| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:55:54 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 22-07-2012 à 18:29:12 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
likid PSN et GT : likid77 | En fait je prefere ne pas comprendre des fois c'est pas grave c'est comme ça qu'on travaille son oreille --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
vassilii |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Peut etre l'effet nouveaute qui joue en faveur du 3 aussi. Mais quelle trilogie --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tompat87 | Est ce que l'Imax de Marne la Vallee vaut la peine, surtout que ce n'est pas un Imax 15/70? |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 22-07-2012 à 20:15:39 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 22-07-2012 à 20:23:25 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:37:30 ![]() ![]() |
ixam |
|
tompat87 |
|
ixam | Si la ratio change même en numérique. Et ce sera pareil sur le dvd/bluray. Sur celui de TDK, derrière il y a écrit: "16x9 Variable 2.4:1 et 1.78:1 (Séquence IMAX)"
Message cité 1 fois Message édité par ixam le 22-07-2012 à 23:43:47 |
tompat87 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Magnifique 3eme chapitre a une trilogie de talent. J'ai meme apprecie Cotillard, c'est pour dire!!! |
SuperLobo Vivement les vacances | Cette B.O. de fou ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ces derniers temps, beaucoup de compositeurs se sont barré de l'usine à BO (Remote Control Productions) Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 23-07-2012 à 01:06:01 |
tompat87 |
Message édité par tompat87 le 23-07-2012 à 01:39:11 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
tompat87 | On sent le hater the Media Ventures/Remote Control |
Till Lindemann heirate mich | c'est comme pour le dark night, l'Imax coute super cher donc y'a que quelques passages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tompat87 |
|
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ixam | « Entertainment Weekly: Est-ce que vous réaliserez un jour un film entièrement en IMAX ?
Message édité par ixam le 23-07-2012 à 23:03:24 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Ou le nombre de victimes de Batman ! |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 24-07-2012 à 09:51:50 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce soir, la Légende se termine... --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tompat87 | Des feedback sur la salle A MK2 Bibliotheque? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | J'ai pas voulu réserver car l'IMAX m'importe assez peu, je vais tenter ma chance ce soir au ciné-où-personne-ne-va-en-temps-normal : MKII Bibliothèque
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
saxou :o | VO apparemment au MK2 intéressant.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |