| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 11:07:27 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-08-2009 à 14:06:14 |
duc-leto aka Duke | Ouais pourtant Full Metal Jacket, Shining, ou Orange Mécanique sont relativement "clairs" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-08-2009 à 15:12:24 |
moonboots |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 15:14:48 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-08-2009 à 15:29:07 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je me suis tapé Star Trek V : L'Ultime Frontière ... vraiment bizare comme film ... sf avec dieu au milieu .. la cata --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Rasthor | Le seul que j'ai vu est "Star Trek : Générations". Et j'avais bien aimé dans mes souvenirs. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
banzai99 | le film sous le soleil de satan dont je me souviens plus le nom du realisateur (celui qui s'est faithué car il a eu la palme d'or en 1984) car j'ai pas compris pourquoi ce film a fait autant de tapage
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Kyosh1ro ... | Je m'attendais à un film pseudo intello sur l'adolescence, avec des métaphores bidons tout le long, pas du tout que ce soit un film complètement barge... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moonboots |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kyosh1ro ... | Oui quand même mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit fait de cette façon. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor |
|
Ikebukuro | En film glauque, je vous conseille les films japonais de seppuku féminin!
|
duc-leto aka Duke | Ya un but au film, ou c'est juste pour choquer ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
julien63 | Le jusqu'au-boutisme japonais (pas non plus oublier les supplices chinois) peut peut-être aussi s'expliquer par une sorte de frustration, des villes tentaculaires, des heures dans le métro dans un pays où la population vieillit (même si c'est dépaysant, je préfère avoir été gamin au milieu des montagnes et des lacs en France).
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 29-08-2009 à 16:02:00 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
urotsukigally | Leto : c'est quoi déja son ti cri a la donzelle de la tof ? Bilibilibili un truc du genre , brrrrrrrr ...
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 29-08-2009 à 16:50:56 |
duc-leto aka Duke | Ouais c'est un truc qui se termine en "i" mais je ne m'en souviens plus non plus, enfin c'est pas un cri, elle lui dit sans arrêt tout doucement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ikebukuro |
|
julien63 | Des dizaines de milliers de peintres, illustrateurs, dessinateurs de bd, scuplteurs, cinéastes, photographes... ont été (ou sont) obsédés par la beauté féminine, la plastique, les formes. Comme les fans d'heroïc-fantasy, et beaucoup se sont inspirés des oeuvres de Frazetta, et là les Asiatiques sont plutôt absentes.
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 29-08-2009 à 17:35:03 |
duc-leto aka Duke |
banzai99 | y a une vraie jeune fille de breillat qui est bien glauque aussi, vous l'avez vu? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?