| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:50:12 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Idem je vais me le rematter.
Message édité par gaymer's le 10-01-2011 à 20:50:47 |
woo Old Man Logan | +1 pour le bluray --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | En attendant la sortie officielle de TLC, voilà de quoi' s'occuper et rire un bon coup : --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
gaymer's Modayrateur | Cette semaine la 1er Bluray/DVD OAV 13&14 Message édité par gaymer's le 04-02-2011 à 22:09:58 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Good. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gaymer's Modayrateur | Le changement des visages tu vas vite les oublier devant la qualité des OAV. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:30:00 ![]() ![]() |
kian |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
igor |
|
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Avec le lien ça irait mieux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur | Y a pas de trailer juste un teaser ou on voit Seiya de dos. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je parlais de One Piece --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur | Tiens c'est bien parce que tu es Brad Pitt et que je kiffe ta femme. Sinon je viens de voir le 14 et 15 c'est sublime, toujours aussi bon et la qualité graphique/animation au rdv. Message édité par gaymer's le 25-02-2011 à 11:18:28 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's Modayrateur | T'inquiète pas la suite est meilleure ayant lu le manga.
|
daddykiller |
Leg9 Fire walk with me | Yo. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Du FR non censuré j'en ai pas eu vent . |
Leg9 Fire walk with me | Ah, ok --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Rasthor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Même le combat Seiya/Cassios tout est traduit ? Car il me semble que quand Seiya coupe l'oreille du gorille,ce dernier lui sort un mot genre "enfoiré" (Xsama ) . |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Aucune idée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor | Deja dis, mais un truc qui etait bien gore, c'est Shiryu qui tranche le bras de Shura. Mais c'est un rajout dans le DA. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2011 à 17:40:26 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mercure66 Scarlet Needle ! | Doublés en français oui, mais la vostf est dispo aussi.
|
Leg9 Fire walk with me | Ah, ok, ceux conseillés en 1ere page donc ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |