| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 13:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 14:37:18 ![]() ouais mais film jap+glauque+bizarre c'est un pléonasme |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 28-02-2011 à 13:59:18 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moonboots |
|
Rasthor |
Les scènes de dépeçage à vif.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-03-2011 à 22:33:57 |
zono Punisher |
|
Positiviste Reaction Apathique | The Secret Adventures of Tom Thumb de Dave Borthwick
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 23:03:10 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Takashi a disparu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah en fait non, il va bien, il a annulé une visite à NYC si j'ai bien tout compris. Autant pour moi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vandit alive & kicking | Extension du domaine de la lutte --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 00:46:55 ![]()
|
starlette27 |
DoragorN | Hier je me suis regardé Rubber.
|
power600 Toujours grognon | 964 Pinocchio
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
crushedtoapoulpe SWAG | Ca a surtout l'air très bête. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 04-04-2011 à 12:33:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 13:18:43 ![]() House of fools c'est assez bizarre par moment mais c'est vraiment génial |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
zono Punisher |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est dans les films "spaces" ou "tout bizarres" non ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
koantinc | Un truc qui m'a un peu laissé pantoix :
--------------- Quel film regarder ce soir ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 08-04-2011 à 22:18:33 |
Lhooq |
|
jello |
|
jello |
|
Lhooq |
|
Mitch2Pain | Nekromantik 2 était chiant mais la dernière scène violente justifie à elle seule tout le film.
|
zono Punisher |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
jello |
|
Lhooq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?