|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gran Torino |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | http://www.commeaucinema.com/film=gran-torino,134636.html
Message édité par cocorezo le 27-02-2009 à 16:54:18 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:07:34 |
simon_76 | Film pas mal du tout, du bon Eastwood quoi... quoique un peu clichouille mais ça passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par simon_76 le 27-02-2009 à 14:29:01 --------------- Mon FEED BACK |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est clair que sa voix et ses "râles" en imposent ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis ressorti déçu : ce film n'est pour moi certainement pas le chef d'oeuvre qu'y voient les critiques et la majorité du public.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:54:34 J'adore Eastwood mais je me tâte à aller le voir. Le trailer a vachement refroidi mes ardeurs : le vieux type qui habite seul, s'est brouillé avec ses enfants, n'aime personne et va commencer à réfléchir à sa condition quand des méchantes racailles s'en prennnent à lui et ses proches/voisins, ça fait franchement redite. Et puis les mimiques de Clint quand il sort son doigt et tire avec, ça fait très Harry gloriole. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:56:49 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 02-03-2009 à 10:37:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très très bon film
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe | Moi j'ai adoré la scène où son fils et sa belle fille viennent lui offrir tout plein de trucs pour les vieux pour son anniversaire..c'est tellement vrai... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comment ils se font virer comme des malpropres
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben disons que j'aimerai être au moins en aussi bon état que lui quand j'aurai cet âge (78 ans). Vraiment un très bon film. Je ne pensais pas que cela me plairait autant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un film qui me botte... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je l'ai de loin préféré à Million Dollar Baby, trop sombre AMHA.
Florientes854 | Franchement j'ai adoré.
Message édité par Florientes854 le 02-03-2009 à 16:54:36 |
Cougy Play it fucking loud ! | Chef d'oeuvre, je ne sais pas, je ne suis pas expert en cinéma. En tout cas c'est un film que je pourrai revoir avec plaisir et acheter en blu-ray lors de sa sortie, sans hésiter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-03-2009 à 17:02:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2009 à 17:16:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2009 à 09:18:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Gazette |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je l'ai trouvé sympa, mais sans plus.
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2009 à 21:59:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:43:49 J'ai bien aimé. |
Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2009 à 22:07:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meriadeck arme de distractions massives | c'est juste excellent, clint compose son personnage vraiment de manière très forte, et la mise en scène est juste ce qu'il faut, super interprétation. un peu long mais chapeau quand même. --------------- Acceuil |
Soussmeboules | Je l'ai vu en VO, et franchement j'ai bien aimé.
|
raouf | Superbe film, du très grand Clint à son plus haut niveau.
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 09-03-2009 à 05:38:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gran Scala : le Las Vegas Européen en Espagne | Ou trouver la musique d'ouverture des JO de Torino ? |
PHOTOS TORINO 2006 | J'ai créé un site sur Gran Turismo 4. Dites moi ce que vous en pensez |
Plus de sujets relatifs à : Gran Torino |