Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  139  140  141  142  143  144
Auteur Sujet :

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

n°22878562
Cizia
Posté le 08-06-2010 à 19:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
dernier film barré/bizarre en date ...

film jap.  red room

camera dv,réalisation sommaire,scenario simple ...  mais divertissant pour l'amateur  :D

4 personnes sont enfermé dans une pièce a jouer au jeu du roi.
chacun une carte,1 roi et 3 numéro dispo.
celui qui tire le roi donne un gage au autre,ex le 1 doit tabasser le 2 (sans savoir qui possède ces numéros)
celui qui tient jusqu'au bout gagne 10 millions de yen.

ca débute gentiment,mais ca fini a la pénétration vaginal au verre pilé ... ouille   :sweat:  :whistle:  

dispensable,racoleur ... mais on a envie de connaitre la fin  :D

http://www.horreur.net/img/redroom-west-aff.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-06-2010 à 19:53:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 19:48:53  profilanswer

n°22878606
moonboots
Posté le 08-06-2010 à 19:53:21  profilanswer

Cizia a écrit :

ca fini a la pénétration vaginal au verre pilé ... ouille   :sweat:  :whistle:

voilà qui me rappelle une sodomie à la bouteille dans Trash, un film de Paul Morrissey produit par Andy Warhol     [:cerveau spamafote]

n°22879006
Kyosh1ro
...
Posté le 08-06-2010 à 20:32:23  profilanswer

Red Room, ok j'ajoute à ma liste, je sais pas trop quoi matter en ce moment... :o

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22880664
Cizia
Posté le 08-06-2010 à 22:23:07  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Red Room, ok j'ajoute à ma liste, je sais pas trop quoi matter en ce moment... :o

vraiment pas exceptionnel et ca refoule l'amateurisme ...   4 gars,un caméscope,une cave  ...   50euro de budget   :whistle:  

mais bien barré donc a voir  :D

Message édité par Cizia le 08-06-2010 à 22:24:46

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°22880711
moonboots
Posté le 08-06-2010 à 22:27:13  profilanswer

ces japonais ont vraiment une grosse tradition de sadisme    [:tibo2002]

n°22880849
Kyosh1ro
...
Posté le 08-06-2010 à 22:36:29  profilanswer

Comme le premier AU en fait... :D

En asiat je cherche à voir un film qui parle d'un jeu morbide à la mode, sorte de "cache-cache" avec un fantôme, avec un rituel assez particulier pour l'invoquer (vague souvenir d'une histoire de sel, de verre d'eau, de peluche je crois [:transparency]).  

Problème c'est que je me rappelle plus le nom du film, ça dit quelquechose à quelqu'un ici...? :sweat:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22880894
Cizia
Posté le 08-06-2010 à 22:39:37  profilanswer

moonboots a écrit :

ces japonais ont vraiment une grosse tradition de sadisme    [:tibo2002]

+1   :sweat:  

ca me rappel un film ou un jap est déguisé en samouraï et torture une gonzesse pendant 90mn   :sarcastic:  

sans compter les guinea pig etc ...    sacrer vicelard ces nippon  :d

Message édité par Cizia le 08-06-2010 à 22:39:56

---------------
n°22880973
Kyosh1ro
...
Posté le 08-06-2010 à 22:45:22  profilanswer

Bah c'est justement un Guinea Pig le truc avec le samurai, Flowers of flesh and blood.

---------------
n°22881239
Lhooq
Posté le 08-06-2010 à 23:03:54  profilanswer

fougnac a écrit :

Au final c'est pire que du Michael Haneke ou un Festen !

Merci  :jap: à voir donc...  
je recherche ce genre de films où le malaise, la folie, la violence, se révèlent derrière les apparences les plus respectables/banales...si vous avez d'autres suggestions, d'ailleurs éventuellement ?
(Funny games, Festen bien sûr, Happiness de Solonz, Family portraits de Douglas Buck  :ouch: , dans des genres différents certes mais pour permettre de situer...)

n°22881426
DoragorN
Posté le 08-06-2010 à 23:20:15  profilanswer

Tu m'as donné envie et je viens de le regarder.

L'ambiance est vraiment super pesante. On a l'impression que les personnages sont compressés, qu'ils peuvent exploser à tout moment.

Au final c'est quand même assez plat, aucun rebondissement, c'est sans doute voulu car sa participe à ce pessimisme, à ce laisser guider, à l'absence totale de remise en question. Mais certaines scènes sont vraiment là pour être dérangeantes, car malsaines et très explicites.

Au fond y'a une morale un peu : un être humain c'est comme un chien, il n'a pas de comportement inné, on peut en faire ce qu'on veut.

Pas exceptionnel, peut être un poil trop racoleur, mais il a carrément sa place dans ce topic, merci pour la découverte  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 23:20:15  profilanswer

n°22881907
Cizia
Posté le 09-06-2010 à 00:29:24  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bah c'est justement un Guinea Pig le truc avec le samurai, Flowers of flesh and blood.

ah thanks  :d     je me suis répondu tout seul quoi    :whistle:  :lol:

---------------
n°22883009
fougnac
Posté le 09-06-2010 à 04:08:57  profilanswer

Lhooq a écrit :

Merci  :jap: à voir donc...
je recherche ce genre de films où le malaise, la folie, la violence, se révèlent derrière les apparences les plus respectables/banales...si vous avez d'autres suggestions, d'ailleurs éventuellement ?
(Funny games, Festen bien sûr, Happiness de Solonz, Family portraits de Douglas Buck  :ouch: , dans des genres différents certes mais pour permettre de situer...)

Si pas déja vus :

Dogdays film autrichien.

Låt den rätte komma in des vampires en suèdes mais amenés de façon totalement anodine

Naboer : ultra violent, mais tout part d'une bête conversation entre voisins (naboer : "voisin" en norvégien si je ne m'abuse)

Pour revenir au film grec, dans la veine "famille tyrannisée par un père dément": Blood and bones

On s'éloigne un petit peu avec Rampage (killing spree par un ado) mais il y a ce côté tellement banal des réunions de famille... Beaucoup mieux que Elephant :o

Je n'ai pas vu Happiness, je vais me dégotter ça :jap:

(et + 1 pour Family Portraits, déjà cité ici :))

Message cité 4 fois
Message édité par fougnac le 09-06-2010 à 04:13:06
n°22883014
DDT
Few understand
Posté le 09-06-2010 à 04:20:33  profilanswer

Mum & Dad, dans le genre violent, gore et pas très subtil (déjà cité aussi, mais sur l'autre topic il me semble).

---------------
click clack clunka thunk
n°22883398
myrtile
Posté le 09-06-2010 à 08:57:59  profilanswer

je ne sais pas si ce genre de film je pourrai le regarder seule ... :lol: il faudra que je test mais avec un pas trop trash .. vous me proposez quoi ?

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22883597
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-06-2010 à 09:30:51  profilanswer

DDT a écrit :

Mum & Dad, dans le genre violent, gore et pas très subtil (déjà cité aussi, mais sur l'autre topic il me semble).

Je l'avais vu à l'étrange festival. J'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas particulièrement original.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22887026
Lhooq
Posté le 09-06-2010 à 13:56:02  profilanswer

fougnac a écrit :

Si pas déja vus :  

merci  [:implosion du tibia]  

fougnac a écrit :

Je n'ai pas vu Happiness, je vais me dégotter ça :jap:

en fait Happiness c'est plus une comédie sombre/cynique sur les dessous de la middle class et l'illusion du "bonheur", rien à voir avec Family portraits par exemple, pas de scènes "dérangeantes", donc sûrement HS et décevant pour ce topic, il me semble, maintenant que j'y repense  :ange:  [:airforceone]  

vu Mum and Dad, en effet pas très subtil  :whistle:

Message édité par Lhooq le 09-06-2010 à 14:04:16
n°22887210
moonboots
Posté le 09-06-2010 à 14:08:31  profilanswer

Happiness c'est vraiment un film écœurant, personnellement j'ai détesté, aucune issue de sortie, c'est cynique et horrible    [:cerveau pouah]

par contre je ne sais pas si c'est vraiment un film bizarre/glauque/space

Message édité par moonboots le 09-06-2010 à 14:09:16
n°22887314
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-06-2010 à 14:15:24  profilanswer

fougnac a écrit :

Låt den rätte komma in des vampires en suèdes mais amenés de façon totalement anodine

Excellent celui là, appelé Let the right one in en anglais et Morse en France !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°22891518
linsey55
Posté le 09-06-2010 à 19:42:41  profilanswer

Glauques (voir gores):
-Frontieres
-Irreversible (sans recours d'hemoglobine pour tout & pour rien mais c'est dur a regarder)

Bizarres (du moins j'ai pas tout compris je pense):
-Mullholand drive
-Le parfum
Sinon y'a beaucoup de film de Tarantino auquels je reste insensible. D'ailleurs je comprends pas pourquoi on crie au genie avec ce realisateur... mais bon j'en ai pas revu depuis un moment donc peut etre que si je les regardait aujourd'hui, ses films me seraient plus accessibles...

n°22891577
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-06-2010 à 19:50:43  profilanswer

Tarantino HS aussi, en + vu comment c'est mainstream à mort :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22906402
Lhooq
Posté le 10-06-2010 à 22:42:38  profilanswer

Trash humpers,  
http://www.youtube.com/watch?v=JQYSRXT3CiU
 [:implosion du tibia]  
Le retour de Harmony Korine, en grande forme...

n°22921932
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-06-2010 à 00:34:45  profilanswer

je l'ai trouvé simplement a chier, perso. ultra mal joué, aucune intrigue, c'est vraiment une horreur.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22922400
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 01:57:51  answer

moonboots a écrit :

je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, et je ne suis pas fan des trucs genre Saw, mal filmés, gratuits, sadiques...
la violence gratuite ça fait peur   :/   mais bon ça se retrouve aussi dans des films plus grand public comme Kick Ass où l'utilisation de la violence est assez malsaine aussi je trouve

Pas faux, Kick Ass est un des films grand public les plus amoraux que j'aie pu voir récemment
J'imagine que ce genre de sentence a de quoi faire ricaner, et pourtant... [:poutrella]

cuneyt arkin a écrit :

Vu "La horde" hier soir.
Sur le principe, c'est bien glauque, pas un personnage sympa sur lequel se raccrocher, contexte de fin du monde...
Mais au final une grosse bouse moins jouissive qu'un jeu vidéo (ce à quoi ça ressemble), dialogues à chier, comédiens sous employés.

[:putifuto]  
___/___
Damned !
Encore raté !

Vaut mieux revoir "Sombre", un vrai film glauque.

Les dialogues dans La Horde c'est quand même du lourd... mais j'avoue, ça fait trop FPS survival horror par moments, scénar en dentelle et j'ai trouvé la fin décevante. Le plus intéressant dans ce film ce sont les rapports entre les persos et le travail sur ces derniers, un peu caricaturaux pour le cachet sociologie de PMU bien de chez nous mais aussi bien plus élaborés que dans la plupart des films du genre. Et puis visuellement ça se défend quand même.

fougnac a écrit :

On s'éloigne un petit peu avec Rampage (killing spree par un ado) mais il y a ce côté tellement banal des réunions de famille... Beaucoup mieux que Elephant :o)

Excellent film d'Uwe Boll [:bien] (qui mérite mieux que la réputation qu'il se traîne actuellement, voir aussi Stoic)
Et effectivement bien meilleur qu'Elephant, tellement arty et visuellement soigné qu'on s'emmerde (amha, il va sans dire)

Sinon, récemment vu la série Guinea Pig, sûrement déjà citée sur le topic. Grosse saveur à l'épisode 4 "Mermaid in a Manhole", dont la structure m'a beaucoup rappelé Marebito (très bon film de Takashi Shimizu)
L'épisode 1, suite de tortures infligées avec certains raffinements de cruauté, est aussi pas mal réussi dans le genre (après c'est une question de goût mais j'avoue avoir ressenti un certain soulagement en remarquant que les épisodes suivants embrayaient sur une histoire différente au lieu de continuer dans la même veine, sans mauvais jeu de mots)
L'épisode 3, sur un loser invisible méprisé par ses pairs découvrant qu'il ne souffre pas en se coupant un bras et continue donc jusqu'à ce qu'il ne reste plus que sa tête parlant sur la table (je spoile mais le dénouement se devine dès les premières minutes), est très marrant, Marina de Van et son très prétentieux et franco-français "Dans ma peau" auraient dû en prendre de la graine
Le reste m'a paru assez raté et chiant en comparaison, je dirais même que la qualitay est allée décroissant.

Trouvé aussi Philosophy of a Knife, film sur l'Unité 731 découvert en lurkant des critiques sur Human Centipede ; abandonné au bout de 10mn, très expérimental et minimaliste, j'ai pas tenu le coup  

Également, voir tout Yoshihiro Nishimura et surtout Tokyo Gore Police et Vampire Girl vs Frankenstein Girl, un pack de chefs-d'œuvre incontestés du gore-nawak japonais... (attention les neveux yeux)  

Spoiler :

http://www.gomorrahy.com/images/63-fun-go_mb01.jpg

edit : ah bah merde, les Guinea Pig sont justement cités sur cette même page [:frag_facile]

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 02:30:28
n°22950592
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 14-06-2010 à 17:58:19  profilanswer

ce film a deja du etre cité voire bien commenté mais Solaris était bien space j'ai trouvé

dans le meme espace, on a sunshine aussi, qu'en avez vous pensé? perso, je retiens que cillian murphy

---------------
EDHEC
n°22951011
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-06-2010 à 18:27:33  profilanswer

Gianpiero a écrit :

ce film a deja du etre cité voire bien commenté mais Solaris était bien space j'ai trouvé

dans le meme espace, on a sunshine aussi, qu'en avez vous pensé? perso, je retiens que cillian murphy

sunshine c'est un de mes meilleurs souvenirs. pas le delire du mechant steack tartare, mais plutot le coté grandiose, épique, qui est franchement super bien foutu.

Spoiler :

genre quand kaneda se retourne et regarde la vague qui lui arrive dessus... putain  [:ayuluna]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22952409
moonboots
Posté le 14-06-2010 à 20:35:26  profilanswer

toute la fin est du grand n'importe quoi, c'est dommage
marrant parce qu'il y a vraiment des similarités entre plein de films qui se passent dans l'espace : Event horizon, Pandorum, Sunshine, Solaris, etc... tous héritiers d'Alien et de 2001, et qui ont du mal à s'en défaire malheureusement...

n°22952521
Rasthor
Posté le 14-06-2010 à 20:43:55  profilanswer

moonboots a écrit :

marrant parce qu'il y a vraiment des similarités entre plein de films qui se passent dans l'espace : Event horizon, Pandorum, Sunshine, Solaris, etc... tous héritiers d'Alien et de 2001, et qui ont du mal à s'en défaire malheureusement...

T'imagine un Alien 5 réalisé par David Lynch ? Je suis sûr que c'est ton rêve le plus secret. [:dawa]

n°22952548
moonboots
Posté le 14-06-2010 à 20:45:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'imagine un Alien 5 réalisé par David Lynch ? Je suis sûr que c'est ton rêve le plus secret. [:dawa]

je ne suis pas sûr que Lynch soit doué pour la SF, son Dune n'était pas terrible quand même   :/

n°22952602
Rasthor
Posté le 14-06-2010 à 20:48:24  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne suis pas sûr que Lynch soit doué pour la SF, son Dune n'était pas terrible quand même   :/

J'adore son film Dune, donc voila. :D

Et le bébé d'Eraserhead, n'a-t-il pas une gueule d'Alien ? :D

Au moins, il nous ferait un bien barré, psychédélique et transcendantal (comme sa secte).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-06-2010 à 20:49:15
n°22955564
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-06-2010 à 23:05:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'adore son film Dune, donc voila. :D

Et le bébé d'Eraserhead, n'a-t-il pas une gueule d'Alien ? :D

Au moins, il nous ferait un bien barré, psychédélique et transcendantal (comme sa secte).

Pitié, on n'évoque même pas ce film :o

---------------
n°22955580
moonboots
Posté le 14-06-2010 à 23:06:21  profilanswer

pourquoi ? perso je n'ai vu que des bouts

n°22957842
Rasthor
Posté le 15-06-2010 à 09:16:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pourquoi ? :D

http://home.student.uva.nl/larissa.vaneijsden/eraserhead_streifen.jpg

n°22957967
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2010 à 09:37:04  profilanswer

dès le 1er film on voit ce qui se passe dans son cerveau  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22958311
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-06-2010 à 10:19:46  profilanswer

moonboots a écrit :

Solaris, etc...[...] héritiers d'Alien

???

duc-leto a écrit :

Excellent film pourtant.
Mais bon, je suppose qu'il a été cité whatmille fois sur ce topic cependant.

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-06-2010 à 10:21:34

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22958880
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 11:04:38  answer

fougnac a écrit :

On s'éloigne un petit peu avec Rampage (killing spree par un ado) mais il y a ce côté tellement banal des réunions de famille... Beaucoup mieux que Elephant :o

Alors perso Rampage j'ai bien aimé le concept, mais Uwe Boll c'est du grand n'importe quoi la façon dont il filme   [:di_canio]  

Dès qu'il se passe un truc la caméra fait les montagnes russes, c'est ultra chiant, aussi bien filmé que Resident Evil premier du nom, c'est dire comment c'est insupportable ...  

Gianpiero a écrit :

Solaris, Sunshine ...  [:cerveau discobeck]

n°22959426
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 11:47:44  profilanswer

je dis bien "et de 2001", bah ouais, les films cosmométaphysiques ont un ancêtre incontournable    [:cerveau spamafote]

n°22962224
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-06-2010 à 15:48:45  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Excellent film pourtant.
Mais bon, je suppose qu'il a été cité whatmille fois sur ce topic cependant.

Ouais mais il m'a trop choqué ce film :o

---------------
n°22965108
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-06-2010 à 19:11:00  profilanswer

moonboots a écrit :

je dis bien "et de 2001", bah ouais, les films cosmométaphysiques ont un ancêtre incontournable    [:cerveau spamafote]

Je connais pas bien les romans dont ils sont inspirés mais je crois que 2001 (le roman) a été publié après Solaris (le roman). [:transparency]

Anyway, je n'ai pas l'impression que l'un des deux ait eu de l'influence sur l'autre, au vu des films, mais je peux me tromper.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22971132
Rasthor
Posté le 16-06-2010 à 09:56:14  profilanswer

Dans le genre glauque, mais réel:

http://www.lematin.ch/actu/monde/h [...] vre-288972

[:mamy_furax]

n°22971805
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2010 à 11:00:02  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Je connais pas bien les romans dont ils sont inspirés mais je crois que 2001 (le roman) a été publié après Solaris (le roman). [:transparency]

Anyway, je n'ai pas l'impression que l'un des deux ait eu de l'influence sur l'autre, au vu des films, mais je peux me tromper.

Le film 2001 a été tourné pendant que C. Clark rédigeait le roman. Donc on peut pas dire que le film soit inspiré du roman.

Et Solaris est sorti en 1972, donc après le film 2001 et le roman 2001.

Par contre le roman de Stanislas Lem qui a inspiré Solaris est sorti avant tout ça (en 1961).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23008581
jeanjean87​3
Posté le 18-06-2010 à 20:38:06  profilanswer

je viens de voir happiness....grosse claque, un des meilleurs films que j'ai jamais vu
par contre je n'arrive pas a trouver family portraits...(mp :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  139  140  141  142  143  144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion.[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films
Je cherche des films musicaux rigolos comme...Les meilleurs films de mafieux ?
téléchargement filmsL'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel?
Photos professionnelles prises sur des tournages de films...De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)
Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...)Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD...
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)