| |||||
| Auteur | Sujet : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre |
|---|---|
scrable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Ouais, ouais, ouais, bof, bof ( pour ceux qui veulent mon résummé rapide après visionnage au Pathé Belle épine avec VP 4K ).
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
NoMercy mange mon phallus | +1 Où est le grand spectacle ? Où est le scénario ? Message édité par NoMercy le 09-11-2012 à 02:00:37 |
scrable | pareil .. +1
|
freeza01 | Le nouveau Q n'était absolument pas dans Batman. Rien à voir avec le Dr Crane si tu confonds: http://www.imdb.com/name/nm0924210/ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hadock31 Coffee first questions later | Le Méchant n'était pas raccord avec la réalité, okay, mais en fait dans quasi aucun des JB hors guerre froide non plus. A la limite, celui là était crédible à la marge, et c'est déjà bien pour un film d'action. Là, rétrospectivement et en comparant aux autres, on est au dessus autant en qualité qu'en scénario.
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 09-11-2012 à 10:58:41 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 09-11-2012 à 13:24:53 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 13:23:30 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | N'empêche que dans la fin du film, avec la nuit qui commence à tomber progressivement, alors que d'habitude on nous envoie du filtre bleu ou du héros bien éclairé pour qu'on le voie bien sur le fond noir (limite si il devrait pas mettre des lunettes de soleil), je me suis pas senti dans un film.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 09-11-2012 à 13:47:14 |
plv |
On en voit un se faire buter au info, quand ils disent que c'est une crise sans précédent pour l'Angleterre moderne... Pour moi c'est à la fois très bon et pas assez mais enfaite je trouve qu'on nous en montre pas assez, ya le film et ce qui ya à côté, c'est à nous de le trouver ... Il m'a émerveillé mais il lui reste un petit côté non fini, trop court enfaite Des ressemblance : le metro ma fait penser à la mission de mw3, le mi6 dans l'endroit crasseux et tt un peu à Rock ou le goulag dans mw2... La baraque à la fin, à un passage dans shouter tireur d'élite. L'île, j'ai direct pense à inception Voilà, et pour moi le méchant est cohérents qd meme et garde le petit côté phycho bizarre des autres méchants des anciens james bond... |
CanardLaquay | Making of de la fameuse bagarre sous l'eau en fin de film qui m'en a foutu plein les yeux niveau photo (avec celle de l'immeuble à Shanghai bien sûr) :
Message édité par CanardLaquay le 09-11-2012 à 16:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 16:35:02 ![]() excellent, merci |
woo Old Man Logan |
Ce sont pas des agents 00 non plus Message édité par woo le 10-11-2012 à 13:44:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LocoVenus |
|
Nicolas26200 |
|
granolu | Pas aimé ce JB, mais bon mes préférés étant ceux avec Roger Moore et Timothy Dalton qui sont considérés par beaucoup comme ratés, c'est peut-être normal
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 11-11-2012 à 23:54:32 |
Fealith |
Message édité par Fealith le 12-11-2012 à 00:02:11 |
X1Alpha' | J'y ai pas vu d’incohérence même si c'est un peu gros, mais j'ai trouvé la scène très rigolote |
38 Special | Il y a un autre truc à ce sujet sur IMDB : http://www.imdb.com/title/tt1074638/trivia?tab=gf
|
Joe l'indien 94 | Ça va vraiment chercher loin, quand tu vas au ciné c'est pour passer un bon moment! Pas à regarder si lorsque le train quitte le rail le jus court toujours....! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 11:06:57 ![]() regarde le topic TDKR, c'est encore pire, certains arrivent à la conclusion que le film est à jeter parce que batman arrive à marcher sur la glace de la rivière gelée ou parce qu'il allume son logo en feu sur un pont, ou encore parce que la luminosité pendant la journée passe trop vite vers la nuit et que c'est pas réaliste |
Joe l'indien 94 | Y'en a qui s'emmerdent pour relever ce genre de détails... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
X1Alpha' |
Ça reste des détails mais empilés les uns sur les autres ça commence à faire beaucoup... Message édité par X1Alpha' le 12-11-2012 à 12:00:50 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 13-11-2012 à 13:28:19 |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 13-11-2012 à 14:14:23 |
sniper21 | je ne sais pas si c'est déjà passé mais petite anecdote concernant le film :
--------------- "Mon FeedBack" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ibo_Simon | Il m'avait semblé que pour le placement produit, les marques en question ne payaient pas pour l'apparition, mais signaient un deal pour faire de la pub pour le film en même temps que pour leurs produits.
|
leroi_scorpion Il était une fois dans l'ouest | Cela va faire maintenant plus de 2 semaines que j'ai vu le film.A la fin de la séance j'était mi figue-mi raisin sur la qualité de ce film, mais plus le temps passe et que j'y repense plus je trouve ce nouveau james Bond complètement bidon. Pourtant je trouve que Daniel Craig incarne parfaitement le rôle du James Bond dans la ligne direct de Sean Connery et Timothy Dalton. J'entend souvent dire qu'il lui manque le coté humour british, mais faut se rappeler que c'est Roger Moore qui a insufflé ce trait de caractère au personnage pour compenser justement son manque de physique.
|
xsirx |
Message édité par xsirx le 15-11-2012 à 09:41:01 --------------- RIP Ian Murdock :( |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 15-11-2012 à 11:21:22 |
leroi_scorpion Il était une fois dans l'ouest | Non justement je pensais tout comme toi. James Bond est un nom de guerre donné aux agents 007 du MI-6. Les agents non aucun lien familial et leur seul point commun est que ce sont généralement des orphelins. Hors dans Skyfall on apprend que
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'île AZ- L'aventure continue | SONDAGE Mac Cain ou Obama?? |
| Sondage sur le référendum en Irlande et la suite | J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande |
| [topic unique] code quantum "oh bravo" | [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |
| Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Nouveau dans le monde du logement |
| Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque. | |
| Plus de sujets relatifs à : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre | |