| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur |  Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | 
|---|---|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 28-06-2005 à 11:25:41   ![]() ![]()  | 
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | 

| 

| 
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Sinon vous avez aussi K-PAX avec Kevin Spacey et Jeff Bridges.
 --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges  | 
philip38 et alors ??? | la main qui tue ( film pseudo frayeur )
  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | TETSUO --------------- On a tous un avis, le donne pas.  | 
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | BAD TASTE : tt est ds le titre    | 
Publicité  | Posté le 29-06-2005 à 11:49:44   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-06-2005 à 11:50:04   ![]()  | 
Venividivicious Psn: vulvor | 
 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 

| 
virginie1989  | Sin City !  | 

| 
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Glauques :    | 
Venividivicious Psn: vulvor | 

--------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
fougnac  | Desesperate Living de John Waters
  | 
CCIman Non aux citations perso! | The Hitcher  | 
scroutch bière compliant | "the doom generation" pas trop mal dans le genre aussi... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
airspeed  | je confirme
  | 
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Ben il n'y a pas de différence entre sin city le film et sin city la BD. il onts respecter toutes les scène et les images à la lettre. Faut dire quand même que l'auteur à fait cette BD dans le seul et unique but d'en faire un film. Donc le projet BD lui même n'est en fait qu'un story board de grande qualité. tout les plans présenté y sont scrupuleusement reproduit.   --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges  | 
Peuplette  | "the Manson family", tellement bizazare que j'en ai eu mal au ventre et fait des cauchemar toute la nuit  | 
sohini  | Memento c' est sympa c' est fait a l' envers !  | 
beecher  | Dead birds , une belle daube mais la fin est super    | 
rincevent  | 

Message édité par rincevent le 16-07-2005 à 12:35:52 --------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre...  | 
nash151  | FAUST (1994)!!!!!!
  | 
Gedemon patron-adjoint | 

| 
pinprick Bark At The Moon | blueberry
  | 

| 
pinprick Bark At The Moon | 

| 

| 
pinprick Bark At The Moon | ba oué mais dans ce cas la ca fait du 17 le film bref un dvd
  | 
beecher  | la blondasse de nip tuck a poil tu oublie   | 
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | drapage  | 
fouyaya J'veux du soleil !!! | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?