| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 18:05:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Ah ca que les combats sont pas crédibles pour un sou on est tous d'accord, mais ca concerne pas que Asgard pour le coup... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 03:31:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-07-2011 à 10:31:01 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Rasthor |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Mouais,c'est un bon jeu de bourin quoi . |
gaymer's Modayrateur |
Rasthor |
|
Rasthor | Ok. Tu lis ça en Japonais ? Ou bien il y a une traduction non officielle ?
|
viniw geek repenti | in english yes ! |
The Kamui Electron libre |
Et Yaya? Euh ... Yaya... oui il a effleuré le 7è sens de-ci de-là (en criant "Saori Saaaaaaaan" ) mais rien de très concluant. Partant de là on retire du sanctuaire de nouvelles fringues plus résistantes car baigné du sang des golds et une connaissance de base du 7è sens. Pour l'histoire : les bronzes arrivent à Asgard à cause des troubles qui s'y passent, troubles créés par le semi-réveil de Poséidon. Donc asgard est une introduction à Poséidon. En gros voilà pourquoi c'est tendu de battre les asgards. Ajoute à ça le fait qu'ils ont chacun une über particularité (la palme va à Siegfried, il est juste invincible) et t'as les bases d'un bon moment
EDITs >> Typpo & ortho Message édité par The Kamui le 01-08-2011 à 10:43:11 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor | The Kamui: un gros |
gaymer's Modayrateur |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Par contre,concernant Shun,sa force lui vient du fait qu'Hadès l'a choisi comme réceptacle ou c'est inné ? |
gaymer's Modayrateur |
pas de bol | Les Lost Canvas, je ne crois pas qu'ils soient en 1080p, si c'est n'est par un bête upscaling. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > pas de bol: dans tous les cas, ils rendent bien --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | Je me suis évidemment pas tapé toutes les pages, juste les dernières pour voir les débats plus ou moins présents.
--------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. |
Message édité par Nyhael Al fard le 01-08-2011 à 20:36:29 --------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. |
--------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je viens de découvrir le site,je vais dans l'ordre des maisons ,j'ai que ça a faire ce soir . |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Pour l'instant,je me marre tout seul comme un débile devant mon pc ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |