| |||||
| Auteur | Sujet : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Personne n'a dit que cette DB5 était la même que celle conduite par un autre type qui s'appelait James Bond. C'est juste une ancienne voiture qui appartenait aux services secrets, point barre. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
38 Special |
|
- gab |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 16:42:45 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
dépend du poids de la la voiture et si la db a été entraîné par des ninjas Message édité par mgs-solidsnake- le 15-11-2012 à 17:54:23 |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:18:55 ![]() ![]() |
10-jonathan | Dans Les Simpsons, tout les personnages gardent le même âges. Ce n'est pas le cas dans les James Bond. Desmond Llewelyn et Lois Maxwell ont interprété Q et Miss Moneypenny durant de nombreuses années, et donc en vieillissant, alors que Bond restait jeune.
|
- gab |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CanardLaquay | C'est pire que les théories sur Half Life, Protal, Black Mesa, Aperture Science |
10-jonathan | Meurs un autre jours, c'est déjà de la SF. Mais moi, de toute façons, j'élabore des théorie pour m'amuser. Je ne demande pas à être pris au sérieux. Comme je l'ai dit au début, c'est à chacun d'imaginer ce qu'il veut. |
10-jonathan |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | En fait il n'y a que pour Au Service secret de sa Majesté que le film est clairement annoncé comme la suite des épisodes précédents alors qu'un changement d'acteur est opéré. D'abord il y a le générique qui montre des séquences des 5 premiers films, et puis une scène où George Lazenby se remémore ses aventures passées en ressortant des souvenirs de son tiroir (alors que c'est le James Bond joué par Sean Connery qui les a vécues Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 15-11-2012 à 21:31:13 |
goussedaille | Hormis les cousins de bond etc.... Je suis d'accord avec lui, et ça fait plaisir de pas être aveuglé par le fait que les 3/4 des personnes aiment ce film, limite une œuvre cinématographique.
|
X1Alpha' | C'est pour ça qu'on parle plus de franchise que de série. Il y a des éléments imposés mais chaque réalisateur a le choix d'utiliser ce qu'a vécu James Bond dans les précédents opus ou de l'ignorer. |
goussedaille |
|
X1Alpha' |
|
goussedaille |
Dans mon entourage, quand je parle "des défauts de ce film", on y répond rien. La aussi c'est pareil. On nous répond pas sur le scénario du film, ça choque pas qu'on mette un James girl inutile, ça dérange pas qu'on foute n personnage qui,apparaît comme ça etc....cf mon post. Pour moi le seul argument que j'entends régulièrement, c'est la scène dans l'immeuble avec les lumières...et le jeu d'acteur de bond, et pour finir éventuellement "on connaît" un peu,mieux bond. Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 16-11-2012 à 09:49:35 |
|
goussedaille | Et dernière interprétation pour ma part: (dont on parle pas souvent)
|
|
goussedaille | Je suis bien d'accord, mais la pendant 2h on voit un 007 super looser! Limite ta pitié pour lui! |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | En même temps c'est bien qu'ils s'écartent un peu du schéma traditionnel. C'en était devenu ridicule avec les films de Pierce Brosnan où on avait vraiment l'impression que le réalisateur avait un quota de gonzesses/scènes de poursuite/gadgets à respecter.
|
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Message édité par Oura_ le 16-11-2012 à 10:35:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 10:35:02 ![]() quel vendredi |
X1Alpha' |
goussedaille | Je dis pas qu'il faut avoir honte d'aimer le film, j'essaye de comprendre comment on peut arriver à l'aimer. Car croyais moi j'aimerai bien! De toute façon personne ne changera d'avis sur le film, mais je trouve qu'on est très laxiste par rapport à la qualité du film. Je pense que des films se sont faits démonter pour des raisons assez similaires, et dans ce 007 ça passe ( par exemple simplicité du scénario...) Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 16-11-2012 à 10:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 10:39:25 ![]() Bon si je résume les avis du forum :
|
- gab |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 10:44:05 ![]() |
goussedaille | Je vais résumer en gros ce que je pense très rapidement:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'île AZ- L'aventure continue | SONDAGE Mac Cain ou Obama?? |
| Sondage sur le référendum en Irlande et la suite | J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande |
| [topic unique] code quantum "oh bravo" | [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |
| Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Nouveau dans le monde du logement |
| Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque. | |
| Plus de sujets relatifs à : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre | |