| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
bap175 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 06:21:34 ![]() ![]() |
HellRaZor |
|
grosse patate patatoïde | requiem for a dream
|
marie 06 | SAW film vraiment terrible horrible
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:23:49 ![]() 8 mm |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
fougnac | les contes de la lune vague (Ugetsu monogatari) de Mizoguchi dans le style çà vous plairait |
Lexmark |
|
_iOn_ Substrat pensant | Atomic Circus.
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:02:48 ![]() ![]() |
lokilefourbe | ZARDOZ
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Dune de David Lynch !!!!!!!!!! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
show |
|
grosse patate patatoïde | [quotemsg=5926746,291,29564]ZARDOZ
|
Kurushii |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cin_pou | Sitcom est pas mal dans le genre aussi |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | bon je complete la liste un peu plus.
Message édité par jeremy_pailhes le 24-06-2005 à 15:36:04 --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Autre film recent celui la dont l'ambiance est speic a souhait c'est Last Days |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | je viens d'en voir un bien louche sur le cable....
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Dupont-Lajoie
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | "l'éternité et un jour" de Théo Angelopoulos, palme d'or au festival de Cannes il y a quelques années....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sateeva Shawarma Police | Vu hier : Napoleon Dynamite.
|
friday_13 sans avatar fixe | elephant
|
d7rk | Le pire et le plus étrange : EraserHead (de Lynch)///
--------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
niia Maintenant je sais | Hfr c'est glaauques spaces et tt bizarre Message édité par niia le 27-06-2005 à 15:31:54 |
Otan beauval c'est clair rainette... | drole d'analyse....
Message édité par Otan beauval le 27-06-2005 à 17:16:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | YES, avec chola boy!!!!!!
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Otan beauval c'est clair rainette... | choda boy --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | effectivement c choda boy!
moquette le maître des clefs | Sin city est pas mal dans le genre |
Otan beauval c'est clair rainette... | orsgamobile c'est sympa aussi comme kaisse de super hero... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Scrypt |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Saylor et Loola
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?