|
Auteur | Sujet : A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |
---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
Message édité par xsite le 23-02-2004 à 00:28:14 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 00:27:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nog Oui ? On m'appel ? | dfaçon, le futur c pourrite: toutes les ptites filles veulent des poupées qui ressemblent à Chucky... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JacenX Light Years Ahead |
ba oué pask'en plus les super laser c bien bo, mais faut quand même pouvoir y accéder à la tumeur alors si elle est un peu trop enfouie ou quoi... --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 00:40:19 |
kyo54 |
--------------- . |
ba elle nous fait réaliser qu'il n'est pas souhaitable de créer des clones, mais une fois que c'est là ils sont malheureusement pour nous, bien vivant, bien "humain", et que c'est un crime de les faire, mais c'est aussi un crime de les tuer --------------- Light Years Away. |
Nog Oui ? On m'appel ? | Jsuis pas d'accord avec ton analyse : je ne vois toujours pas en quoi c'est "mal" de fabriquer des clones... à part par soucis d'espace. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
tu les prive d'une partie de leur vie déjà, en les créant vieux. Et puis tu les oblige à être condamné d'une certaine façon, à n'être qu'un clone. --------------- Light Years Away. |
j'espère qu'on ne saura pas faire la différence, comme ça on vous tuera tous les deux --------------- Light Years Away. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
surtout s'il est certain que lui est l'original... Mais au fond c'est peut être vraiment toi le clone --------------- Light Years Away. |
kyo54 |
--------------- . |
vous êtes tous les deux un amas de cellules organisé selon le même programme, le même adn... Si le clone est viable, et a les capacités de n'importe quel humain, je ne vois pas qu'est ce qui le différencie d'un être pas cloné? --------------- Light Years Away. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
là c'est clair que ça oblige à plus avoir d'enfant et tout, c'est assez sinistre comme truc... Sans compter qu'on peut aussi tomber dans les "toi tu sera cloné, toi non"... --------------- Light Years Away. |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
mais c'est parce que tu crois à l'âme. Mais bon, comme on voit à quel point le comportement d'une personne est dépendante de son cerveau (c'est assez troublant de voir des gens avec des caractères totalement différent après un accident de voiture, un traumatisme cranien...) on se demande ce que peut encore être cette fameuse "âme" qu'on a situé dans le coeur et qu'on met maintenant dans le cerveau. --------------- Light Years Away. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
kyo54 | Je ne crois pas au clonage, même si on parvenait à récupérer les souvenirs de l'original: Le clone aura bcp de mal à s'assumer et peu d'entre eux survivront... --------------- . |
Publicité | Posté le |