| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:14:38 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Mes chères études.
srfcboy Back to Baas | " The box "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AngX bleu 485 | Oui ça part vraiment en couille --------------- #MarcheFort |
Yangzebul | Vu: Nightmare Detective de Shinya Tsukamoto (Tetsuo).
|
damtoul Un boulot! | Vu See No Evil.
duc-leto aka Duke | Je sais pas si ça a été cité, mais vu récemment Crash, de Cronenberg (96) et Chromosome3 du même auteur (79). Les deux rentrent allègrement dans le cadre du topic.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots | j'aime beaucoup les films de Cronenberg première période, je sais je me répète Message édité par moonboots le 28-04-2010 à 17:51:42 |
urotsukigally |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:14:32 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | De ses anciens à Cronenberg, je n'ai vu que Videodrome qui est supposé être l'un des meilleurs, et j'ai pas été super convaincu. Oui le côté série B et "body horror" est marrant, mais je m'attendais à plus que ça. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke | Si tu n'as retenu de Vidéodrome que du body horror, le sang et tout le reste, effectivement vaut mieux pas que tu regardes quoi que ce soit d'autre de lui --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-04-2010 à 10:50:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Corran Horn lol | après un retrait prolongé des films d'horreurs/gores/glauques jsuis tombé par hasard sur martyrs et putain niveau glauque j'étais servi après cette longue période d'abstinence |
Koko90 L'éternité plus 10% | Et en plus c'est français ! --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kalymereau This is not a method | Martyrs c'est pas glauque, c'est juste nul et ridicule --------------- rm -rf internet/ |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Koko90 L'éternité plus 10% | Videodrome c'est un classique du cinéma. Un film d'un immense profondeur, avec une réflexion complexe sur le rapport de l'homme à l'image... Bref, le qualifier de simple série B ça serait comme classer Zola dans la littérature de gare. Ce n'est même pas comme s'il y avait de la place pour un débat sur la richesse de ce film (on peut ne pas l'aimer, mais en aucun cas on ne peut le réduire à ça).
Message édité par Koko90 le 29-04-2010 à 20:00:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
duc-leto aka Duke | Vidéodrome ça passe ou ça casse, soit on a adoré et on trouve que c'est un des meilleurs films intello ever, soit c'est un nanar qu'on ne regardera plus jamais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je comprends parfaitement qu'on puisse le détester, mais c'est pas une simple série B.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
crushedtoapoulpe SWAG | Alors, déjà, le Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-04-2010 à 20:58:59 |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai utilisé Zola parce-que c'est un romancier que je ne peux pas supporter mais qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de le traiter d'auteur de seconde zone. Cela n'équivaut en aucun cas à Comparer David Cronenberg à Zola.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-04-2010 à 22:04:25 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | ExistenZ est souvent qualifié de sous-Vidéodrome par les fans hardcore, mais je vais fermer ma grande gueule (d'autant plus que j'aime bien ExistenZ). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
duc-leto aka Duke | Mort à Existenz longue vie à la nouvelle chaire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
Corran Horn lol |
|
duc-leto aka Duke | Mouais, en tout cas Martyrs a carrément sa place ici --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | deux qui ont carrément leurs place ici:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Kyosh1ro ... | Oh Le couvent, me souvenais pas de ce film, faudrait que je le rematte... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:49:11 ![]() ATOMIK CIRCUS.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 17:01:36 ![]()
|
pak2kro |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-05-2010 à 09:34:03 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 09:36:29 ![]()
|
pak2kro |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 09:42:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? |
| téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? |
| Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
| Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | |