|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 28 jours plus tard |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 14:42:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Le Zebre | Ben justement je sais pas..... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | il est deja dispo en dvd en angleterre (promo tv), c dire ... |
Danette | J'ai vu la bande-annonce deux ou trois fois, le moins que l'on puisse dire est qu'elle est assez étrange... |
botman Cubeur | D'apres Mad Movies, tres bon film de zombies, j'irai donc le voir des sa sortie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zorglub52 |
|
Le Zebre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 17:01:10
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 17:01:10 |
Zorglub52 |
|
sawa | J'ai été le voir hier, excellent ce film. Trop bien filmé. La musique déchire.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | il sort aujourd'hui Message édité par Loom the Gloom le 28-05-2003 à 08:16:10 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
orbitalcoil | j'espere que Boyle a récupéré du talent apres La plage car j'ai rarement vu une telle merde --------------- A vendre |
sennabenoit Simply the best... | Moi aussi, j'ai bien aimé. La BO est exxcellente. D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver la liste des titres, je veux bien, je ne trouve pas !!!! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
sennabenoit Simply the best... | Ah oui peut être, c'est il y a des choeurs, il me semble que sais Blue States - Season Song.
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
sawa | y'a pas un Cd avec la BO ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | C'est pas un peu du genre resident evil ce film ? (enfin je parle plutot du jeu la) ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sennabenoit Simply the best... | Je trouve que c'est le film qu'ils auraient dû faire pour le jeu Resident Evil et non, celui qu'ils ont fait quio est BOF parait'il !!
|
com21 real men don't click | ouais faudrait que je le vois ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sawa | Ouuh, je pense bien que je vais allez me l'acheter. |
dolohan Busard amateur | je reviens de la sceance.
|
grut grut Roi des trolls |
|
grut grut Roi des trolls |
|
neokill@h Tss tss tss!! | Vu la semaine dernière, et vraiment bien. Surtout après le très décevant Resident Evil
|
dolohan Busard amateur |
|
spirou59 | Je crois que je vais aller le voir, ca m'a l'air d'être bien |
sawa | Le CD est à chier ! Les musiques ne sont pas complètes ! Ce sont des petites plages de 1m30 !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bretagne] Petit voyage de quelques jours ... | [help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers..... |
Les choses de tous les jours qui peuvent rendre sourd. | Les petits drames de la vie de tous les jours : |
le ciné est ouvert les jours feries? | Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ? |
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ? | recherche destination pour week end trois jours |
Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ??? | faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les jours |
Plus de sujets relatifs à : 28 jours plus tard |