| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 23:29:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est un psychopathe ikki, un gros paumé
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2007 à 23:31:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:33:58 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:40:01 ![]()
Nan mais attends, sans armure et véner, vaux mieux pas etre dans les parages.
C'est pas parce que Shun montre peu sa puissance "réelle" que ça en fait une tafiolle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 09:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:41:00 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok mais je sais plus exactement ou j'ai laché. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:24:49 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas mieux il a toujours été mort lui |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'arrive pas a me souvenir si j'avais vu les 13 épisode du sanctuaire ou juste 11
Message édité par basketor63 le 29-01-2007 à 00:44:47 |
Seyar |
|
angellus2 |
|
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2007 à 15:57:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 | Bon je les aies vus, ca va en s'améliorant. Le 23 est pour moi proche du niveau graphique des 13 premiers oav, les animations sont parfois un peu moins bonnes mais ca reste a un bon niveau.
Message édité par d750 le 29-01-2007 à 22:10:29 |
nza2k | Ah, je viens de finir de voir les 2 épisodes de janvier !
Message édité par nza2k le 29-01-2007 à 23:44:29 --------------- Votre avis sur un design de site ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Je trouve par contre ces nouveaux épisodes beaucoup plus niais et plein de chichis mangaesqueque que les épisodes des années 80.
|
La Monne Tu dois rompre. | Seiya, par pitié. Message édité par La Monne le 30-01-2007 à 00:10:11 --------------- Lu et approuvé. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me suis dit que ça passerait
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-01-2007 à 00:15:22 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Pourtant il a une copine, on la voit juste avant le départ pour le sanctuaire. Même qu'il doit retourner sur l'île d'andromède avec elle pour copuler Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-01-2007 à 00:43:42 |
basketor63 Sarkozy en prison | wouah, quel homme |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 30-01-2007 à 05:34:42 |
nza2k |
Message édité par nza2k le 30-01-2007 à 07:36:45 --------------- Votre avis sur un design de site ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
rien ne dit que c'est sa copine, on les voit pas copuler |
The Kamui Electron libre |
|
The Kamui Electron libre | Pfff, honnètement y'a que les 13 premiers qui méritent le terme d'OAV et je trouve (avis perso) que 13 ça fait bcp pour des OAV. Ensuite le reste... ben c'est tellement au dessous d'un niveau OAV... Le seul truc qui pourrait tenir amha c'est le temps qui s'est passé entre le dernier Poséidon & le premier Hadès. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oav n'est pas relatif a une quelconque qualité, c'est les principes de diffusion qui déterminent le "type" d'anime Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 30-01-2007 à 11:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 11:24:33 ![]() Original Animation (Anime ?) Video.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | Si tu préferes en occident et nottament aux USA la sortie directe en video d'un produit est péjorative.
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok on va enculer les mouches alors
Tu me reproches d'utiliser le terme OVA, hors OVA et direct-to-video sont synonymes d'après l'article, donc si ça te plait pas tu peux modifier l'articles wikipedia, c'est pas écrit dans le marbre. Peut être que c'est plutôt en France par abus de language que le terme OVA sert à désigner les productions de qualité des vidéos japonaise sortant direct en vidéo non ? Message édité par basketor63 le 30-01-2007 à 12:25:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 1) les animes n'interessent qu'une certaine communauté, qui ne trouve certainement pas pejoratif de ne trouver qu'en video ses oeuvres favorites (bien content que ce soit édité déja)
basketor63 Sarkozy en prison | 1) je suis pas d'accord, je suis pas fan d'anime pas dans le sens ou j'aime pas ça, mais simplement que je suis pas fan, pourtant ça me fait plaisir de regarder les chevalier du zodiac, ou d'autres séries rarement, mais ça peu arriver. 2) Le terme japoniaiseries vient surtout du fait que club dorothé à pas mal tiré sur le ponpon en omettant ptetre trop de diffuser les trucs les plus subtiles. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-01-2007 à 12:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |