| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Aulanius |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 13:17:01 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aulanius |
|
guillaumeb86 |
Tu as la liste à droite de la cat : http://forum.hardware.fr/
Aulanius | J'ai commencé l'édition du 1er message, dites moi se que vous en pensez. |
guillaumeb86 | Proposition :
Deamon |
|
Aulanius | Pour l'échelle, franchement, ça dépend tellement des personnes qu'on ne peut pas juger à la place des autres, enfin c'est mon avis. |
Deamon |
|
Aulanius |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Aulanius | Message de nouveau édité, dites moi si c'est mieux. |
Deamon |
|
Aulanius |
guillaumeb86 |
C'est peut-être pas plus mal comme ça. Par contre, tu devrais séparer ceux qui ne sont réellement pas classifiés de ceux qui sont tous public ou - de 10 ans. edit : en fait c'est bon mais tu devrais enlever ton "pas classifiée" car ils le sont bien. Message édité par guillaumeb86 le 12-08-2010 à 19:16:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aulanius | Bon, maintenant, ça devrait aller, si c'est le cas, je continue la liste. |
guillaumeb86 |
Oui faudrait mettre à part ceux qui ne sont pas classés. Message édité par guillaumeb86 le 12-08-2010 à 19:44:22 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aulanius | Ok, je me base principalement sur imdb qui met "U" à côté de France, lorsque ce n'est pas classé. |
guillaumeb86 | Du coup, tu es en train de reprendre tous les films cités sur le topic ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aulanius | Oui, il faut bien. |
Aulanius | Putain, je viens de me rendre compte que U c'était pour unknown donc inconnu et Unrated pour non classé, faut que je refasse. |
Aulanius | Bon, en fait c'est la vraie merde, parce que y a une classification pour la France et tous les pays. Et quand y a rien, on peut aller voir sur ce site http://www.filmratings.com/filmRatings_Cara/ qui répertorie tous les films avec les classifications américaines.
|
guillaumeb86 | Listes d'abord les films cités, après on fera le tris et après on t'aidera à classer --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aulanius | Ok, moi ça me dérange pas de faire le taf pour les -18, -16, -12 et de mettre tous le reste dans autres et après on classera autres et non-classés à la fin. |
guillaumeb86 | J'attends que Aulanius finisse l'inventaire avant d'éventuellement en proposer. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
guillaumeb86 |
Je n'ai vu que les 10 premières minutes de Tetsuo --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
janga83 | bravo pour cette liste en premiere page !
|
Aulanius | On commence à avoir une sacrée liste, et j'en suis qu'à la page 6. Mais je vois quelques films se répeter, donc ça va le faire ! |
damtoul Un boulot! | CHapeau Aulanius! Jolie liste... j'attends aussi que tu aies fini le topic pour en rajouter... ça va faire un gros gros gros tas de films.... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
knoxvil |
Deamon |
|
jello | Il manque dans la liste le pire film à ce jour, qui fait presque passer Philosophy of a Knife pour une aimable plaisanterie : A Serbian Film. |
Rasthor |
|
jello | Difficile à décrire sans spoiler les scènes, seul intéret (tres discutable) du film. |
Aulanius | Oui, vous inquiétez pas, tous les films y seront ! Patience. |
Aulanius |
Message édité par Aulanius le 13-08-2010 à 13:31:54 |
jello | Je t'assure. Enfin, chacun son échelle du glauque, mais le viol de nouveau-né est assez haut sur la mienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?