Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  139  140  141  142  143  144
Auteur Sujet :

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

n°23008581
jeanjean87​3
Posté le 18-06-2010 à 20:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de voir happiness....grosse claque, un des meilleurs films que j'ai jamais vu
par contre je n'arrive pas a trouver family portraits...(mp :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 20:38:06  profilanswer

n°23008642
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 20:44:53  answer

jeanjean873 a écrit :

Une très grosse claque aussi.

n°23008643
moonboots
Posté le 18-06-2010 à 20:44:58  profilanswer

happiness : ce film est d'un cynisme    [:cerveau pouah]    j'ai détesté

Message édité par moonboots le 18-06-2010 à 20:45:11
n°23011834
Cizia
Posté le 19-06-2010 à 03:07:14  profilanswer

ouah ...  je connaissais pas happiness,je viens de le voir et il est excellent ...     :ouch:     le réalisme,les acteurs,la réalisation ...  rien a jeter  :sol:

l'envers du décors  :sweat:  

merci pour le tuyaux  :jap:

Message édité par Cizia le 19-06-2010 à 03:13:42

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23321825
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 16-07-2010 à 06:38:47  profilanswer

[:bebe wario] red room ... bizare en effet  
mais j'ai pas aimé la fin :o ... pas assez gore  [:cerveau cupra]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°23334968
plook
Good news everyone!
Posté le 17-07-2010 à 14:48:45  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

je viens de voir happiness....grosse claque, un des meilleurs films que j'ai jamais vu

J'allais voir happiness hier soir quand après 30s, je me rend compte que c'est la quasi même scène que "life during wartime" vu récemment au ciné que je n'avais pas aimé... je ne savais pas du tout que c'était le premier épisode.

Je le regarderai un de ces jours.. mais si égal au deuxième.. bof bof

Message édité par plook le 17-07-2010 à 14:48:53
n°23337396
DoragorN
Posté le 17-07-2010 à 23:05:35  profilanswer

Bon je me suis fais deux séries là.

Richard Kelly :

The Box : Thème intéressant, jeu d'acteur convaincant. Une bonne ambiance, de bonnes idées mais alors une fin qui m'a extrêmement déçu. Y'a toujours 2 moments à ne pas louper c'est le générique et la fin.

Donnie Darko : Ce film est super bien classé sur IMDB, j'en attendais peut être trop parce que je l'ai trouvé juste bon. Je suis peut être passé à côté du scénario, mais j'ai trouvé ca relativement simple, la schizophrénie est un ressort que je trouve presque banal et les effets spéciaux m'ont fait penser à un film du début des années 90 et non 2000.

On retrouve le classique thème du choix, du libre arbitre dans les deux films. Il faut que je vois le troisième (Southland Tales). Sans doute demain.

Gaspard Noé :

Enter the void : j'en ai déjà parlé, plus qu'un film c'est une expérience.

Irréversible : Beaucoup entendu parlé mais jamais vu. Alors ce soir je m'y suis mis. Clairement le scénario n'a pas d'intérêt (une vengeance), mais la technique est très intéressante. Un film en 10 plans séquences, des effets de caméras vertigineux, on retrouve les prémices d'Enter The void au niveau de la technique. Le thème est simple "tous nos actes sont écrits", effet renforcé par le fait que le film soit monté à l'envers (ca commence par la fin), le fait que la caméra survole les personnages donne l'impression d'être spectateur du drame, c'est tourné de manière réaliste. Pas mal mais pas exceptionnel.

Seul contre tous : Sans doute la plus grosse claque, l'acteur principal (Philippe Nahon) est fantastique, les dialogues (monologues surtout) sont enlevés, les thèmes choisis sont intéressants et abordés sans détours. La technique est encore fois utilisée à bon escient. A voir.

n°23337437
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 17-07-2010 à 23:15:40  profilanswer

DoragorN a écrit :

Seul contre tous : Sans doute la plus grosse claque, l'acteur principal (Philippe Nahon) est fantastique, les dialogues (monologues surtout) sont enlevés, les thèmes choisis sont intéressants et abordés sans détours. La technique est encore fois utilisée à bon escient. A voir.

Et le film, vulgos et putassier. Je sais que c'est voulu, mais quand même, faut le souligner.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23338725
DDT
Few understand
Posté le 18-07-2010 à 07:22:43  profilanswer

DoragorN a écrit :

Irréversible : Beaucoup entendu parlé mais jamais vu. Alors ce soir je m'y suis mis. Clairement le scénario n'a pas d'intérêt (une vengeance), mais la technique est très intéressante. Un film en 10 plans séquences, des effets de caméras vertigineux, on retrouve les prémices d'Enter The void au niveau de la technique. Le thème est simple "tous nos actes sont écrits", effet renforcé par le fait que le film soit monté à l'envers (ca commence par la fin), le fait que la caméra survole les personnages donne l'impression d'être spectateur du drame, c'est tourné de manière réaliste. Pas mal mais pas exceptionnel.

J'ai trouvé que c'était à double tranchant, à mon avis les scènes qui terminent le film desservent le message, qui est déjà niais au possible donc ça aide pas. :/

---------------
click clack clunka thunk
n°23338899
DoragorN
Posté le 18-07-2010 à 10:00:50  profilanswer

DDT a écrit :

J'ai trouvé que c'était à double tranchant, à mon avis les scènes qui terminent le film desservent le message, qui est déjà niais au possible donc ça aide pas. :/

Je suis d'accord le message du film (la violence entraine la violence pour faire rapide) est profondément usé et moraliste.

Mais en montant le film à l'envers, on sait comment se termine l'intrigue, on sait donc d'avance où va l'histoire, c'est en quelque sorte déjà écrit. On s'intéresse plus aux causes qu'aux conséquences et ça contribue à donner à l'intrigue son côté irréversible.
Dans le sens normal les personnages serait en réaction à des évènements, ils ne feraient que réagir à des provocations. En montant à l'envers on a l'impression qu'ils ont un coup d'avance. Dans cet aspect là je trouve le film plutôt bien fait.

Gaspard Noé il lui manque pas grand chose pour faire de ces films des vrais oeuvres d'art. Pour l'instant j'ai l'impression qu'il tient à tout faire lui même (scénar, réalisation, montage), faudrait peut être quelques personnes pour le guider dans sa folie et ca serait bon. C'est jamais parfait, mais on ne peut pas lui reprocher de tenter des choses.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 10:00:50  profilanswer

n°23362173
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-07-2010 à 16:17:00  profilanswer

Vu "Blue Velvet", enfin. Bon 1er Lynch que je trouve un peu plus terre à terre, un peu moins mystérieux et énigmatique.  
Mais rien à dire, super ambiance qui s'installe progressivement, et grosse saveur sur les passages avec D. Hopper (ce malade de la vie là-dedans  :sweat: ). Sinon beaucoup d'émotions, un film réussi :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°23363293
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-07-2010 à 17:53:13  profilanswer

Je suis pas un fan d'irréversible (je doit être un des rares spectateurs à n'avoir ni détesté, ni adoré), mais Gaspard Noé m'a absolument esbroufé avec Enter the Void. C'est un peu long, mais à part ça c'est vraiment excellent.

Message édité par Koko90 le 20-07-2010 à 17:53:41

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23364816
Cizia
Posté le 20-07-2010 à 20:30:13  profilanswer

Gaspard Noé est vraiment un excellent real  :)

sans concessions :D

merci pour l'info,connaissais pas Enter the Void  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23365149
DoragorN
Posté le 20-07-2010 à 21:04:10  profilanswer

Je commence à devenir fan de Gaspard Noé, pas forcément pour ce qu'il a déjà fait, mais plus pour ce qu'il peut faire.

Enter the Void y'a 30minutes/45minutes en trop.

Ca monte très très haut, très très vite (sans doute dès le générique qui instaure un rythme très rapide).
http://www.wat.tv/video/enter-the- [...] exzl_.html

Et après c'est une éternelle descente, le film se base sur un trip de drogue, donc le rythme ralenti, ca devient de moins en moins cohérent. Ca fait le film, le problème c'est qu'on est habitué au rythme dingue du début, ca descend très vite et ca reste calme pendant 45 minutes sur la fin.

Un peu le même schéma qu'irréversible au niveau du rythme, et toujours une technique et des idées vraiment intéressante. Je conseille la vision des interviews, c'est très intéressant de voir sa vision de qu'il a voulu faire.

n°23365285
Cizia
Posté le 20-07-2010 à 21:18:35  profilanswer

je te conseillerais "seul contre tous" et "carne" de gaspard noé.

avec l'excellent Philippe Nahon ...  du vrai cinéma d'un réalisme impitoyable  :D

incontournable  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-07-2010 à 21:19:01

---------------
n°23365390
DoragorN
Posté le 20-07-2010 à 21:27:35  profilanswer

Cizia a écrit :

je te conseillerais "seul contre tous" et "carne" de gaspard noé.

avec l'excellent Philippe Nahon ...  du vrai cinéma d'un réalisme impitoyable  :D

incontournable  :)

J'ai vu Seul contre tous, immense. Et sans faire exprès j'ai une version avec double piste audio (que le WD live a pas du tout aimé d'ailleurs), avec piste 1 : bande son du film, pise 2 : commentaire de Gaspard.  Vraiment sympa, la qualité d'écriture des monologues est percutante, la réalisation donne un résultat saisissant de réalisme.

Carne est le moyen métrage qui vient en préambule à Seul contre tous je crois. Je l'ai pas encore vu.

A noté que la première scène d'Irréversible n'a de sens que si on a vu Seul contre tous, puisqu'elle est la vérité sur la fin du film.

Doit bien y'avoir d'autres réalisateurs (dans le monde entier) qui réalisent des films dans ce style non ?

n°23365475
Cizia
Posté le 20-07-2010 à 21:36:28  profilanswer

oui, carne est la Préquelle de seul contre tous ...  ce films explique comment le boucher en est arrivé la  :)

a voir,aussi fort.

---------------
n°23380812
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2010 à 02:25:44  profilanswer

DoragorN a écrit :

Je commence à devenir fan de Gaspard Noé, pas forcément pour ce qu'il a déjà fait, mais plus pour ce qu'il peut faire.

Enter the Void y'a 30minutes/45minutes en trop.

Ca monte très très haut, très très vite (sans doute dès le générique qui instaure un rythme très rapide).
http://www.wat.tv/video/enter-the- [...] exzl_.html

Et après c'est une éternelle descente, le film se base sur un trip de drogue, donc le rythme ralenti, ca devient de moins en moins cohérent. Ca fait le film, le problème c'est qu'on est habitué au rythme dingue du début, ca descend très vite et ca reste calme pendant 45 minutes sur la fin.

Un peu le même schéma qu'irréversible au niveau du rythme, et toujours une technique et des idées vraiment intéressante. Je conseille la vision des interviews, c'est très intéressant de voir sa vision de qu'il a voulu faire.

Tu dis ça en tant qu'"utilisateur" où môsieur l'a dit dans une interview?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23381161
DoragorN
Posté le 22-07-2010 à 08:10:56  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu dis ça en tant qu'"utilisateur" où môsieur l'a dit dans une interview?  [:delarue3]

C'est quand même le thème du film.
Synopsis Allociné :

Citation :

Oscar et sa sœur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boite de nuit.[...]

Ca commence par un panorama des drogues, puis une prise de MDA dans une pipe, un tripe visuel de 10 minutes avec des effets digne de Windows Media Player.

Y'a un dialogue après où on te dit "tu sais ce truc essaye, tu sors de ton corps, tu as l'impression de voler, de te sentir surpuissant blabla" et 10 minutes après le mec vole, est hors de son corps. C'est clair et net dans le film.

Dans les interview Gaspard Noé parle plus des effets qu'il a voulu donner dans le film, notamment le système de caméra sur grue.

Donc non, je n'ai pas reconnu une expérience personnelle dans ce film et je viens pas vous donner le retranscription des interviews. Le film est pas énorme, mais il ressemble à aucun autre que je connaisse et je crois que c'est ça l'esprit du topic.

Pour revenir dans le topic, hier est sorti Inception, ca sera sans doute trop mainstream pour être qualifié de "space et bizarre" pour ici, mais ca semble être un bon film. A aller voir en IMAX il semblerait que ca soit exceptionnel.
http://www.viedegeek.fr/post/avis- [...] ption-Imax

n°23530254
Lupit
Posté le 04-08-2010 à 23:15:51  profilanswer

Shortbus de John Cameron Mitchell (2006). Un film bien space !

n°23590143
Aulanius
Posté le 11-08-2010 à 02:19:35  profilanswer

J'aime bien ce sujet de forum, j'y passe souvent pour voir quel film je peux voir.

Ma contribution (même si tout a du surement être proposé) :

- Requiem pour un massacre : un chef d'œuvre, le titre parle de lui même, c'est un film profond, touchant, perturbant, réaliste, prenant.
- Salo ou les 120 journées de Sodome : très dur, malsain, glauque, écœurant, réaliste.
- La vie nouvelle : glauque, malsain, violent, dur, sexuel, tabou, écœurant, réaliste.
- Mysterious Skin : glauque, surprenant, violent, sexuel, à voir.
- Benny's Video : glauque, malsain, très bien joué, dur, surprenant, réaliste.
- Funny Games : glauque, malsain, violent, dur, réaliste.
- Canine : malsain, tabou, dur, réaliste, méconnu.
- Aurore : méconnu mais touchant, triste, violent, tabou.
- Carne : une référence, court, malsain, violent, glauque, très bien joué.
- Seul contre tous : la suite, dans le même temps en plus long.
- Irreversible (même si très contesté) : on peut voir le début est un peu une suite de "Seul contre tous", malsain, glauque, violent, réaliste, du Gaspard Noé tout craché.
- Tarnation : documentaire ou assimilé, violent, torturé, dur, tabou.
- Enter the void : dans un autre genre, drogue, violent, mi-glauque, réaliste, innovateur.
- La sagesse des crocodiles : original, violent, touchant.
- Calvaire : violent, glauque, malsain, "forestier", réaliste, "bon français", sexuel.
- L'Echelle de Jacob : surprenant, historique, réaliste.
- C'est arrivé près de chez vous : un peu oublié, réaliste façon doc, noir et blanc, violent, malsain.  
- Stay : original, psychologique, torturé.
- A tombeau ouvert : réaliste, original, psychologique.
- Qui a tué Bambi : méconnu, torturé, psychologique.
- Projet Blair Witch : façon doc, réaliste, troublant, glauque.
- Lost Highway, Mulholland Drive : psychologiques, torturés, originaux, expérimentaux, passionnants.
- Virgin Sucides : tabou, dur, réaliste, psychologique.
- Donnie Darko : chef d'oeuvre, psychologique, troublant.
- Memento : psychologique, torturé, violent.
- Fight Club : violent, parfois glauque et malsain, psychologique.
- Seven : glauque, malsain, violent, dur, réfléchi.
- 13 Tzameti : glauque, violent, psychologique, tabou.
- Taxidermie : glauque, malsain, dur.
- Tiresia : glauque, troublant, tabou.
- American Psycho : psychologique, violent, réaliste.
- Cannibal Holocaust : façon doc, réaliste, violent, dur, glauque, malsain.
- Le syndrôme de Stendahl : tabou, réaliste, dur, passionnant.
- Haute Tension : violent, dur, glauque, réaliste.
- The Machinist : troublant, tabou, dur, réaliste, psychologique, glauque.
- Crash : dur, sexuel, glauque, malsain.
- Spider : troublant, glauque, dur.
- Caché : glauque, dur, réaliste, tabou.
- Bad Lieutnant : tabou, réaliste, glauque, violent, dur, malsain, drogue, perturbant.

Message cité 1 fois
Message édité par Aulanius le 11-08-2010 à 02:26:55
n°23590659
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-08-2010 à 08:57:42  profilanswer

Manquent tous les films asiatiques, et aussi Martyrs :o

---------------
n°23590685
Rasthor
Posté le 11-08-2010 à 09:00:28  profilanswer

En parlant de film asiat:

Citation :

Me suis encore pris une claque hier soir:

http://blog.pressebook.fr/ouatia/files/2009/08/poster_vampire_girl_frankenstein_girl_group.jpg

Après Meatball Machine et Machine Girl, je me suis maté Vampire Girl vs Frankenstein Girl.  

Il est tout juste énorme ce film !!! Avec des grosses références à "Réanimator 2" et "Le Retour des Morts-Vivants 3".

Et les filles sont  :love:  :love:  :love: !!!

n°23597167
knoxvil
Posté le 11-08-2010 à 18:42:48  profilanswer

Aulanius a écrit :

J'aime bien ce sujet de forum, j'y passe souvent pour voir quel film je peux voir.

Ma contribution (même si tout a du surement être proposé) :

- Requiem pour un massacre : un chef d'œuvre, le titre parle de lui même, c'est un film profond, touchant, perturbant, réaliste, prenant.
- Salo ou les 120 journées de Sodome : très dur, malsain, glauque, écœurant, réaliste.
- La vie nouvelle : glauque, malsain, violent, dur, sexuel, tabou, écœurant, réaliste.
- Mysterious Skin : glauque, surprenant, violent, sexuel, à voir.
- Benny's Video : glauque, malsain, très bien joué, dur, surprenant, réaliste.
- Funny Games : glauque, malsain, violent, dur, réaliste.
- Canine : malsain, tabou, dur, réaliste, méconnu.
- Aurore : méconnu mais touchant, triste, violent, tabou.
- Carne : une référence, court, malsain, violent, glauque, très bien joué.
- Seul contre tous : la suite, dans le même temps en plus long.
- Irreversible (même si très contesté) : on peut voir le début est un peu une suite de "Seul contre tous", malsain, glauque, violent, réaliste, du Gaspard Noé tout craché.
- Tarnation : documentaire ou assimilé, violent, torturé, dur, tabou.
- Enter the void : dans un autre genre, drogue, violent, mi-glauque, réaliste, innovateur.
- La sagesse des crocodiles : original, violent, touchant.
- Calvaire : violent, glauque, malsain, "forestier", réaliste, "bon français", sexuel.
- L'Echelle de Jacob : surprenant, historique, réaliste.
- C'est arrivé près de chez vous : un peu oublié, réaliste façon doc, noir et blanc, violent, malsain.
- Stay : original, psychologique, torturé.
- A tombeau ouvert : réaliste, original, psychologique.
- Qui a tué Bambi : méconnu, torturé, psychologique.
- Projet Blair Witch : façon doc, réaliste, troublant, glauque.
- Lost Highway, Mulholland Drive : psychologiques, torturés, originaux, expérimentaux, passionnants.
- Virgin Sucides : tabou, dur, réaliste, psychologique.
- Donnie Darko : chef d'oeuvre, psychologique, troublant.
- Memento : psychologique, torturé, violent.
- Fight Club : violent, parfois glauque et malsain, psychologique.
- Seven : glauque, malsain, violent, dur, réfléchi.
- 13 Tzameti : glauque, violent, psychologique, tabou.
- Taxidermie : glauque, malsain, dur.
- Tiresia : glauque, troublant, tabou.
- American Psycho : psychologique, violent, réaliste.
- Cannibal Holocaust : façon doc, réaliste, violent, dur, glauque, malsain.
- Le syndrôme de Stendahl : tabou, réaliste, dur, passionnant.
- Haute Tension : violent, dur, glauque, réaliste.
- The Machinist : troublant, tabou, dur, réaliste, psychologique, glauque.
- Crash : dur, sexuel, glauque, malsain.
- Spider : troublant, glauque, dur.
- Caché : glauque, dur, réaliste, tabou.
- Bad Lieutnant : tabou, réaliste, glauque, violent, dur, malsain, drogue, perturbant.

Merci pour la liste, c'est sympa de prendre le temps de donner son avis !
J'ai découvert Mysterious Skin grâce à toi !

Message cité 1 fois
Message édité par knoxvil le 11-08-2010 à 18:43:27

---------------
FEEDBACK
n°23597966
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-08-2010 à 20:44:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant de film asiat:

Citation :

Me suis encore pris une claque hier soir:

http://blog.pressebook.fr/ouatia/f [...] _group.jpg

Après Meatball Machine et Machine Girl, je me suis maté Vampire Girl vs Frankenstein Girl.  

Il est tout juste énorme ce film !!! Avec des grosses références à "Réanimator 2" et "Le Retour des Morts-Vivants 3".

Et les filles sont  :love:  :love:  :love: !!!

Des seins aussi gros, c'est forcément glauque :o

---------------
n°23598353
Aulanius
Posté le 11-08-2010 à 21:29:35  profilanswer

knoxvil a écrit :

Merci pour la liste, c'est sympa de prendre le temps de donner son avis !
J'ai découvert Mysterious Skin grâce à toi !

Comme quoi, ça sert !

n°23598469
Rasthor
Posté le 11-08-2010 à 21:43:01  profilanswer

J'ajouterais que c'est non seulement une liste de quantité, mais aussi de qualité. [:aloy]

n°23598729
guillaumeb​86
Posté le 11-08-2010 à 22:15:34  profilanswer

Aulanius a écrit :

Comme quoi, ça sert !

D'ailleurs, pourquoi tu as mis aucun film asiatique ?

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23598742
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-08-2010 à 22:18:10  profilanswer

Faudrait reprendre le premier post histoire de faire une belle liste, ça éviterait de se taper de ressasser toujours les mêmes  [:transparency]  

Quelqu'un de motivé?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23598780
guillaumeb​86
Posté le 11-08-2010 à 22:21:27  profilanswer

Faudrait faire une échelle et classer les films dedans.

---------------
n°23599147
Aulanius
Posté le 11-08-2010 à 22:57:15  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi tu as mis aucun film asiatique ?

Parce que je n'ai pas encore vu de films asiat qui valait le coup d'être dans la liste.

Ah si, juste Visitor Q.

n°23599453
knoxvil
Posté le 11-08-2010 à 23:28:36  profilanswer

Aulanius a écrit :

Comme quoi, ça sert !

Je te remercie encore une fois pour Mysterious Skin, je viens juste de le voir et il est vraiment bien !
Un peut dérangeant :

Spoiler :

le thème homosexualité / pédophilie, on ne vois rien, mais certaines scènes sont assez dérangeantes.

L'histoire tiens la route, les acteur sont bons et ont ne s'ennuie pas.

De tous les film que tu as cité, il y en a quelques uns que je n'ai pas vu, mais j'ai voulu commencé par Mysterious Skin car j'ai découvert l'excellent Joseph Gordon-Levitt dans Inception et depuis je me fais ça filmo...

Voilà je conseil ce très bon film à ceux qui ne l'ont pas encore vu !

---------------
FEEDBACK
n°23599708
Aulanius
Posté le 12-08-2010 à 00:17:41  profilanswer

Personnellement, celui que j'ai le plus aimé, mais je parle dans tous les genres, même sans parler de glauque ou malsain, c'est Requiem pour un Massacre.

Comment est-il possible qu'à seulement 15ans, un acteur puisse aussi bien joué.

J'ai vu aussi qu'il avait failli se noyer, que des vrais missiles étaient passés au dessus de sa tête et qu'il avait été suivi par un psy pendant et après le film. C'est à se demander si son visage à la fin a subi des maquillages ou pas, assez troublant tout ça...

n°23599868
Aulanius
Posté le 12-08-2010 à 00:55:09  profilanswer

Pour en revenir à faire un grand premier post en répertoriant tout, ça me tente bien, comme ça non seulement ça me permettra de voir des films que j'ai du zapper en lisant les messages mais je pense que ce sera le cas pour tout le monde.

Seulement, comment puis-je faire pour éditer le message de quelqu'un d'autre ? Et puis comment aimeriez-vous faire une échelle et classer, comme le dit guillaumeb86 ?  

Dîtes moi tout.

n°23603245
guillaumeb​86
Posté le 12-08-2010 à 12:37:30  profilanswer

Aulanius a écrit :

Personnellement, celui que j'ai le plus aimé, mais je parle dans tous les genres, même sans parler de glauque ou malsain, c'est Requiem pour un Massacre.

Comment est-il possible qu'à seulement 15ans, un acteur puisse aussi bien joué.

J'ai vu aussi qu'il avait failli se noyer, que des vrais missiles étaient passés au dessus de sa tête et qu'il avait été suivi par un psy pendant et après le film. C'est à se demander si son visage à la fin a subi des maquillages ou pas, assez troublant tout ça...

C'était des balles lors de la scène avec la vache.

---------------
n°23603299
guillaumeb​86
Posté le 12-08-2010 à 12:45:03  profilanswer

Aulanius a écrit :

Pour en revenir à faire un grand premier post en répertoriant tout, ça me tente bien, comme ça non seulement ça me permettra de voir des films que j'ai du zapper en lisant les messages mais je pense que ce sera le cas pour tout le monde.

Seulement, comment puis-je faire pour éditer le message de quelqu'un d'autre ? Et puis comment aimeriez-vous faire une échelle et classer, comme le dit guillaumeb86 ?  

Dîtes moi tout.

Tu contactes l'auteur du premier post. S'il ne répond pas ou s'il te donne son accord, tu pourra le récupérer.

Pour l'échelle faudrait déjà, je pense, faire une distinction entre violent, glauque, bizarre...  
Par exemple :
Ki-itchi : violent
Visitor Q : glauque
Tetsuo : bizarre ?
Requiem pour un massacre : ??

En fait des mots-clés comme t'avais fait, ça serait peut-être pas plus mal :D  
Et peut-être on rajoute une échelle d'insoutenabilité.

---------------
n°23603347
fougnac
Posté le 12-08-2010 à 12:49:27  profilanswer

ça me semble bien subjectif insoutenable, j'ai eu un ami mort de rire devant funny games :/

n°23603350
Aulanius
Posté le 12-08-2010 à 12:49:58  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

C'était des balles lors de la scène avec la vache.

Se que je veux dire, c'est que dans la scène, y a bien des missiles qui sont tirés, on voit clairement la forme. Après se qui a tué la vache et tout le tralalala, ce sont bien des balles.

Pour en revenir à l'échelle, je ne pense pas que ce soit approprié de classer, car certains films peuvent êtres à la fois glauques, malsains, violents, sexuels, etc... Je pensais juste faire une liste et mettre des mots clés comme je l'ai fais dans mon post avec tous les films.

Message cité 1 fois
Message édité par Aulanius le 12-08-2010 à 12:50:53
n°23603510
guillaumeb​86
Posté le 12-08-2010 à 13:08:27  profilanswer

fougnac a écrit :

ça me semble bien subjectif insoutenable, j'ai eu un ami mort de rire devant funny games :/

Bien sûr mais si on fait une échelle de trois par exemple, on devrait pouvoir se mettre facilement d'accord pour différencier des films comme Visitor Q et Seven.
Concernant ton ami, il faut savoir que le rire peut-être un réflexe pour faire face aux situations choquantes.

Aulanius a écrit :

Pour en revenir à l'échelle, je ne pense pas que ce soit approprié de classer, car certains films peuvent êtres à la fois glauques, malsains, violents, sexuels, etc... Je pensais juste faire une liste et mettre des mots clés comme je l'ai fais dans mon post avec tous les films.

C'est ce que je disais à la fin de mon message.  

---------------
n°23603586
Aulanius
Posté le 12-08-2010 à 13:17:01  profilanswer

Bon, je vais voir avec l'auteur du 1er message.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  139  140  141  142  143  144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion.[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films
Je cherche des films musicaux rigolos comme...Les meilleurs films de mafieux ?
téléchargement filmsL'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel?
Photos professionnelles prises sur des tournages de films...De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)
Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...)Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD...
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)