|
Auteur | Sujet : A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |
---|
dark | Reprise du message précédent :
Bah oui c'est pour ça que j'ai dit que finalement spa trop niai en gros |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 23:54:59 |
JacenX Light Years Ahead |
C'est peut être une mémoire gnéétique, comme dans le 5eme élément et puis accessoirement ils devraient être un peu plus "méfiant", vu que ba, comme d'autres l'ont dit, c'est pas toi qui réssucite, on fait juste une copie de l'ancien toi, toi quoi que tu fasses t'es mort donc bon... --------------- Light Years Away. |
gilou ModérateurModzilla |
Elle est pas dans la bagnole qui plonge dans la riviere, la nana?? doit plus rester grand chose a scanner apres ce type de chute
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
nan nan, elle se fait éjecter de la bagnole bien avant. --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 00:09:48 |
Alors que il y a d'excellents romans de John Varley ou Jack Vance sur le theme: le clone de quelqu'un d'assassiné essaye de savoir qui l'a assassiné (et il lui manque les souvenirs des dernieres semaines precedent son execution).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
xsite Extrémiste à deux balles | Ca me rappelle John Keats. |
à quoi bon? --------------- Light Years Away. |
dark | Je comprends pas comment les senaristes et tous le gens qui ont conçu le film peuvent faire de telles impasses |
Enzan Bougresse sur canapé... | En y repensant, et vu que la nana en était à son 4ème clonage, pourquoi continuaient-ils à lui faire pousser une superbe chevelure blonde si elle aime visiblement les cheveux courts ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
je sais pas non plus, mais il doit y avoir des explications vu que tous les films de SF en ont (ou presque). --------------- Light Years Away. |
xsite Extrémiste à deux balles | C'est pê du à la mémoire des gènes. Message édité par xsite le 23-02-2004 à 00:16:05 |
c'est ce que j'ai proposé mais bon, c pas torp crédible --------------- Light Years Away. |
dark |
Ça c'est bien sûr |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
dark |
Bah pourtant il arrive a coller une maladie aux clônes pour qu'ils ne vivent pas longtemps alors teindre des cheveux |
xsite Extrémiste à deux balles | Pê que comme l'éléphant qui concentre toute sa puissance dans sa trompe, toute l'intelligence de la blonde se trouve dans sa chevelure? |
"et la pelure du repet peut être assorti au papier peint --------------- Light Years Away. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
dark |
dark |
Ben ca fait d'excellents romans.
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 23-02-2004 à 00:25:46 |
xsite Extrémiste à deux balles | Attends on clone des personnes et on est pas capable de virer une tumeur? |
Moi j'ai cru qu'il allait cloner le président... mais bon au moment où j'ai cru ça j'avais pas pigé que le clone avait la mémoire et les pensées de l'ancien, je pensais que c'était un complot ou un truc comme ça. --------------- Light Years Away. |
Nog Oui ? On m'appel ? | ben si c'est une grosse tumeur, si tu l'enlèves, tu enlèves aussi le cerveau qui va avec . Donc solution proposée --> clonage. |
et on arrive à pas cloner la tumeur? --------------- Light Years Away. |
Peutt etre que le clone indifferencié de base a toujours les cheveux longs, car c'est plus simples de les raccourcir a la bonne longueur une fois ressuscité qu'attendre que ca pousse
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par xsite le 23-02-2004 à 00:28:14 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le |