| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:35:35 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est facile en fait : on montre des trucs le plus trash possibles et à ce titre jamais montrés dans le cinéma du moins le cinéma "distribué", et hop, on a fait le nouveau Salo --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fitter Happier |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Je n'ai pas émis le moindre doute sur la réalité du message dans Salo, note bien. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
1e cerveau de gary | Qui a déja vu the serbian ? Message cité 1 fois Message édité par 1e cerveau de gary le 08-01-2011 à 00:19:47 |
Fitter Happier | Erf, ça fait un an que je zone ici et j'ai toujours des difficultés à saisir l'ironie avec ce fichu smiley.. C'te lose |
plook Good news everyone! |
|
moonboots |
Rasthor | Décidement, il ne fait pas dans la dentelle. Mais il aurait pu choisir un thème, plus récent, genre le Darfur....
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:13:56 ![]() ![]() |
1e cerveau de gary |
|
duc-leto aka Duke | Vu la pub faite, j'ai vu Serbian Film. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 09-01-2011 à 07:14:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
en ce qui concerne la mort de Pasolini je croyais qu'elle restait mystérieuse (?) à part ça je me suis maté Martyrs (bon après tout ça je vais me taper une série de comédies je crois
enfin c'est quand même de la qualité, l'ambiance m'a fait assez penser à Haute Tension, je suis curieux de voir ce que le réalisateur va faire... visiblement il va tourner aux Staytes : http://www.imdb.com/title/tt1658837/ Message édité par moonboots le 09-01-2011 à 13:24:24 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 09-01-2011 à 16:49:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sandy kylo |
|
jeanjean873 | a serbian film : bidon, meme pas envie de commenter, a vrai dire je ne m'en souviens meme plus tellement c'etait naze Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 11-01-2011 à 19:03:09 |
DoragorN |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-01-2011 à 23:16:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jeanjean873 | cizia http://www.dailymotion.com/video/x [...] zyke_music ?
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Emzy Kaiju | Je ne sais pas si vous connaissez mais May m'a carrément foutu mal à l'aise par son côté n'imp.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 11-01-2011 à 22:21:09 |
Rasthor | J'ai le film en dvd, et je l'ai vu. Je l'ai aussi trouvé bizarre. A moitié raté ou moitié réussi.
|
Lhooq |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-01-2011 à 08:38:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo | Vu Taxidermia.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-01-2011 à 11:49:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kiwi6 |
-id- Je suis aux cabinets |
sandy kylo | Il ne m'avait pas déplu ce film moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ichi est une comédie (très noire et dégeu, mais c'est absolument pas sérieux). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | Z'êtes trop durs avec A Serbian Film, c'est quand même un beau film
|
sandy kylo | C'est clair, vous voyez pas la dimension moralisatrice de ce film
|
smart51 Bu près nord fine | Découvert récemment par le biais de l'Imdb : Equus
|
kiwi6 | merci smart ca a l'air bien - un nom en us, des yeux crever 10/1 qu'on va nous parler d'oeudipe |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais c'est un films de Sidney Lumet ! Comment j'ai pu passer à côté ! Je le regarde dès que possible. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
smart51 Bu près nord fine |
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 16-01-2011 à 19:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? |
| téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? |
| Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
| Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | |