| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Torino |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raouf le 09-03-2009 à 05:38:31 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 05:36:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | je dirais pas vraiment l'inspecteur Harry, mais plutôt le maitre de guerre, pour ceux qui l'ont vu --------------- Acceuil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raouf |
|
Gazette | Je suis d'accord avec raouf, dans le paysage cinématographique actuel on voit rarement des films aussi fort.
--------------- Feedback |
Moonzoid | Caricatural il ne l'est qu'en apparence, volontairement pour le côté comique et divertissant mais si on creuse un peu il est plein de subtilité et de pistes de réflexions, qui demanderaient un deuxième visionnage pour être pleinement appréciées et que certains ont déjà un peu dévellopé dans ce topic ....
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 09-03-2009 à 16:58:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives | perso je m'attendais pas à rire autant en plus --------------- Acceuil |
raouf |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Moonzoid | "Ça vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qu'il fallait pas faire chier ?" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gazette |
--------------- Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce qui est clair, c'est que je suis à contre-sens de la foule.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2009 à 09:37:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fructidor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
charlie 13 | Peut-être que tout simplement le prolo américain est vraiment comme ça, qu'il passe son temps à proferer des grossièretés imbéciles(bon exemple également dans le language du sergent de "Full métal jacket" )
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-03-2009 à 10:25:41 |
Fructidor |
|
charlie 13 | Le film est bon, et m'a touché, je suis bon public, mais on y sent quand même le message "nous, ricains de base, racistes et xenophobes à crever, ploucs et grossiers, pleins de biere à toute heure, on n'est pas si nuls que le reste du monde le dit:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 10-03-2009 à 11:00:20 |
Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2009 à 11:20:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
charlie 13 | J'espère que tu as vu "Sur la route de Madison", vraiment extraordinaire sur des gens ordinaires. |
ozidivision Résistant |
|
charlie 13 |
|
Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2009 à 12:00:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Florientes854 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
barnabe |
|
Florientes854 | Oui mais les gros mots c'est vilain barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gran Scala : le Las Vegas Européen en Espagne | Ou trouver la musique d'ouverture des JO de Torino ? |
| PHOTOS TORINO 2006 | J'ai créé un site sur Gran Turismo 4. Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Torino | |