| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 09:42:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:42:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 00:47:37 ![]() Planète Terreur ce soir.
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 00:47:44 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mince, je l'aurais bien revu --------------- NNiD: Sylfurd |
Cizia | c'est glauque planète terreur Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-05-2010 à 14:09:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 14:21:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 14:22:06 |
moonboots | c'est la fête plutôt quoi |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-05-2010 à 18:22:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:33:46 ![]()
|
moonboots | Planet Terror est plutôt humoristique, glauque signifierait malsain, ce qu'il n'est pas vraiment je trouve |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans le genre glauque, malsain et étrange il y a Enter the Void (actuellement au cinéma).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-05-2010 à 13:33:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:32:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
janga83 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je me le regarde ce soir, je passais sur ce topik pour voir si y avait des avis Ca a l'air énorme et super bien réalisé Extrait Et 3 screens pour vous mettre en appétit ! Message édité par Sylfurd le 23-05-2010 à 16:21:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
DDT Few understand | Je sais plus si j'en avais parlé ici. C'est un peu long mais la plupart des séquences sont marrantes et passent bien. Le casting est assez énorme si tu connais un peu les acteurs japonais. Je connais pas Cronenberg de manière extensive mais c'est pas trop dur de comprendre le thème principal du film si tu le mets en rapport avec Existenz par exemple. --------------- click clack clunka thunk |
DoragorN |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il passe pas dans les cinés de mon coin --------------- NNiD: Sylfurd |
myrtile | canibal vraiment un film gore ni queu ni tete ... --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
moonboots | Cannibal Holocaust ? |
myrtile | je ne sais plus
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
myrtile | Ahhhh oui --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 27-05-2010 à 12:54:01 |
duc-leto aka Duke | Je rejoins Myrtile, calvaire est à chier, ya 10 fois mieux à côté... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
myrtile | Sa ma fais une sensation bizarre ce film je ne sais pas l'expliquer ...
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
myrtile | Martyr aussi aussi gore pour ma part ... mais j'ai aimé l'histoire --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-05-2010 à 18:28:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
myrtile |
DoragorN |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 28-05-2010 à 22:26:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 05:25:56 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 09:33:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 09:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 10:01:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?