| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:25:18 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Ok ok au temps pour moi, m'enfin la différence est bien bien subtile |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | En parlant de bande originale, certains fans se font plaisir avec Bane :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tompat87 |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Quelques articles qui spéculent sur l'histoire, je mets en spoiler car l'adresse elle même peut spoiler
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | J-25, can not wait --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis pas très confiant pour la VF... --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
t-w HDBNG club | il y avait les mêmes post au sujet du doublage au moment de la sortie de TDK...et le résultat etait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par t-w le 01-07-2012 à 16:20:07 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 16:19:19 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Sérieux les mecs, j'ai la hype train en moi, la, j'ai hâte de le voir, j'ai eu le même effet pour Avengers --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Des idées de sondage ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 01-07-2012 à 16:39:24 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
"Anne Hathaway est-elle crédible en Catwoman?" Sans spoiler, comme prévu Message édité par cevert4ever le 01-07-2012 à 17:00:47 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | oh, c'est juste ce qui a déja été évoqué dans le topic, je pense --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je ne lis plus les spoilers depuis 3 ou 4 pages --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Bon, je vais éditer mon post pour en faire un spoiler free alors Message cité 1 fois Message édité par cevert4ever le 01-07-2012 à 17:00:00 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | t'as oublié ca:
tompat87 | Pas de marathon prevu dans un cinema en france avant TDKR? |
cevert4ever EXTREEEEEEME | ca va bien venir sur Paris, faut etre patient. Message édité par cevert4ever le 02-07-2012 à 01:06:16 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Emzy Kaiju | Ouais, d'où l'hésitation --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ixam | Hello apparemment Warner va être "casse couilles" pour que les cinémas fassent des nuits Batman.
Message cité 2 fois Message édité par ixam le 02-07-2012 à 12:27:28 |
Funkpeck Je suis une citation |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
t-w HDBNG club | quelqu'un sait si on peut déjà réserver des places pour d'éventuelles avant-première? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
likid PSN et GT : likid77 |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Emzy Kaiju | Je n'ai jamais aimé ce choix de la part des scénaristes dans les films Batman (et autres héros masqués) de faire mourir des personnages principaux qui, dans le comics, passent leur temps à faire chier les héros.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |