| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 08:36:36 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ayant lu le manga dont le dernier chap sort la semaine prochaine ce que j'attends le plus dans cette saison 2 (attention spoil)
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-03-2011 à 21:35:47 |
woo Old Man Logan |
Il se bat contre un peu plus gros quand meme le premier Spoiler chapitres en cours niveau manga
Message édité par woo le 30-03-2011 à 22:19:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'ai juste a dire :
Message édité par Crabs le 31-03-2011 à 00:17:29 |
shimay |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
woo Old Man Logan | Bon bah voila le manga est fini --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 17:56:09 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | LC 18 / 19 out !! |
viniw geek repenti | 20 21 out
|
gaymer's Modayrateur | tu es sûr pour le 20? J'ai vu que le 21 |
gaymer's Modayrateur | Next Dimension j'ai rien compris a ce manga, un coup ça se passe après Hadès et d'une autre page on retrouve la bataille des chevaliers d'or des 1ers tome de Saint Seiya. |
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aimé la fin de la serie, ça fait bizarre de plus revoir ce super manga.
|
The Kamui Electron libre | Ca fera Saint Seiya : The Lost Canvas - G ? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaymer's Modayrateur | Non je pense que ça sera des mini chapitres sur l'avant bataille. |
viniw geek repenti | up
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai eu du mal au début mais maintenant j'adore TLC (en dehors de 2/3 débilités comme l'arche volante que je trouve ridicule, ce genre de choses quoi) mais sinon globalement je trouve ça prenant, l'animé est vraiment excellent (mis à part l'Opening la chanson est ignoble) Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-06-2011 à 16:14:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's Modayrateur | Perso après des années quand la saison 1 Hadés est sorti j'ai été ebloui par le graphisme et quand j'ai vu la saison hadés 2 mes yeux ont saigné. |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
The Kamui Electron libre | Budokai Tenkaishi 3 était très bien (un peu complexe à prendre en main mais très dynamique).
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je sais plus lequel j'ai testé sur PS3,la gestion de la caméra était tellement pourrie que parfois on voyait plus aucun des 2 combattants .... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message édité par RiffRaff le 28-06-2011 à 11:47:24 |
gaymer's Modayrateur | C'est le dev Dimps qui a réalisé la bouse sur PS2 donc faut pas s'attendre a du lourd. |
Rasthor |
|
gaymer's Modayrateur | Je me le prendrais en occaz en me disant que c'est un remake HD PS2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |