| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur |  Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | 
|---|---|
moonboots  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2009 à 16:37:47   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-07-2009 à 20:56:25   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 30-07-2009 à 15:09:11   ![]() Pour moi les films les plus glauques sont certains de Polansky:
  | 
Eonwe  | 

--------------- Flickr  | 
crushedtoapoulpe SWAG | 

| 
moonboots  | 

| 
Eonwe  | 

Message édité par Eonwe le 30-07-2009 à 17:59:08 --------------- Flickr  | 
Rasthor  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-07-2009 à 20:20:26   ![]() ![]()  | 
aika24 osef ?! | 

| 
moonboots  | Planet Terror est pas mal quoique moins "underground"  | 
duc-leto aka Duke | Les films de ce topic doivent être underground, j'ai déjà tenté Planet Terror mais il passait pas...enfin voila rien qu'au casting, bruce willis et josh bowling, c'est trop connu pour être ici   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
duc-leto aka Duke | Ouais mais Planet Terror c'est surtout décalé, ça se veut revisiter les années 70 à la old-school...
 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 
moonboots  | 

Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-08-2009 à 09:35:47  | 
mika94400 米卡尔™ | 
 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...  | 
Rasthor  | 

| 
duc-leto aka Duke | Il passe ses journées sur le forum et ne sait pas ce qu'est un topac, loose à toi Moonboots   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
moonboots  | 

| 
moonboots  | 

| 
PsyOpus  | 
Cizia  | 

Message édité par Cizia le 06-08-2009 à 01:06:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
moonboots  | oui je sais, il faudra que j'essaye de me le voir  | 
Ikebukuro  | Personne n'a parlé du film de Mishima "Yûkoku", connu aussi sous les titres de "Patriotisme", "Rites d'amour et de mort" avec une "très belle" séquence de seppuku (ouverture du ventre)?
 Message édité par Ikebukuro le 06-08-2009 à 13:45:48  | 
Ikebukuro  | 

| 
duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Cizia  | 

Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-08-2009 à 02:15:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 

--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-08-2009 à 06:07:16   ![]() 

| 
duc-leto aka Duke | 

jello  | 

| 
duc-leto aka Duke | T'inquiète, j'essaie même pas de discuter là-dessus, oui ce film était génial et il en faudrait plus comme ça   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
DDT Few understand | 

--------------- click clack clunka thunk  | 
moonboots  | 

| 
Rasthor  | 

| 
jello  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films | 
| Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? | 
| téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? | 
| Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) | 
| Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... | 
| Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | |