Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

28 jours plus tard

n°689202
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-06-2003 à 22:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

plague a écrit :

bah jvai pas le revoir juste pour 5 sec a la fin

bah si [:ddr555]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 22:32:23  profilanswer

n°689284
plague
Posté le 17-06-2003 à 22:47:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui je pense que tu devrait le revoir...

lol pour une frase v le revoir

oui donc en gros ils ont vu les gens et voila happy end

avec 100 habitants sur terre ki ont survecu lol

n°689288
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-06-2003 à 22:48:13  profilanswer

plague a écrit :

lol pour une frase v le revoir

oui donc en gros ils ont vu les gens et voila happy end

avec 100 habitants sur terre ki ont survecu lol

ouais OK...va revoir tout le film et pas juste la fin passke apparemment t'as rien compris ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°689371
plague
Posté le 17-06-2003 à 23:02:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ouais OK...va revoir tout le film et pas juste la fin passke apparemment t'as rien compris ;)

prend moi pour un con...

le seul truc ke je voulais savoir c si a la fin ils ct fait repéré par l'helico ki refaisait un tour pour voir si il restait des survivant c tout...

kand je dis 100 survivant je parle des personnes sur terre ki n'ont pas ete zombifiées (c a dire tres peu vu ke toute la terre a ete touchée) soit tres peu

n°689389
Seyar
Posté le 17-06-2003 à 23:04:59  profilanswer

plague a écrit :

prend moi pour un con...

le seul truc ke je voulais savoir c si a la fin ils ct fait repéré par l'helico ki refaisait un tour pour voir si il restait des survivant c tout...

kand je dis 100 survivant je parle des personnes sur terre ki n'ont pas ete zombifiées (c a dire tres peu vu ke toute la terre a ete touchée) soit tres peu

l'angleterre seulement ;)

ils sont mis en quarantaine  :o  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°689396
plague
Posté le 17-06-2003 à 23:05:30  profilanswer

Seyar a écrit :

l'angleterre seulement ;)

ils sont mis en quarantaine  :o  

ta pas bien vu le film alors

ils ont parlé de paris aussi et dautres villes

n°689416
Seyar
Posté le 17-06-2003 à 23:07:52  profilanswer

plague a écrit :

possible, me rappelle plus, j'etais seul dans la salle avec ma copine  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°689446
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-06-2003 à 23:11:43  profilanswer

plague a écrit :

nan c là ke tu te gourres...

les médias ont parlé de Paris et New-York...

la vérité c que les gouvernements autres ke celui de l'Angleterre ont fait parvenir de fausses informations aux Anglais pour mieux les endormir et ainsi les foutre en quarantaine...

seule l'Angleterre est touchée en fait...

---------------
n°691016
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 18-06-2003 à 09:56:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

nan c là ke tu te gourres...

les médias ont parlé de Paris et New-York...

la vérité c que les gouvernements autres ke celui de l'Angleterre ont fait parvenir de fausses informations aux Anglais pour mieux les endormir et ainsi les foutre en quarantaine...

seule l'Angleterre est touchée en fait...

Correeeeeect!!!!!  :D

n°691051
baggins
Posté le 18-06-2003 à 10:05:59  profilanswer

plague a écrit :

2/3 des films de zombie finissent mal generalement, avec une fin apocalyptique

et celui la comme c un film grand public bah fo faire happy end pour pas choquer les gens  :whistle:  

:non: ta proportion est fausse: en fait ce sont 76,5% des films de zombis qui finissent mal: ce sont les films de zombis indépendants.  
Les autres, ce sont les blockbusters de zombis,ils plaisent à toute la famille, et il y a toujours une romance entre deux zombis que tout opposait (familles rivales), et à la fin ils se marient font des enfants et les bouffent pour le repas de mariage. :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 10:05:59  profilanswer

n°691086
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2003 à 10:14:10  profilanswer

plague a écrit :

de foyer d'infection.
les autres continants ont survecus, la preuve en est par les avions de lignes qui sillonnent le ciel.

n°691124
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2003 à 10:22:23  profilanswer

plague a écrit :

2/3 des films de zombie finissent mal generalement, avec une fin apocalyptique

et celui la comme c un film grand public bah fo faire happy end pour pas choquer les gens  :whistle:  

ah bon ? et zombie tu rale quand ca finit bien ?
idem pour le jour des morts vivants ?

n°736356
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 22:01:05  profilanswer

Je viens de voir le film et je le trouve très bon, c'est carrément autre chose que la Plage.

---------------
A vendre
n°736713
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-06-2003 à 22:43:12  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Je viens de voir le film et je le trouve très bon, c'est carrément autre chose que la Plage.  

C kler...

mais les zombies étaient plus laids dans "la plage" :o :d

---------------
n°737547
orbitalcoi​l
Posté le 26-06-2003 à 00:45:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C kler...

mais les zombies étaient plus laids dans "la plage" :o :d

lol ^^

---------------
A vendre
n°748700
conspy
Posté le 27-06-2003 à 20:21:01  profilanswer

Pour en revenir à ce qui a été dit un peu avant, la fin du film pour moi était l'image renversée de la colline sur laquelle ils étendent leur grande nappe en forme d'appel au secours.

A ce moment, il manque une lettre au mot et on voit le mot hell apparaitre une demi seconde...

n°748731
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 20:28:55  profilanswer

Conspy a écrit :

Pour en revenir à ce qui a été dit un peu avant, la fin du film pour moi était l'image renversée de la colline sur laquelle ils étendent leur grande nappe en forme d'appel au secours.

A ce moment, il manque une lettre au mot et on voit le mot hell apparaitre une demi seconde...

j'ai vu ca en effet ... d'ailleurs on ne sait pas s'ils sont secouru

---------------
A vendre
n°749540
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 27-06-2003 à 23:03:05  profilanswer

Conspy a écrit :

:ouch: j'avais meme pas vu ca !!
pour moi , la fin etait heureuse ,
ils arrivent a ecrire Help , on imagine par la suite qu'ils sont secourus et point . Happy end koi :)

n°749716
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-06-2003 à 23:35:38  profilanswer

le mystère plane j'avais aps fais gaffe a ca en effet, j'avais cru voir "Hell" mais jme suis dis c'est pas possible [:meganne]

n°749814
malone
Posté le 28-06-2003 à 00:02:31  profilanswer

mio j'ai lu hello a la fin

n°749858
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-06-2003 à 00:11:31  profilanswer

j'ai des potes qui veulent aller le voir demain, vous me le conseillez ou pas ??

j'ai le choix entre ca et charlies angels 2  :lol:

Message édité par killer instinct le 28-06-2003 à 00:12:05

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°749907
plague
Posté le 28-06-2003 à 00:25:39  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'ai vu ca en effet ... d'ailleurs on ne sait pas s'ils sont secouru

bah moi non plus vois tu, et c pour ca qu'on ma dit daller le revoir paske javai rien compris...

n°749911
plague
Posté le 28-06-2003 à 00:27:02  profilanswer

Dolohan a écrit :

ah bon ? et zombie tu rale quand ca finit bien ?
idem pour le jour des morts vivants ?

ou ta vu que je ralais  :??:   :??:  

n°750349
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-06-2003 à 10:34:08  profilanswer

Oui dans son rêve juste avant d'être secouru, on voit le mot "HELL"... mon quand il se réveille, on se rend compte que c'était tout simplement le début du mot "HELLO"....

et on entend distinctement le pilote dire "ya 3 survivants ici" ou un truc du genre....

---------------
n°750857
conspy
Posté le 28-06-2003 à 13:05:57  profilanswer

http://www.bf1942-fr.com/temp/28dayslaterhell.jpg

Et oui, on entend très distinctement le pilote dire à la radio qu'il ya trois survivants.

n°755931
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:07:25  profilanswer

seulement 9 millions aux usa pour sa premiere semaine ... je ne comprendrais jamais les americains, dès que c'est un film étranger y a personne

---------------
A vendre
n°761291
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 20:38:33  profilanswer

Conspy a écrit :

http://www.bf1942-fr.com/temp/28dayslaterhell.jpg

Et oui, on entend très distinctement le pilote dire à la radio qu'il ya trois survivants.

je ne sais pas d'ou vient ta photo mais moi sur mon film j'ai bien HELLO en gros meme quand l'avion de chasse passe et bien on le voit encore !

---------------
A vendre
n°761387
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-06-2003 à 20:58:59  profilanswer

bon je vais le voir ce soir au ciné; et je vous dis demain ce que l'on voit si j'arrive a lire  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°761527
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-06-2003 à 21:19:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je ne sais pas d'ou vient ta photo mais moi sur mon film j'ai bien HELLO en gros meme quand l'avion de chasse passe et bien on le voit encore !

c dans son rêve (juste après l'accident de voiture) kon voit HELL... et à la fin les filles le complètent pour faire HELLO

---------------
n°761618
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 21:31:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c dans son rêve (juste après l'accident de voiture) kon voit HELL... et à la fin les filles le complètent pour faire HELLO

ah oui !!! je viens de voir l'image, purée c'est rapide !!!

---------------
A vendre
n°874325
orbitalcoi​l
Posté le 23-07-2003 à 16:31:59  profilanswer

Il semblerait que pour la sortie américaine, une fin alternative ai été diffusée

"The alternate ending is bloody scary, but I think that pure horror enthusiasts will enjoy seeing it the way it was originally conceived," said Boyle, director of Trainspotting and The Beach.  

The ending as it is now was the original ending in the script, but Boyle and Garland replaced it during production with a bleaker scene set in a hospital. Though it was included in the first cut of the film, ultimately the 4-1/2 minute long scene was ditched in favor of the original ending.

http://www.hollywood.com/news/detail/article/1722695

---------------
A vendre
n°932489
nelly93
Posté le 03-08-2003 à 21:58:52  profilanswer

Oups pardon Gordon, j'avais pourtant fait une recheche qui fut infructueuse...
Je disais donc que j'avais trouvé ce film nul !

n°934649
relius
Posté le 04-08-2003 à 12:02:38  profilanswer

nelly93 a écrit :

Oups pardon Gordon, j'avais pourtant fait une recheche qui fut infructueuse...
Je disais donc que j'avais trouvé ce film nul !

:hello:  
Complètement d'accord avec toi, c une des plus belles merdes que g vu cette année (je mets quand même fast and furious 2 en tête).
Dans le genre film d'horreur british bidon, je peux aussi te déconseiller Dog Soldiers qui est un peu plus marrant mais nul quand même.

n°934690
com21
real men don't click
Posté le 04-08-2003 à 12:11:30  profilanswer

moi j'ai trouvé ce film pas mal quand même.

et la thèse de l'angleterre en quarantaine ce tiens vu que le héros voit un avion de ligne passé au dessus de l'angleterre.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°934971
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 13:06:24  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Il semblerait que pour la sortie américaine, une fin alternative ai été diffusée

"The alternate ending is bloody scary, but I think that pure horror enthusiasts will enjoy seeing it the way it was originally conceived," said Boyle, director of Trainspotting and The Beach.  

The ending as it is now was the original ending in the script, but Boyle and Garland replaced it during production with a bleaker scene set in a hospital. Though it was included in the first cut of the film, ultimately the 4-1/2 minute long scene was ditched in favor of the original ending.

http://www.hollywood.com/news/detail/article/1722695

elle sera sur le dvd la fin alternative :??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°940466
orbitalcoi​l
Posté le 05-08-2003 à 12:12:38  profilanswer

notre édition francaise je pense, par contre en angleterre je ne pense pas vu que le dvd etait déjà sorti avant la sortie us

---------------
A vendre
n°1074296
Master_Jul
Posté le 28-08-2003 à 16:35:22  profilanswer

Je viens de regarder le film et je suis un peu déçu, ça tient pas trop la route pour moi.  

Spoiler :

A un moment ils parlent d'autres foyers d'infection à New York, ça parait impossible que le virus se propage en prenant le bateau ou l'avion vu la rapidité de propagation. Comment auraient-ils pu se faire submerger et envahir aussi vite, à la limite si ça se transmettait dans l'air mais plus personnes dans la ville en 28 jours... Y'aurait eu bien plus de mondes, jamais 3 clampins, des pilleurs et des vieux accrochés à leurs murs... Pourquoi n'y a t il pas plus d'avions et d'hélicos qui survolent le pays et plus simplement Londres. Pourquoi les militaires eux memes ont pas été foutus de se faire repérer par ceux là. Bref je trouve dommage que ça ne tienne pas trop la route pour moi l'histoire de la quarantaine.  

A part ça, j'ai sursauté quelques fois, les militaires obsédés du cul, je trouve ça moyen au bout d'un mois de "désespoir", ils auraient peut être aussi pu chercher à changer de continent ils en auraient eu les moyens... Pourquoi pas par avion d'ailleurs. Dommage que le gros se soit fait buter, je l'aimais bien, plus que le héro immortel qui viendra à bout des militaires.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1091258
Master_Jul
Posté le 31-08-2003 à 16:21:26  profilanswer

je veux la musique du générique de fin svp elle est trop bien :cry:

---------------
n°1091419
Master_Jul
Posté le 31-08-2003 à 16:53:25  profilanswer

Master_Jul a écrit :

je veux la musique du générique de fin svp elle est trop bien :cry:  

Season Song - Blue States

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

et j'ai aussi trouvé :

Grandaddy - A.M. 180

:love:  :love:

---------------
n°1156204
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-09-2003 à 02:58:45  profilanswer

p'tin je vien  de mmater le film dans le ,oir, vraiment trop bien !  :love:  

Que des acteurs inconnu , sa fait du bien aussi un peu de fraicheur !

P'tin le perso le + humain ct le père d'annah !, il avai tellement esperé en rejoignant les militaires et au moment ou il c fait contaminé ( p'tin c trop speed ) il a voulu preserver sa fille, et putain de corbeau ! on aurais dit qu'il riait des souffrances du père !

et ces taré de militaires megalo ! ils se sont tous fait bouffé :D

le film en DV c vraiment cool, il en faudrai + souvent !

heu a votre avis est ce que je peut comparer resident evil au bronzé font du ski ?  :whistle:  

c vraiment un film flippant!  :sweat:  

sa sera mon prochain achat en dvd  :whistle:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1405313
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 01:21:33  answer

le film en dv , il a quoi de different ...? moi j'ai surtout eu l'impression qu'il y avait une petite perte de qualitée ?...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Bretagne] Petit voyage de quelques jours ...[help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers.....
Les choses de tous les jours qui peuvent rendre sourd.Les petits drames de la vie de tous les jours :
le ciné est ouvert les jours feries?Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ?
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?recherche destination pour week end trois jours
Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les jours
Plus de sujets relatifs à : 28 jours plus tard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)