| |||||
| Auteur | Sujet : Un "Die Hard 4" sur les rails |
|---|---|
O_Neill | Reprise du message précédent :
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 16:44:22 ![]() ![]() |
bananaday |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
justeleblanc | mourrir durement ? Message édité par justeleblanc le 05-08-2006 à 17:34:18 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
justeleblanc | c'est fou ça m'a donné envie de revoir la trilogie, quand je prends les dvd je me rends compte que je les ai vu récement |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est peut etre pas une réference, mais Piège de Cristal est le film que j'ai le plus vu de ma vie je crois |
daStubdaS | Quel est votre préféré, parmi les 3 premiers ? Votre ordre de préférence, s'il y a lieu ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:11:57 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 1/ Une journée en enfer ( le couple Bruce Willis - Samuel L.Jackson est énorme )
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 22:47:44 ![]() 1. Piège de cristal (le premier est toujours le meilleur)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Sans hésiter :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kfman Credo quia absurdum |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Geddons HFR old timer ? |
|
Message édité par kfman le 05-08-2006 à 23:34:01 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 23:19:00 ![]()
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
archange_redemption 大塚愛 | vu sur le topoc bauer vs mcLane |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Message édité par Ben_be le 07-08-2006 à 17:27:38 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
daStubdaS | --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Neo_XP Dawa'z addict | mais drapal --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |