| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 00:33:56 ![]() ![]() |
zono Punisher |
|
sandy kylo |
|
moonboots |
|
zono Punisher |
|
sandy kylo |
|
jello |
|
sandy kylo | Lequel ? Le remake ou l'original ? |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 20-04-2011 à 19:51:53 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-04-2011 à 09:34:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-04-2011 à 09:48:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | mais tu n'aimes aucun film bizarre |
crushedtoapoulpe SWAG | tout dépend ce que tu appelles bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-04-2011 à 09:55:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | je suis pas fan de Salo mais c'est quelques niveaux au-dessus quand même.
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-04-2011 à 10:34:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 10:29:10 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sandy kylo |
|
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 21-04-2011 à 14:28:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo |
|
Cizia | ne regarde jamais "mein behind the sun" ou "snuff 102" dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-04-2011 à 14:33:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo | Nan mais sans déconner
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 21-04-2011 à 15:29:09 |
jello |
|
sandy kylo | J'avais pas vus les commentaires |
moonboots |
En ce qui concerne a Serbian Film on ne peut pas dire que ce soit un grand film mais il y a l'amorce d'une atmosphère fantastique à la Lynch et je regrette qu'ils n'aient pas accentué ce niveau, ce qui en aurait fait un film plus onirique, abstrait, et au final bien plus fort. Bref c'est raté mais ce n'est pas une sombre bouse à mon sens, même s'il est clair que le réalisateur l'a fait en grande partie pour se faire remarquer... mais à mon avis, à un degré moindre et avec plus de talent, c'était le cas de Kubrick avec Orange Mécanique  côté il y a un tas de films de torture qui débarquent qui sont tous plus nuls les uns que les autres. Le remake de I Spit On Your Grave est lamentable, creux, on a de la peine pour les acteurs et surtout l'actrice. Idem pour The Tortured. On se demande vraiment où ces films veulent en venir. Saw est plus particulier parce que ça devient des espèces d'installations contemporaines, ça n'en fait pas une bonne série d'ailleurs, le VI est plus intéressant parce que justement ça devient une métaphore sociale. Je ne suis pas fan du I mais au moins il y a un scénario... En tout cas ça fait un moment que je me dis que ce serait intéressant de se pencher philosophiquement sur cette émergence de la torture dans le cinéma, en particulier US, de mémoire Seven (que je n'avais pas du tout aimé pour le coup tellement c'était vide) avait lancé le style sadique au milieu des années 90, mais il y a d'autres aspects qui resteraient intéressants à analyser dans les thèmes actuels, comme la paranoïa, les réalités multiples... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 21-04-2011 à 16:41:52 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:23:02 ![]()
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 21-04-2011 à 21:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?