| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-06-2010 à 19:53:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 19:48:53 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Kyosh1ro ... | Red Room, ok j'ajoute à ma liste, je sais pas trop quoi matter en ce moment... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-06-2010 à 22:24:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Kyosh1ro ... | Comme le premier AU en fait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-06-2010 à 22:39:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Bah c'est justement un Guinea Pig le truc avec le samurai, Flowers of flesh and blood. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lhooq |
|
DoragorN |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 23:20:15 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fougnac |
Si pas déja vus : Dogdays film autrichien. Låt den rätte komma in des vampires en suèdes mais amenés de façon totalement anodine Naboer : ultra violent, mais tout part d'une bête conversation entre voisins (naboer : "voisin" en norvégien si je ne m'abuse) Pour revenir au film grec, dans la veine "famille tyrannisée par un père dément": Blood and bones On s'éloigne un petit peu avec Rampage (killing spree par un ado) mais il y a ce côté tellement banal des réunions de famille... Beaucoup mieux que Elephant Je n'ai pas vu Happiness, je vais me dégotter ça (et + 1 pour Family Portraits, déjà cité ici Message cité 4 fois Message édité par fougnac le 09-06-2010 à 04:13:06 |
DDT Few understand | Mum & Dad, dans le genre violent, gore et pas très subtil (déjà cité aussi, mais sur l'autre topic il me semble). --------------- click clack clunka thunk |
myrtile | je ne sais pas si ce genre de film je pourrai le regarder seule ... --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 09-06-2010 à 14:04:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Excellent celui là, appelé Let the right one in en anglais et Morse en France !
--------------- NNiD: Sylfurd |
duc-leto aka Duke | Tarantino HS aussi, en + vu comment c'est mainstream à mort --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lhooq | Trash humpers, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 01:57:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 02:30:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rasthor |
|
moonboots |
|
Rasthor |
Et le bébé d'Eraserhead, n'a-t-il pas une gueule d'Alien ? Au moins, il nous ferait un bien barré, psychédélique et transcendantal (comme sa secte). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-06-2010 à 20:49:15 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots | pourquoi ? perso je n'ai vu que des bouts |
Rasthor |
Till Lindemann heirate mich | dès le 1er film on voit ce qui se passe dans son cerveau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-06-2010 à 10:21:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 11:04:38 ![]()
|
moonboots |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Rasthor | Dans le genre glauque, mais réel:
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
jeanjean873 | je viens de voir happiness....grosse claque, un des meilleurs films que j'ai jamais vu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?