| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un "Die Hard 4" sur les rails |
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:05:44 ![]() ![]() |
casa1210 | ca va etre sympa meme si je ne suis pas pour les suites les 3 premiers sont bons alors pourquoi surtout q'une journée en enfer est vraiment terrible --------------- www.sabboo.com |
daStubdaS | Vrai qu'après Une Journée en Enfer, la barre est haute... pas gagné pour faire mieux !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je remonte le topic je viens de voir le teaser de die hard 4
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
ParadoX | "Have you done that kind of stuff before ?" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Geddons HFR old timer ? |
|
latif18 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:40:00 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | - Live Free Or Die Hard Teaser
Message édité par KordelliO le 23-04-2007 à 16:57:18 |
meriadeck arme de distractions massives | ah, j'approuve le petit clin d'oeil musical que les puristes je pense seront ravis d'entendre. un bon signe? --------------- Acceuil |
clems444 R A S | Je sors du ciné, je viens d'aller le voir, franchement pour moi excellent! je suis peut être pas difficile mais Bruce joue toujours aussi bien, de plus le theme du film sur les Hackers, j'ai kiffé, bref très bon film. Que d'action!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excellent film j'ai adoré le scénario et jusqu'à la moitié du film, j'ai trouvé ça extra ! Là où j'ai commencé à tirer la grimace c'est quand il se met à butter 50 mecs, shooter un hélico en vol à coup de voiture, faire du surf sur un avion militaire en vol et ne pas se faire butter alors que tout le monde veut sa peau et qu'il est à portée de tir et immobile prés de 4 fois dans le film. Si je dois mettre une note sur 5 c'est 5/5 moins 1 pour cet immortel superman qu'est bruce willis dans son rôle, soit 4/5. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zangalou | agréablement surpris par le film, pour un opus sorti plusieurs années après le succès des premiers épisodes, c'est plutot pas mal |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Pupoul Je te vois |
|
|
clems444 R A S | Petite phrase humoristique du film qui spoil un peu^^
Pupoul Je te vois |
|
belzedar Oh don piano |
clems444 R A S |
sstarshoot With blood on my hands |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je l'ai vu.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |