| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur |  Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | 
|---|---|
Rasthor  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 13-07-2009 à 17:21:48   ![]() ![]()  | 
BlueLou Who you'd be today | 

| 
moonboots  | 

| 
moonboots  | En même temps quand on voit des merveilles comme les films de Miyazaki, ou bien Akira, on les pardonne     | 
Profil supprimé  | Posté le 13-07-2009 à 17:33:50   ![]() 

| 
moonboots  | 
  | 
BlueLou Who you'd be today | 
duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
mustdav Toujours être ailleurs | 

--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )  | 
moonboots  | Ah oui le fameux genre des films érotiques SS :S  | 
Publicité  | Posté le 13-07-2009 à 18:29:04   ![]() ![]()  | 
moonboots  | 

| 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Me rappelle plus trop la fin d'old boy 

Quelqu'un pour me raffraichir la mémoire en spoil svp ?  -edit-  
 Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-07-2009 à 18:53:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)  | 
duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Lhooq  | enfin vu "Martyrs"   Message édité par Lhooq le 14-07-2009 à 00:38:16  | 
crushedtoapoulpe SWAG | 

| 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
crushedtoapoulpe SWAG | C'est pas un *grand* film mais il est bien marrant. C'est complètement à côté de la plaque de dire que "rien ne se passe" cela dit.  | 
kao98 ... | The Wall a déjà été cité ?
 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
cryx PSN: hotcryx | 

il y a aussi "Salo ou les 120 jours de sodom"  --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!  | 
Till Lindemann heirate mich | L'échelle de Jacob, surtout le passage dans l'asile   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 

--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!  | 
cryx PSN: hotcryx | vu "Invasion of the body snatchers" avec Donald Sutherland remake de http://www.amazon.fr/Invasion-Body [...] =pd_cp_d_1 Message cité 1 fois Message édité par cryx le 16-07-2009 à 17:21:34 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!  | 
moonboots  | ah bah j'ai vu l'original il y a peu, et même si l'idée est excellente le résultat est assez grotesque, peut-être que ton remake est meilleur  | 
duc-leto aka Duke | 

Pommz J'ai mangé une pommz ! | Pourriez vous me conseillez des films comme braindead, bad taste, bref des films ou ca part dans un gros delire completement idiot    | 
Rasthor  | 

| 
moonboots  | Oui, Reanimator et puis les Evil Dead aussi si tu ne les as pas vus, surtout les 2 premiers  | 
Rasthor  | 

| 
moonboots  | Il est bien mais un peu en dessous je trouve, de toute façon il faut le voir pour compléter la série      | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | Je viens de voir qu'ils ont fait des Comics books. Donc celui-ci:
  | 

--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!  | 
duc-leto aka Duke | Question : quelqu'un a-t-il vu Inland Empire ? Est-il bien ? Est-il si incompréhensible qu'on le dit ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
moonboots  | 

| 
duc-leto aka Duke | Ah non je m'insurge...
moonboots  | je ne vois pas trop comment expliquer des Lynch et puis je ne vois pas non plus l'intérêt de les expliquer, d'ailleurs lui-même ne saurait pas les expliquer     | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?