| |||||
| Auteur | Sujet : 28 jours plus tard |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
bah si --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:32:23 ![]() ![]() |
plague |
|
Brad Pitt I want to believe |
ouais OK...va revoir tout le film et pas juste la fin passke apparemment t'as rien compris --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
plague |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
plague |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
nan c là ke tu te gourres...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
baggins |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 10:05:59 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
orbitalcoil | Je viens de voir le film et je le trouve très bon, c'est carrément autre chose que la Plage. --------------- A vendre |
C kler...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
vyse Yaissssseee | le mystère plane j'avais aps fais gaffe a ca en effet, j'avais cru voir "Hell" mais jme suis dis c'est pas possible |
malone | mio j'ai lu hello a la fin |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | j'ai des potes qui veulent aller le voir demain, vous me le conseillez ou pas ??
Message édité par killer instinct le 28-06-2003 à 00:12:05 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
plague |
|
plague |
|
conspy |
|
orbitalcoil | seulement 9 millions aux usa pour sa premiere semaine ... je ne comprendrais jamais les americains, dès que c'est un film étranger y a personne --------------- A vendre |
orbitalcoil |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bon je vais le voir ce soir au ciné; et je vous dis demain ce que l'on voit si j'arrive a lire --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
c dans son rêve (juste après l'accident de voiture) kon voit HELL... et à la fin les filles le complètent pour faire HELLO --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Il semblerait que pour la sortie américaine, une fin alternative ai été diffusée
nelly93 | Oups pardon Gordon, j'avais pourtant fait une recheche qui fut infructueuse...
|
relius |
|
com21 real men don't click | moi j'ai trouvé ce film pas mal quand même.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur |
elle sera sur le dvd la fin alternative --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
orbitalcoil | notre édition francaise je pense, par contre en angleterre je ne pense pas vu que le dvd etait déjà sorti avant la sortie us --------------- A vendre |
Master_Jul | je veux la musique du générique de fin svp elle est trop bien --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tin je vien de mmater le film dans le ,oir, vraiment trop bien ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 01:21:33 ![]() le film en dv , il a quoi de different ...? moi j'ai surtout eu l'impression qu'il y avait une petite perte de qualitée ?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bretagne] Petit voyage de quelques jours ... | [help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers..... |
| Les choses de tous les jours qui peuvent rendre sourd. | Les petits drames de la vie de tous les jours : |
| le ciné est ouvert les jours feries? | Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ? |
| on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ? | recherche destination pour week end trois jours |
| Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ??? | faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les jours |
| Plus de sujets relatifs à : 28 jours plus tard | |