| |||||
| Auteur | Sujet : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre |
|---|---|
Nicolas26200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 14:51:02 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Comme beaucoup ici, l'histoire du vieux majordome (Alfred ?
Il est juste marié avec Penelope Cruz quoi Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-11-2012 à 17:38:47 |
X1Alpha' |
|
CanardLaquay |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne pige pas toute cette branlette sur Marlohe. Elle est bien, ok, mais en rien "exceptionnelle"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CanardLaquay | Je m'en fiche qu'elle soit bonne actrice ou pas, elle est magniiiiifique ! Me faut la même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les coups et les douleurs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Astroya |
|
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:24:19 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
Odjis Munkilewe |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CanardLaquay | Dans mon ciné, l'apparition de la DB5 + musique = |
JacenX Light Years Ahead | Et l'épisode inséré de l'agence tout risque à déclenché quelle réaction ? --------------- Light Years Away. |
eocen | Vu ce soir, la salle était pleine. j'ai eu la dernière place !
Message édité par eocen le 05-11-2012 à 01:07:07 |
Marl Borrow | Craig est sous contrat point d'autres Bond ou bien plus rien n'est prévu a ce jour ? --------------- One trip, One noise |
gecko J'suis vert |
|
Fealith |
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 05-11-2012 à 08:23:07 |
eocen |
|
demarag |
Va falloir que je le revois Message cité 1 fois Message édité par demarag le 05-11-2012 à 21:34:20 |
Le Conio en con | Vu et bien aimé, quelques petites critiques cependant :
Sinon j'ai adoré la fin et le générique. |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 05-11-2012 à 23:21:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nicolas26200 |
|
Fealith |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 09:35:15 ![]() Qui a voté pour Denise Richards ? |
scrable | Je l'ai vu hier soir...
, pas de lieu exotique
, des scenes qui sont d'une longueur...
. |
38 Special | Gadgets
|
scrable |
|
Fealith |
|
Ayuget R.oger | Globalement j'ai passé un bon moment, malgré des longueurs indéniables... |
goussedaille |
|
X1Alpha' | Ce film est critiquable sur bien des points. Il s'agit ensuite à tout un chacun de donner une importance ou pas à ces points.
|
scrable |
|
Mister Yoda |
|
JohnSmith Executive vice president |
En même temps tu peux pas dire qu'elle a pas pris sa cartouche |
CanardLaquay | On a pas vu justement |
scrable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'île AZ- L'aventure continue | SONDAGE Mac Cain ou Obama?? |
| Sondage sur le référendum en Irlande et la suite | J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande |
| [topic unique] code quantum "oh bravo" | [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |
| Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Nouveau dans le monde du logement |
| Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque. | |
| Plus de sujets relatifs à : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre | |