| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 14:36:19 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | haa shaka is back ^^ suis préssé de voir ca |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 19:33:05 ![]() Shaka, c'est un de ces tueurs.... =)
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Bof, grosse déception avec ces épisodes. Il ne se passe absolument rien.... |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Ex-Floodeur La Source | Message édité par Ex-Floodeur le 23-01-2007 à 19:29:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
dje33 | c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:16:56 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Un Anime Comic publié dans le Super Jump de cette semaine --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dandu | les DVD sont basés sur les master français, mais après les coupes successives dans le temps (bcp au fil du temps, je me souviens de trcu vu petit qui n'y étaient plus après).
--------------- Le journal du lapin |
Ex-Floodeur La Source | Pour avoir une idée des scènes coupées, je vous invite à lire cet excellent dossier : http://www.animecdz.com/dossier-La [...] e-5-0.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:24:15 ![]() Et Phoenix contre le chevalier aux FreesBee tranchants...
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 11:15:56 ![]() Je te parle de l'époque "Club Do"
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Emark | Il est juste |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ha oui tu t'y connais quand même toi.
non en effet, ne parle pas du cygne Message édité par Neostranger le 28-01-2007 à 22:33:42 |
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | le pire c'est ceu qui avait garder la numerotation par rapport a la serie d'origine (114, 115 etc...)
|
basketor63 Sarkozy en prison | Sinon vous l'aimez bien Seya ? Sinon j'ai toujours souffert du fait que le chevalier du taureau était une vraie merde. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2007 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |