| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur |  Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | 
|---|---|
jello  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 13-08-2010 à 13:44:54   ![]() ![]()  | 
Aulanius  | 

Message édité par Aulanius le 13-08-2010 à 14:04:45  | 
srfcboy Back to Baas | 

--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
Cizia  | vous m'avez donner envie de me le dégoter celui la  ....    Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 13-08-2010 à 17:18:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
guillaumeb86  | 
 Ce n'est pas tellement visuellement qu'il peut être difficile à regarder, c'est plus au niveau psychologique.
 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque  | 
srfcboy Back to Baas | 

--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
crushedtoapoulpe SWAG | 

--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym  | 
Cizia  | 

Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-08-2010 à 05:01:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Publicité  | Posté le 13-08-2010 à 19:12:09   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-08-2010 à 02:28:22   ![]() 

| 
Aulanius  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-08-2010 à 15:33:53   ![]() 

| 
Aulanius  | 

| 
Aulanius  | Je sais pas si y en a qui ont vu "Sunshine" mais niveau visuel, c'est impressionnant.
  | 
damtoul Un boulot! | Oui +1. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses  | 
srfcboy Back to Baas | 

crushedtoapoulpe SWAG | 

--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym  | 
Aulanius  | euh ... vide, c'est à dire ?  | 
crushedtoapoulpe SWAG | Ben, sans "profondeur" ni "impact émotionnel" ni "choc cinématographique" pour prendre des termes journalistiques.  --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym  | 
Cizia  | le danny boyle de trainspotting,28 jours plus tard ou petit meurtres entre amis?     Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 21-08-2010 à 03:17:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
crushedtoapoulpe SWAG | 

crushedtoapoulpe SWAG | C'est pas une question de thématique pour ma part, parce que j'ai pas d'a priori là-dessus, juste que je trouve qu'il n'en fait rien de particulièrement excitant.   | 
duc-leto aka Duke | On a enfin trouvé qui n'aime pas, c'est cool  --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Till Lindemann heirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
moonboots  | 

| 
damtoul Un boulot! | Je suis fan de Boyle. 28 jours et sunshine j'ai adoré. Rien que l'intro de 28 jours ça calme bien.
 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses  | 
jello  | 

| 
moonboots  | pour Sunshine : le début est sympa mais on s'attend à un meilleur développement, dommage  | 
Rasthor  | 

| 
guillaumeb86  | 
 Que t'aimes pas ok mais essayes de rester crédible  --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque  | 
moonboots  | oui, c'était très bien réalisé, c'est le scénario qui péchait     | 
djudju14  | vous n'avez pas oublié "The Wall" et "Martyrs" j'espère ?   | 
Aulanius  | 

| 
moonboots  | 

Message édité par moonboots le 22-08-2010 à 13:36:35  | 
Aulanius  | J'ai juste précisé dans ce cas parce que c'est bien facile de descendre tous les films en une phrase.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?