit :

hades: les 13 premiers oav sont excellent(enfin les 3 derniers un peu moins). Le reste à partir du 14 est littéralement à jeter à la poubelle, et je te préviens tu vas te faire mal à la tête.

sérieux ??? [:cerveau wam]  

Bon je verrai ça quand j'y serais ^^

de toutes façons si c'est trop mauvais je passerai direct à Lost Canvas ^^

---------------
n°27281964
nixnbk
Posté le 29-07-2011 à 18:05:53  profilanswer

d750 a écrit :

perso j'aurais mis http://www.youtube.com/watch?v=10b [...] re=related
a partir de 00:50 çà détruit tout

pareil suis pas fan. C'est travaillé, la musique est plutôt riche, beaucoup de mystère qui passe dans cette musique, et de froideur surtout.
Donc c'est pas un souci de qualité, vu qu'elle est bonne, mais c'est ce coté froid que j'aime pas.

Je comprends par contre que ça soit tout a fait que c'est adapté a Asgard, mythologie du nord tout ça...
Mais bon, si j'aime pas la musique, que j'aime pas le chara design, ni le scénar fil rouge... me reste quoi ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)