| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:25:27 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | Cube http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =9348.html
Message édité par farewell le 14-05-2005 à 19:36:58 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | "sombre" un film d'un tueur |
muthputh people person | Requiem for a dream Message édité par muthputh le 05-07-2006 à 22:38:02 |
t-w HDBNG club | j'ai vu 3 extremes cet apres midi, jpense que ca a place ici, notamment grace a la recette des raviolis chinois au foetus |
malicious | D'après tous mes souvenirs, le plus zarbi c'est zardoz ! |
Smb | Requiem for a dream : pas la peine d'expliquer
|
moimoi7 | Sans conteste la plupart des films de Takashi Miike : Visitor Q, Audition, Gosu Message édité par moimoi7 le 15-05-2005 à 12:44:46 |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:41:17 ![]() ![]() |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Kids ... Une "montée" aux Enfers permanentes |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Plein de ceux deja cites, plus Event Horizon. --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ze m't | Solaris dans le genre "space" il est pas mal non plus... |
fougnac | Vibroboy de Jan Kounen |
michel 1664 Patriote | Pour moi c'est un court métrage de Jeunet et Caro : Le Bunker de la dernière Rafale.
|
michel 1664 Patriote |
|
Mwesty | Il y en a tellement mais je crois que celui qui remporte la palme c'est eraserhead (désolé mais je ne sais pas si cela comme ça). Rien vu de plus space enfin je croie pas... |
LooKooM Modérateur | Sympathy for Mister Vengeance.
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Top 10 du Zarb:
|
Kerozen33 | C'est arrivé près de chez vous. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
nawak80 | Oui, il était relou (Dancer in the Dark... Pfiuuu) Mais je trouve Dogville répugnant. Je vais pas spoiler le film, mais toute la 2ème partie est la plus glauque que j'aie vue (pire qu'Irréversible pour moi...)
|
rastasmoke |
|
diane5 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ah ouais, mulholland drive... Chui pas sûr d'avoir compris 10% de ce film.. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Kramoc Master of the Confuciade | Eraserhead de David Lynch. |
rastasmoke |
|
napalm27 | Le film le pire que j'ai vu et qui je dois dire m'a le plus choqué c'esr Irreversible.
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
terry59 |
|
sunshine15 | Moi c'est Virgin suicides de sofia coppola! ché pas mais je l'ai trouvé super space et pourtant le concept est assez simple, ché pas jle trouve louche ce film mais bien |
fougnac | Cabin Fever : j'ai beaucoup aimé le décalage acteurs à la Dawson / scènes gore, décalées / musique à la Lynch...
|
wardal68 | Shaolin Soccer
|
Infection dentaire aïe | Ken Park. Archi-glauque et donne envie de vomir, je le conseille vraiment pas. |
bap175 | SPIDER de David Cronenberg, tellement space qu'il en est pourri... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?