Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°27281964
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-07-2011 à 18:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

perso j'aurais mis http://www.youtube.com/watch?v=10b [...] re=related
a partir de 00:50 çà détruit tout

pareil suis pas fan. C'est travaillé, la musique est plutôt riche, beaucoup de mystère qui passe dans cette musique, et de froideur surtout.
Donc c'est pas un souci de qualité, vu qu'elle est bonne, mais c'est ce coté froid que j'aime pas.

Je comprends par contre que ça soit tout a fait que c'est adapté a Asgard, mythologie du nord tout ça...
Mais bon, si j'aime pas la musique, que j'aime pas le chara design, ni le scénar fil rouge... me reste quoi ? :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 18:05:53  profilanswer

n°27282112
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-07-2011 à 18:24:30  profilanswer

Tout pareil que Miguel ,Asgard je trouvais ça vraiment naze (surtout l'autre vilain avec ses loups et Thor qui se fait déglinguer alors qu'il a 2 super méga haches qui percutent seiya à plusieurs reprises).

Faudra que je me les refasse (je les ai en V.O maintenant).

n°27282347
Rasthor
Posté le 29-07-2011 à 18:48:59  profilanswer

nixnbk a écrit :

Hello (redrap)

Il y'a fort longtemps, je m'étais promis de me refaire l'intégrale de Saint Seiya, en partant de l'épisode 1 pour rejoindre la saga Hadès, alors tout juste commencée.

Promesse que j'ai rompue quand j'ai commencé à regarder la saga Asgard en me disant : Mais qu'est-ce que c'est que cette merde infâme???  [:do not want] .  
Ce n'est qu'après que j'appris que cette partie était hors manga.

C-est surement la meilleure partie en DA. :o

n°27282349
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 29-07-2011 à 18:49:10  profilanswer

Ah ca que les combats sont pas crédibles pour un sou on est tous d'accord, mais ca concerne pas que Asgard pour le coup...

n°27282491
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 29-07-2011 à 19:04:40  profilanswer

oui, enfin , si on cherche de la crédibilité dans Saint Seiya maintenant... :o
Comme le scenario, hein!

Mais c'est pas cela qui fait triper en voyant ces épisodes. Pour la série "classique", il y a le brin de nostalgie de l'époque où on se les regardait à la TV. Combien de fois je suis arrivé à la bourre au sport ou à la musique le mercredi après-midi parce que je ne voulais pas rater la fin de l'épisode. Combien de fois j'ai maudit le magnétoscope et surtout les dffuseurs parce qu'ils ne respectaient pas l'horaire de diffusion et mes programmations plantaient (trop tôt, trop tard)!!  

Après, le passage de Hadès, c'est autre chose, juste le plaisir de se replonger la-dedans, de connaitre la suite de l'histoire.  
Et pour ce qui est de TLC, pareil ,même si ne sont pas les mêmes personnages.  
Les spin-off ont du bon: ils permettent de faire vivre le truc en partant dans d'autres directions avec la même base. C'est virtuellement inépuisable... jusqu'à la fin des temps.

Et si on est un peu barré comme moi ce soir, pourquoi pas un Saint Seiya avec la prochaine Guerre Sainte?!
Ca va être pointu au niveau du scenario pour que les morceaux collent mais les auteurs n'ont jamais été à cela près, non? :D  

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°27282660
Rasthor
Posté le 29-07-2011 à 19:30:28  profilanswer

nixnbk a écrit :

Concernant Asgard :
Je venais de terminer les 12 maisons du zodiaque + grand pope, les guerriers bronzes sont tous devenus des brutasses.
asgard commence => nouvelles armures encore plus puissantes qu'avant pour les gentils => Ils se font déglinguer mais DIRECT par les chevaliers asgard.
L'histoire est complètement la même que pour les 12 maisons. Au niveau de la mythologie, Asgard n'a absolument rien a voir avec la mythologie Grecque...  Les chevaliers asgard sont moches (c'est mon avis), mais bon quand tu passes des chevaliers d'or, tout brossés tout beau, les armures d'asgard derrière me paraissent complètement ridicules...  Bref j'avais l'impression de revoir les 12 maisons en moins bien.

Coté musique j'ai pas fait gaffe.

Bien sur.  
Tu crois que Shiryu, Shakka, Capricorne, et tant font partie de la mythologie grecque ???
Au contraire, je trouve ça juste génial d'être allé puiser dans la mythologie nordique.

n°27282680
Rasthor
Posté le 29-07-2011 à 19:33:12  profilanswer

alex11343 a écrit :

Et si on est un peu barré comme moi ce soir, pourquoi pas un Saint Seiya avec la prochaine Guerre Sainte?!
Ca va être pointu au niveau du scenario pour que les morceaux collent mais les auteurs n'ont jamais été à cela près, non? :D  

Saga dit a un moment donné dans le manga: "Hades controle les Enfers, Poseidon les mers et Zeus le ciel. Il faut bien un dieu pour controler la Terre, et ce dieu, ce sera moi !".

D'où ma question: à quand une guerre ouverte contre Zeus ???

n°27282685
Rasthor
Posté le 29-07-2011 à 19:34:06  profilanswer

alex11343 a écrit :

Après, le passage de Hadès, c'est autre chose, juste le plaisir de se replonger la-dedans, de connaitre la suite de l'histoire.  
Et pour ce qui est de TLC, pareil ,même si ne sont pas les mêmes personnages.  
Les spin-off ont du bon: ils permettent de faire vivre le truc en partant dans d'autres directions avec la même base. C'est virtuellement inépuisable... jusqu'à la fin des temps.

Tellement vrai ! Je prend chaque fois un plaisir monstre à lire SS Episode G ou SS Lost Canvas !

Rasthor a écrit :

Saga dit a un moment donné dans le manga: "Hades controle les Enfers, Poseidon les mers et Zeus le ciel. Il faut bien un dieu pour controler la Terre, et ce dieu, ce sera moi !".

D'où ma question: à quand une guerre ouverte contre Zeus ???

n°27283836
alex11343
Posté le 29-07-2011 à 22:18:18  profilanswer

Je reviens avec mon intervention initiale du jour: effectivement le mp4 avec VLC, cela passe beaucoup mieux :D  

Je ne devais pas être à jour niveau codec pour mp4...

merci beaucoup pour l'info.

---------------
n°27286241
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-07-2011 à 03:31:55  profilanswer

Disons que pour l'arc Asgard dure plus de 2 épisodes, il fallait réduire la force des bronzes. D'où le sentiment de trainer en longueur.
Parce que bon Ikki tout seul les prends tous en même temps sans avoir besoin du 7ème sens...:o

Cela dit des personnages comme Mime/ Cyd et Bud sont largement plus profonds est epais que certains golds genre Aiolia ou Aldebaran.
Rien que pour ces 3 personnages, l'arc Asgard vaut largement le coup.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 03:31:55  profilanswer

n°27286641
Rasthor
Posté le 30-07-2011 à 10:29:12  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Disons que pour l'arc Asgard dure plus de 2 épisodes, il fallait réduire la force des bronzes. D'où le sentiment de trainer en longueur.
Parce que bon Ikki tout seul les prends tous en même temps sans avoir besoin du 7ème sens...:o

Cela dit des personnages comme Mime/ Cyd et Bud sont largement plus profonds est epais que certains golds genre Aiolia ou Aldebaran.

Le point noir de la partie Asgard: Shun est présenté comme une fiotte qui ne sait pas se battre, alors qu'il n'en est rien. :o
J'aurais voulu qu'il batte Mime sans l'aide d'Ikki. :o

Citation :

Shun est sous-exploité dans l’animé ce qui fait qu’il est un personnage incompris du public, notamment masculin. En effet, malgré son apparence et son caractère fragile, Shun possède une très grande force, équivalente à celle d’un Chevalier d’Or et qu’il ne montre qu’en dernier ressort, détestant blesser et tuer ses adversaires. Il ne montrera d’ailleurs sa véritable force qu’à son maître, après avoir remporté l’armure. C’est le premier des cinq protagonistes à contrôler son ultime cosmos. Shun est ainsi le Chevalier le plus puissant des 88 existants ; en effet, il a atteint l’ultime cosmos avant de devenir Chevalier (sa force lui est innée et comme il ne la contrôle pas, il préfère se laisser battre). Shun n’est donc ni un lâche, ni un incapable tout juste bon à être sauvé par son frère.

Il est d’ailleurs le seul à ne pas avoir besoin d’Athéna pour le sauver ou le motiver. Il est également le seul à ne pas mourir en utilisant l’ultime cosmos, et sa fatigue est moindre par rapport à ses amis. Ses échecs viennent du manque de motivation à se battre (car il ne veut pas tuer) ou face à un adversaire plus "malin". C’est aussi à cause de sa force incontrôlable qu’il ne se défend pas, enfant, face aux autres orphelins (qui le traitent de mauviette ou de pleurnichard). D’une grande humilité, il ne dévoile rien de sa force à ses amis, même lorsque Seiya s’interroge sur son compte et lui pose la question (avant l’affrontement avec Aphrodite).

Le wiki de Shun !!!  :love:  :love:  :love:

Message édité par Rasthor le 30-07-2011 à 10:31:01
n°27287503
protect_me
from what?
Posté le 30-07-2011 à 13:03:10  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
http://www.youtube.com/watch?v=T3h [...] r_embedded

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27287888
Rasthor
Posté le 30-07-2011 à 14:04:46  profilanswer

n°27289951
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 30-07-2011 à 20:33:14  profilanswer

Mouais,c'est un bon jeu de bourin quoi .

n°27292420
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-07-2011 à 12:07:11  profilanswer

Bon le chapitre Gaiden dédié au Scorpion commence mal :sweat:

n°27292446
Rasthor
Posté le 31-07-2011 à 12:10:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bon le chapitre Gaiden dédié au Scorpion commence mal :sweat:

:??:  
C'est de quel truc tu parles ?

n°27294366
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-07-2011 à 16:02:30  profilanswer

Après la fin du manga Lost Canvas une serie Gaiden sur le passé de chaque chevaliers d'or en 9 chapitre est sorti.

Le chapitre Poisson Albafica était top mais celui du scorpion commence mal.

n°27294627
Rasthor
Posté le 31-07-2011 à 16:42:05  profilanswer

Ok. Tu lis ça en Japonais ? Ou bien il y a une traduction non officielle ?

Lost Canvas est terminé ? :??:

n°27297571
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2011 à 23:22:28  profilanswer

in english yes ! [:mantafahrer]

n°27298028
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2011 à 00:41:19  profilanswer

Je viens de mater l'oav 25 de TLC,c'est une tuerie,enfin,le renouement avec les sensations de Saint Seiya.

Pas de blabla interminables,pas de combats pourris baclés en 15 sec,pas de flash-back ultra répétitifs ,un Hakurei au top qui me refait penser aux combats des 13 oav d'hades (les autres pour moi sont inexistant).

Je vais de ce pas,visionner l'oav 26 ....

Message édité par aldebaran le juste le 01-08-2011 à 00:42:03
n°27298683
The Kamui
Electron libre
Posté le 01-08-2011 à 09:04:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je venais de terminer les 12 maisons du zodiaque + grand pope, les guerriers bronzes sont tous devenus des brutasses.
asgard commence => nouvelles armures encore plus puissantes qu'avant pour les gentils => Ils se font déglinguer mais DIRECT par les chevaliers asgard.
L'histoire est complètement la même que pour les 12 maisons. Au niveau de la mythologie, Asgard n'a absolument rien a voir avec la mythologie Grecque...  Les chevaliers asgard sont moches (c'est mon avis), mais bon quand tu passes des chevaliers d'or, tout brossés tout beau, les armures d'asgard derrière me paraissent complètement ridicules...  Bref j'avais l'impression de revoir les 12 maisons en moins bien.

En fait non pas du tout, il ne faut pas voir l'utilisation du 7è sens par les bronzes comme un level-up acquis.
Au contraire des golds qui maitrisent leur 7è sens les bronzes l'ont utilisé dans un burst, un one-shot souvent inconscient juste avant de mourir (sauf pour Shun, mais c'est un autre sujet), y'a beaucoup de combats du sanctuaire qui se sont résolu d'une façon autre que la baston :
1°) Bélier : réparation d'armure (pas de combat)
2°) Taureau : Petit test et ça passe (pas full puissance gold)
3°) Gémeaux : Petit tour dans le labyrinthe et libéré par Shun & Saga (ne pas confondre Saga et Arlès/Arès c'est une autre débat)
4°) Cancer : Trahis par son armure
5°) Lion : Le premier Gold qui utilise toute sa puissance et ça se voit. Sans Cassios ils seraient tous morts sans avoir pu s'éveiller tant la différence de puissance est immédiate et immense.
6°) Vierge : Idem, fini de rigoler il les extermine. Ikki se pointe et mourant il s'éveille au 7è sens prouvant à Shakka qu'il est du mauvais côté de la bataille. D'ailleurs Shakka doute depuis le début mais il a sa mission, il périra en regrettant son choix avec le sacrifice du phénix.
7°) La Balance : Cabine d'essayage d'armure et récupération du cygne laqué (x-rated scène gay inside)
8°) Scorpion : Petite claque au cygne à part ça il les laisse passer comme le taureau.
9°) Sagittaire : Parcours santé
10°) Capricorne : On rigole plus, il veut les massacrer et y arrive presque. Shiryu frôle le 7è sens grâce à sa technique interdite et entraine Shura dans la mort.
11°) Verseau : Ca rigole pas non plus, son objectif est le cygne et ce dernier atteint le 7è sens avant de mourir en entrainant son maître avec lui.
12°) Poisson : Balayé par Shun, on ne se frotte pas au chevalier ultime impunément.

Et Yaya? Euh ... Yaya... oui il a effleuré le 7è sens de-ci de-là (en criant "Saori Saaaaaaaan" ) mais rien de très concluant.

Partant de là on retire du sanctuaire de nouvelles fringues plus résistantes car baigné du sang des golds et une connaissance de base du 7è sens.
Ils sont loin de le maitriser comme les golds.

Pour l'histoire : les bronzes arrivent à Asgard à cause des troubles qui s'y passent, troubles créés par le semi-réveil de Poséidon. Donc asgard est une introduction à Poséidon.
Les bronzes se battent contre la garde rapprochée de la prêtresse d'Asgard (aka les golds du froid) ils ne maitrisent pas les 7è sens mais sont hyper balaises dû aux conditions climatiques rudes qui les ont renforcés et qui jouent contre les bronzes pas habitués au climat du coin (sauf Hyoga qui est tout content... Mais ça va pas durer [:vibidoo] )

En gros voilà pourquoi c'est tendu de battre les asgards. Ajoute à ça le fait qu'ils ont chacun une über particularité (la palme va à Siegfried, il est juste invincible) et t'as les bases d'un bon moment :)

alex11343 a écrit :

sinon quelle version de ffdshow?

Après, si je pouvais les visionner sur la TV HD1080p, ça me ferait bien plaisir...
Tout tuyau est toujours le bienvenu.

Générallement j'utilise la dernière version, jamais eu de soucis.
Pour le top-moumoute je ne peux que reconseiller XBMC. C'est juste ultime :)
A ma connaissance il n'existe pas de Saint Seiya en 1080p mais même si c'était le cas, tu as largement la config pour les visionner ;)

aldebaran le juste a écrit :

Tout pareil que Miguel ,Asgard je trouvais ça vraiment naze (surtout l'autre vilain avec ses loups et Thor qui se fait déglinguer alors qu'il a 2 super méga haches qui percutent seiya à plusieurs reprises).

Faudra que je me les refasse (je les ai en V.O maintenant).

Et Yaya il a une super armure  [:beap]

Le perso ultime d'Asgard (et en fait de TOUT Saint Seiya) c'est Albérich.
Il est intelligent, complet (armure et arme) des techniques défensives (à moi la forêt) et offensive ultime (cercueil d’améthyste) : Ce type aurait pu tous les avoir, TOUS!
...
Mais il a fallu qu'il tombe sur un pauvre aveugle  [:nik166]

EDITs >> Typpo & ortho

Message édité par The Kamui le 01-08-2011 à 10:43:11

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°27299193
Rasthor
Posté le 01-08-2011 à 10:15:03  profilanswer

The Kamui: un gros [:predicator] sur toute la ligne !

n°27299704
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-08-2011 à 11:02:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. Tu lis ça en Japonais ? Ou bien il y a une traduction non officielle ?

Lost Canvas est terminé ? :??:

En vf je lis ça et non officielle :o

n°27300613
Vags
RUN!
Posté le 01-08-2011 à 12:13:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

En vf je lis ça et non officielle :o

D'ailleurs l'orthographe pique les yeux par moment...
Sinon je suis d'accord que c'est special le debut de ce nouveau chapitre mais la 2eme partie laisse penser a quelque chose de meilleur par la suite (j'espere...)

Egalement un gros +1 pour ton analyse The Kamui  :jap:

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°27300904
Rasthor
Posté le 01-08-2011 à 12:49:58  profilanswer

Par contre, je n ai pas compris ca:

3°) Gémeaux : Petit tour dans le labyrinthe et libéré par Shun & Saga (ne pas confondre Saga et Arlès/Arès c'est une autre débat)

Pourquoi libere par Saga ?
Qui est Arles ?
Qui est Ares ?

Dans mes souvenirs, Saga a tue Shion pour prendre sa place de grand pope.

n°27301234
The Kamui
Electron libre
Posté le 01-08-2011 à 13:29:50  profilanswer

Merci :jap:

Rasthor >>
Pas tout à fait : Saga est la partie chevaleresque du chevalier des gémeaux.
Arès (Arlès dans la trad fr) est l'entité maléfique qui possède son côté obscur.

On pense que le nom d'Arès n'est pas pris au hasard et est en fait le dieu de la guerre Arès de la mythologie grecque venu foutre le boxon au sanctuaire pour le plaisir de les voir se taper dessus.

Quand les bronzes sont dans la troisième maison ils se font prendre dans le labyrinthe créé par le chevalier des gémeaux (à ce moment possédé par Arès).
Shiryu et Seiya arrivent à sortir grâce à l'aveugle qu'on ne berne pas avec des illusions d'optique.
Shun & Hyoga affrontent l'armure des gémeaux contrôlée par Arès à distance (balaise quand même). Hyoga se fait envoyer dans une autre dimension, Shun le retient et envoie sa chaine à travers le masque des gémeaux, traversant les dimension et atteignant le pope ("on fait pas chier le chevalier ultime impunément"²)

Le pope Arès est vénèr' mais Saga l’empêche de prendre sa revanche (combat interne entre les deux personnalités).

Ah! A la fin du sanctuaire, l'esprit qu'on voit s'échapper du chevalier des gémeaux (après avoir été frappé par le sceptre d'Athéna) est Arès, laissant la place complète(ment mourante) à Saga qui décède dans les bras de sa déesse.

Vala :)

EDITs >> Typpo & ortho

Message édité par The Kamui le 01-08-2011 à 13:37:14

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°27302242
alex11343
Posté le 01-08-2011 à 14:43:00  profilanswer

Bonne analyse The Kamui :jap1:

J'aime bien le style autant que le contenu.  

Sinon selon Hadoken, les TLC sont en 1080...  
Mais clair qu'vec les bons codecs mp4, c'est plus facile pour lire les fichiers sans artefacts et autres ralentissements. Ca relance le plaisir de les regarder.

Je vais chercher les episodes 24, 25 et 26, s'ils sont dispos.  
Exceptionnellement pour TLC, je ne passe pas par la case VostUK et préfère attendre les VostFR quitte à devoir faire le poireau.

---------------
n°27304157
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2011 à 17:09:13  profilanswer

alex11343 a écrit :

Bonne analyse The Kamui :jap1:

J'aime bien le style autant que le contenu.  

Sinon selon Hadoken, les TLC sont en 1080...  
Mais clair qu'vec les bons codecs mp4, c'est plus facile pour lire les fichiers sans artefacts et autres ralentissements. Ca relance le plaisir de les regarder.

Je vais chercher les episodes 24, 25 et 26, s'ils sont dispos.
Exceptionnellement pour TLC, je ne passe pas par la case VostUK et préfère attendre les VostFR quitte à devoir faire le poireau.

Oui oui  ;)

n°27304163
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2011 à 17:10:28  profilanswer

Par contre,concernant Shun,sa force lui vient du fait qu'Hadès l'a choisi comme réceptacle ou c'est inné ?

n°27304311
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-08-2011 à 17:22:55  profilanswer

Non c'est inné.

n°27304594
pas de bol
Posté le 01-08-2011 à 17:46:12  profilanswer

Les Lost Canvas, je ne crois pas qu'ils soient en 1080p, si c'est n'est par un bête upscaling.

n°27304656
alex11343
Posté le 01-08-2011 à 17:52:37  profilanswer

> pas de bol: dans tous les cas, ils rendent bien :)

---------------
n°27306315
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-08-2011 à 20:15:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non c'est inné.

C'est le frère de Ikki. Il roxxe c'est tout.

Shun pulvérise l'armure de son maitre avant de quitter l'ile d'andromède sans se fouler.
Hades le choisit comme réceptacle car il est le gamin le plus "innocent" de la planète.

---------------
n°27306463
Nyhael Al ​fard
Qui fait l'ange fait la bête.
Posté le 01-08-2011 à 20:35:03  profilanswer

Je me suis évidemment pas tapé toutes les pages, juste les dernières pour voir les débats plus ou moins présents.  
Concernant Asgard, j'ai apprécié. Je n'ai vu que les animés, aucun manga, je précise.  
La partie que j'ai zappée, c'est Poséidon, j'ai crû avoir un remake du Sanctuaire ! Le même genre de scénario : Une Saori qui risque sa vie pour protéger la terre, qui est comme d'hab' une bonne grosse cruche censée être déesse de la guerre, de la sagesse... [:guepe]  
Enfin bon j'imagine que parler de Saori, ça a déjà été fait tellement de fois, c'est évident que ce personnage est raté...  
Des Marinas à abattre, pour atteindre Poséidon, y a juste aucun suspens, que de la baston et basta. Au moins Asgard s'est attardé sur les personnages, ce qui rend ce chapitre à mon goût plus intéressant que des combats qui ne sont pas ce que je préfère. J'avais un faible pour le personnage Mime de Benetnasch, que ça soit pour ses attaques ou son histoire. C'est bien moins partouze de Ryu Sei Ken dans la gueule, et Hilda, un des rares personnages féminins, a quand même plus de gueule que Saori, même si celle-ci est manipulée par Poséidon.  

Lost Canvas j'aime beaucoup, je trouve ça plus construit, et l'histoire est assez haletante, il y a rarement des creux. Y a des flash-back, on aime ou on aime pas (cela dit le flash-back d'Hakurei et Sage lors de la précédente guerre sainte, c'était d'un chiant... [:eduard khil:1] ) mais globalement c'est bien foutu, les gold saints ont plus de consistance que leurs descendances. Le poisson m'a bien plu, dans le Sanctuaire c'était juste assez pathétique... Là on voit un vrai saint. Le cancer pour le coup également a eu un bon ravalement de façade entre Manigoldo et Sage - Thanatos est un gros con, sinon.  

Y a un truc qui me chiffonne... En spoiler, ça concerne l'épisode 26 :  

Spoiler :

Dokho apparaît comme tué par Hadès mais s'pas logique vu qu'avec Shion il est censé être le seul survivant ? L'est pas mort hein ? [:_hephaistos_]  
Je n'ai pas lu le manga, comme je le disais, alors ça me perturbe, surtout que la saison 3 sort pas avant 2012 il me semble, et encore, c'est même pas sûr que ça sorte je crois.

Je trouve Tenma plus attachant que Seiya, sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez. Ils se ressemblent mais c'est moins caricatural je dirais. Seiya c'est simple, on le voit au tout début, au milieu les autres se font laminer la gueule en laissant le chemin libre, et Seiya bat le boss final avec tous les cosmos de ses potes, mâlin le p'tit : http://youtu.be/l60RPlcbpUI?t=8m26s
(Très bon la série abrégée, enfin moi j'lole souvent [:lapin_vert:5] )
Là le scénar' est bien plus imprévisible, c'est pas douze maisons à franchir, ça va dans tous les sens. Enfin bref personnellement j'adhère et vivement la saison 3, et vive les gémeaux ascendant vierge. [:cerveau hannaemax]

---------------
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
n°27306479
Nyhael Al ​fard
Posté le 01-08-2011 à 20:36:16  profilanswer

C'est le frère de Ikki. Il roxxe c'est tout.

Shun pulvérise l'armure de son maitre avant de quitter l'ile d'andromède sans se fouler.
Hades le choisit comme réceptacle car il est le gamin le plus "innocent" de la planète.

A ce propos, pourquoi Hadès choisit l'âme dite la plus pure ? (Shun, Alone...)
Cela a surement été dit mais soit je ne l'ai pas retenue, soit je l'ai oubliée l'explication.

Message édité par Nyhael Al fard le 01-08-2011 à 20:36:29

---------------
n°27306500
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-08-2011 à 20:40:14  profilanswer

Je suppose que c'est plus facile comme çela de corrompre/manipuler son hôte.
Il choisirait un type pourri à la base genre Kanon, c'est lui qui finirait manipulé...:o

---------------
n°27306739
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2011 à 21:00:33  profilanswer

Nyhael Al fard a écrit :

Je trouve Tenma plus attachant que Seiya, sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez. Ils se ressemblent mais c'est moins caricatural je dirais. Seiya c'est simple, on le voit au tout début, au milieu les autres se font laminer la gueule en laissant le chemin libre, et Seiya bat le boss final avec tous les cosmos de ses potes, mâlin le p'tit : http://youtu.be/l60RPlcbpUI?t=8m26s
(Très bon la série abrégée, enfin moi j'lole souvent [:lapin_vert:5] )
Là le scénar' est bien plus imprévisible, c'est pas douze maisons à franchir, ça va dans tous les sens. Enfin bref personnellement j'adhère et vivement la saison 3, et vive les gémeaux ascendant vierge. [:cerveau hannaemax]

Excellent le lien youtube  :D

n°27306776
Nyhael Al ​fard
Posté le 01-08-2011 à 21:03:09  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Excellent le lien youtube  :D

Tu ne connais pas la série abrégée ? Cela vaut le coup franchement : http://www.youtube.com/results?sea [...] %C3%A9rie+

Celui du Scorpion est mon préféré je crois.

---------------
n°27306976
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2011 à 21:16:02  profilanswer

Je viens de découvrir le site,je vais dans l'ordre des maisons ,j'ai que ça a faire ce soir .

n°27307583
Nyhael Al ​fard
Posté le 01-08-2011 à 21:46:38  profilanswer

On a vu mieux comme soirée m'enfin ça devrait te faire sourire à l'occas', dépend si t'accroches ou non.

---------------
n°27308546
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-08-2011 à 22:30:09  profilanswer

Pour l'instant,je me marre tout seul comme un débile devant mon pc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)