| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
jeanjean873 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:44:53 ![]()
|
moonboots | happiness : ce film est d'un cynisme Message édité par moonboots le 18-06-2010 à 20:45:11 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 17-07-2010 à 14:48:53 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DoragorN |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 10:00:50 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Vu "Blue Velvet", enfin. Bon 1er Lynch que je trouve un peu plus terre à terre, un peu moins mystérieux et énigmatique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je suis pas un fan d'irréversible (je doit être un des rares spectateurs à n'avoir ni détesté, ni adoré), mais Gaspard Noé m'a absolument esbroufé avec Enter the Void. C'est un peu long, mais à part ça c'est vraiment excellent. Message édité par Koko90 le 20-07-2010 à 17:53:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DoragorN | Je commence à devenir fan de Gaspard Noé, pas forcément pour ce qu'il a déjà fait, mais plus pour ce qu'il peut faire.
|
Cizia | je te conseillerais "seul contre tous" et "carne" de gaspard noé.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2010 à 21:19:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DoragorN |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
DoragorN |
|
Lupit | Shortbus de John Cameron Mitchell (2006). Un film bien space ! |
Aulanius | J'aime bien ce sujet de forum, j'y passe souvent pour voir quel film je peux voir.
Message cité 1 fois Message édité par Aulanius le 11-08-2010 à 02:26:55 |
duc-leto aka Duke | Manquent tous les films asiatiques, et aussi Martyrs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
knoxvil |
Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 11-08-2010 à 18:43:27 --------------- FEEDBACK |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aulanius |
|
Rasthor | J'ajouterais que c'est non seulement une liste de quantité, mais aussi de qualité. |
guillaumeb86 |
D'ailleurs, pourquoi tu as mis aucun film asiatique ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Deouss SOLA GRATIA | Faudrait reprendre le premier post histoire de faire une belle liste, ça éviterait de se taper de ressasser toujours les mêmes --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
guillaumeb86 | Faudrait faire une échelle et classer les films dedans. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aulanius |
|
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
Aulanius | Personnellement, celui que j'ai le plus aimé, mais je parle dans tous les genres, même sans parler de glauque ou malsain, c'est Requiem pour un Massacre.
|
Aulanius | Pour en revenir à faire un grand premier post en répertoriant tout, ça me tente bien, comme ça non seulement ça me permettra de voir des films que j'ai du zapper en lisant les messages mais je pense que ce sera le cas pour tout le monde.
|
guillaumeb86 |
C'était des balles lors de la scène avec la vache.
guillaumeb86 |
Tu contactes l'auteur du premier post. S'il ne répond pas ou s'il te donne son accord, tu pourra le récupérer.
fougnac | ça me semble bien subjectif insoutenable, j'ai eu un ami mort de rire devant funny games |
Aulanius |
Message cité 1 fois Message édité par Aulanius le 12-08-2010 à 12:50:53 |
guillaumeb86 |
Bien sûr mais si on fait une échelle de trois par exemple, on devrait pouvoir se mettre facilement d'accord pour différencier des films comme Visitor Q et Seven.
C'est ce que je disais à la fin de mon message. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aulanius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? |
| téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? |
| Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
| Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | |