Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  139  140  141  142  143  144
Auteur Sujet :

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

n°19100354
Rasthor
Posté le 08-07-2009 à 20:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

ayant adoré Kids j'ai été vraiment déçu par Bully qui est bien plus "classique" et assez plat / glauque... il faudra que je voie Ken Park, en espérant qu'il est du niveau de Kids

sinon je ne me rappelle pas si j'en ai parlé ici mais j'avais adoré The Kingdom de Lars Von Trier, très long car d'abord sorti en plusieurs épisodes pour la télé, mais vraiment original et prenant...

J'ai vu Ken Park, mais c'était en Anglais sous titré allemand, ou l'inverse. J'ai pas tenu 10 minutes. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 20:18:05  profilanswer

n°19103199
Yangzebul
Posté le 09-07-2009 à 00:47:03  profilanswer

moonboots a écrit :

sinon je ne me rappelle pas si j'en ai parlé ici mais j'avais adoré The Kingdom de Lars Von Trier, très long car d'abord sorti en plusieurs épisodes pour la télé, mais vraiment original et prenant...

J'avais beaucoup aimé aussi  :)  

n°19109293
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 09-07-2009 à 16:54:35  profilanswer

drap  [:cerveau arn0]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19111762
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 09-07-2009 à 21:14:00  profilanswer

j'arrive pas avec Lars Von Triers  [:haha cry] breaking the waves, j'avais trouvé ça nul ... crado mais pas hyptnotique ... ça me fait penser à Ozon, que je trouve aussi mauvais ... par exemple, Sitcom, mais au secours le film quoi [:flu1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°19111769
Nazgul59
Posté le 09-07-2009 à 21:15:15  profilanswer

jello a écrit :

ça pue un peu quand même, l'utilisation d'archives de cette façon. Qu'elles soient montrées en tant qu'archive et identifiées comme telles par le spectateur, y'a rien à dire, mais en faire un matériaux de fiction comme de vulgaires rushes c'est borderline.  
Ce film m'a l'air bien bourrin mais ça me dit rien parce que ma période "on regarde des trucs le plus extrèmes possibles" est passée depuis longtemps.

Le réalisateur a clairement dit que le film contenait des scènes d'archive. L'intérêt de le présenter de cette façon est d'augmenter le côté oppressant jusqu'à l'insoutenable. Après chacun y voit ce qu'il veut : une façon grossière de faire le film le plus extrême possible, ou une dénonciation totale de ce que plusieurs gouvernements ont longtemps caché en choquant le plus possible.
Le réalisateur s'est fait interroger par le KGB a la suite de ce film et, parait-il, sa tête a été mise à prix par la mafia japonaise. Je ne pense pas qu'il cherchait juste à faire un film "mega gore", mais bien à dénoncer quelque chose. Ce qui est sûr c'est que quand tu ressort du visionnage des 4h20 de ce film, tu es engagé à 100% contre tout ce qui peut mener à cette boucherie...

n°19111866
Rasthor
Posté le 09-07-2009 à 21:26:26  profilanswer

Nazgul59 a écrit :

Le réalisateur a clairement dit que le film contenait des scènes d'archive. L'intérêt de le présenter de cette façon est d'augmenter le côté oppressant jusqu'à l'insoutenable. Après chacun y voit ce qu'il veut : une façon grossière de faire le film le plus extrême possible, ou une dénonciation totale de ce que plusieurs gouvernements ont longtemps caché en choquant le plus possible.
Le réalisateur s'est fait interroger par le KGB a la suite de ce film et, parait-il, sa tête a été mise à prix par la mafia japonaise. Je ne pense pas qu'il cherchait juste à faire un film "mega gore", mais bien à dénoncer quelque chose. Ce qui est sûr c'est que quand tu ressort du visionnage des 4h20 de ce film, tu es engagé à 100% contre tout ce qui peut mener à cette boucherie...

4h20 de film....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Après 4h20 de film, tu es engagé à 100% avec tout ce que suggère n'importe quel film.  :pt1cable:

n°19111962
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 09-07-2009 à 21:35:24  profilanswer

[:sushi]  [:sushi]  [:sushi]  un film de 4h20 ?! heeet ben !

Message édité par Kirk_hammett le 09-07-2009 à 21:35:35

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19112045
moonboots
Posté le 09-07-2009 à 21:44:14  profilanswer

mustdav a écrit :

j'arrive pas avec Lars Von Triers

moi non plus je n'en suis pas dingue mais The Kingdom est vraiment exceptionnel

n°19112065
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 21:46:55  profilanswer

Je vois pas comment on peut comparer Trier à Ozon  :heink:  

Breaking the waves, Dancer in the dark, Dogville, des chefs-d'oeuvre pour moi  :)

---------------
rm -rf internet/
n°19112119
moonboots
Posté le 09-07-2009 à 21:53:50  profilanswer

Dancer in the Dark j'avais trouvé ça trop larmoyant et Europa trop esthétisant, par contre j'avais bien aimé Element of Crime, quoique très esthétisant aussi... si tu n'as pas vu The Kingdom il faut absolument que tu le voies

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 21:53:50  profilanswer

n°19112183
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 21:59:43  profilanswer

Larmoyant Dancer in the dark  :heink:  :??:  c'est hyper violent comme film. A la fin j'étais tout blanc  :sweat:  

Pas vu Europa ni Element of Crime  :(  

Et the Kingdom c'est invisible au ciné je pense ? Pas envie de regarder ça sur un écran télé.

---------------
rm -rf internet/
n°19112301
moonboots
Posté le 09-07-2009 à 22:12:21  profilanswer

si tu aimes Lars Von Trier il ne faut pas que tu rates son meilleur film   :/
si tu peux le voir en vidéo n'hésite pas

Message édité par moonboots le 09-07-2009 à 22:12:53
n°19113269
Yangzebul
Posté le 09-07-2009 à 23:45:02  profilanswer

mustdav a écrit :

j'arrive pas avec Lars Von Triers

A vrai dire moi non plus, mais "the kingdom" j'ai trouvé ça super.
Pareil pour "The element of crime".

Le reste j'accroche pas trop (mais j'ai pas tout vu de lui)  [:spamafote] .

n°19113289
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 23:46:38  profilanswer

personne n'a aimé Dogville  [:cerveau mlc]

---------------
rm -rf internet/
n°19113290
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 23:46:44  answer

J'ai jamais vu de Lars Von Triers, vous me conseillez quoi pour quelqu'un qui veut découvrir ?  [:max evans]

n°19113299
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 23:47:50  profilanswer

Breaking the Waves, c'est le plus accessible  :jap:  

ça peut même être considéré comme affreusement mélo  :D  

mais Emily Watson  [:cerveau discobeck]

---------------
rm -rf internet/
n°19113388
Yangzebul
Posté le 09-07-2009 à 23:53:57  profilanswer

Je me demande ce que ça donne l'adaptation de the kingdom par Stephen king (Stephen King's Kingdom Hospital).  

Quelqu'un connaît ?

n°19115216
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 10-07-2009 à 09:56:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas comment on peut comparer Trier à Ozon  :heink:  

Personnellement je trouve que les deux tapent dans le pathos sirupeux ... mais pas sublimé. Bon, c'est compliqué les films aussi hein, les émotions, on les a ... ou pas : par exemple Monster de Patty Jenkins qui fait dans uber-pathos, j'ai adoré mais Dancer in the Dark, j'ai pas tenu 15 minutes avant de zapper [:cerveau zytrasnif]  

Les autres moyen qu'il y aurait de comparer ces deux cinéastes, c'est  

Spoiler :

1°) j'y connais que dalle en cinoche
2°) j'ai des gouts de chiotte  
 [:cosmoschtroumpf]

[:kazouille]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°19115438
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2009 à 10:20:57  profilanswer

Je comprends tout à fait qu'on puisse considérer que Breaking the Waves fait dans le pathos sirupeux  :jap:  (même si à mon avis c'est un contre-sens, faut le prendre comme une tragédie grecque)

Par contre, Dancer in the Dark, non quoi  :sweat:  C'est encore une tragédie, mais cette fois doublée d'une critique sans appel de la société américaine. Et Björk on peut tout lui reprocher, mais pas de donner dans le larmoyant  :sweat:  Dancer in the Dark c'est la rencontre de deux artistes complètement cinglés, et j'aurais du mal à serrer la main à quelqu'un qui aurait regardé sans broncher la scène finale

Spoiler :

Selma/Björk qui hurle quand on lui met le sac sur la tête, et Deneuve dans la salle dont on ne sait plus si elle joue son personnage ou si elle flippe vraiment à entendre Björk hurler  :sweat:

Je comprends par contre qu'on puisse ne pas supporter le style, les 1000 caméras, l'image qui saute, la musique bruyante...  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°19128950
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-07-2009 à 16:29:15  profilanswer

bon dans la categorie "space", donnie darko est franchement sympa!

j'viens de le voir, ça passe super bien.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19129057
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 11-07-2009 à 16:45:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

personne n'a aimé Dogville  [:cerveau mlc]

Si!

Excellent!

Mais j'ai moins aimé la suite, Manderlay.

Par contre, j'ai été voir Antichrist ya pas longtemps, et c'est du lourd, glauquissime grave mais génial.

Pour ceux qui veulent se mettre à Lars von trier, il y a aussi The Direktor. Assez simple, je pense pour aborder le ciné de Lars.

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°19129400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-07-2009 à 17:45:03  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Si!

Excellent!

Mais j'ai moins aimé la suite, Manderlay.

pareil

LaetiWan a écrit :

Par contre, j'ai été voir Antichrist ya pas longtemps, et c'est du lourd, glauquissime grave mais génial.

Trop glauque pour être génial selon moi. Et surtout "froid" :/ .
Mais ça reste à voir.

LaetiWan a écrit :

Pour ceux qui veulent se mettre à Lars von trier, il y a aussi The Direktor. Assez simple, je pense pour aborder le ciné de Lars.

Pas vu. Je viens de lire qu'il y a eu une intégrale Trier à Beaubourg en juin.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 11-07-2009 à 17:45:47

---------------
rm -rf internet/
n°19129628
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 11-07-2009 à 18:10:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais ça reste à voir.

La froideur était peut etre volontaire, non?
Quand on voit le prologue, c'est clair que c'est froid alors qu'il se passe quelque chose de dramatique. Mais c'est aussi terriblement esthétique!

Kalymereau a écrit :

Pas vu. Je viens de lire qu'il y a eu une intégrale Trier à Beaubourg en juin.

Le direktor est, à mon avis le film le plus "léger" de Lars. Pas complexe, c'est une histoire amusante qui vaut le coup. Tout en restant critique sur la nature humaine, comme dans tous ces films.

Il y a quelques années, ils avaient aussi diffusé l'intégrale du Kingdom à Chatelet, à l'orient express.
Faut voir s'ils prévoient d'autres trucs du genre, car ça vaut le coup.
J'ai aussi raté la retrospective à Beaubourg, à mon grand regret!

---------------
n°19129638
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-07-2009 à 18:11:34  profilanswer

LaetiWan a écrit :

La froideur était peut etre volontaire, non?
Quand on voit le prologue, c'est clair que c'est froid alors qu'il se passe quelque chose de dramatique. Mais c'est aussi terriblement esthétique!

Ouais mais bon, ça me fait l'effet d'un film expérimental du coup.

---------------
rm -rf internet/
n°19129771
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 11-07-2009 à 18:23:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais mais bon, ça me fait l'effet d'un film expérimental du coup.

En même temps, perso, quasiment tous les films de Lars me font cet effet!
Mais ça fait partie des trucs que j'aime dans ses films!

---------------
n°19130765
_Nins_
Posté le 11-07-2009 à 20:45:52  profilanswer

Le plus space que j'ai vu cest "Visitor Q" de Miike, mais je dois être grillé à coup sûr :o

n°19131660
Cizia
Posté le 11-07-2009 à 22:49:09  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Le plus space que j'ai vu cest "Visitor Q" de Miike, mais je dois être grillé à coup sûr :o

ouais oh...

rien de bien choquant

le père qui paye ca fille prostitué pour coucher avec.
le fils qui tabasse ca mère  
les parents qui ce fouettent.

belle petite famille sans histoire quoi   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-07-2009 à 22:49:54

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19131694
_Nins_
Posté le 11-07-2009 à 22:53:20  profilanswer

Cizia a écrit :

ouais oh...

rien de bien choquant

le père qui paye ca fille prostitué pour coucher avec.
le fils qui tabasse ca mère  
les parents qui ce fouettent.

belle petite famille sans histoire quoi   :D

Tout ça c'est anodin [:ddr555]

n°19131800
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-07-2009 à 23:10:15  profilanswer

Ouais, et pis paye ta séquence nécrophile aussi...du réchauffé tout ça, qui ne l'a jamais fait qui plus est  [:julm3]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19131894
Cizia
Posté le 11-07-2009 à 23:26:27  profilanswer

dans le délire nécrophile et bien barrer...

il y a l'excellent "lune froide" de Patrick Bouchitey

fortement conseiller.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/32/62/18473329.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-07-2009 à 15:42:10

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19132007
_Nins_
Posté le 11-07-2009 à 23:39:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, et pis paye ta séquence nécrophile aussi...du réchauffé tout ça, qui ne l'a jamais fait qui plus est  [:julm3]

Puis quand sa femme le pique à l'héroine pour que son zboub s'enlève de la foufoune  :D  
Quand il a un flash dans la rue et se retourne appeuré, à cause de l'autre à la gare qu'il l'avait frappé avec une brique :D

Ce film est une perle !

n°19133438
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-07-2009 à 09:26:18  profilanswer

Cizia a écrit :

dans le délire nécrophile et bien barrer...

il y a l'excellent "lune froide" de Patrick Bouchitey

fortement conseiller.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 473329.jpg

:jap:  

Il y a un point Godwin magnifique avec la comparaison des supporters de foot avec des troupes nazies  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
n°19134415
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-07-2009 à 13:29:05  profilanswer

jello a écrit :

La scène de lutte avec la chaise, c'est inoubliable.

Moi c'était une scène vers la fin qui m'a fait halluciner...

Spoiler :

Celle du combo bain eau noire/spaghetti/shampoing/barre chocolotat  :pt1cable:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19138858
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 12-07-2009 à 23:09:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais ça reste à voir.

Pour ce qui est de la violence, trop a été dit par rapport au contenu réel du film àmha. Une scène un peu trop graphique peut-être.
Ce qui empêche le film d'atteindre l'excellence selon moi, c'est qu'il est carrément décousu à la fois narrativement et dans son parti-pris esthétique. On commence avec une scène visuellement ultra-chiadée avec de la musique baroque, on enchaîne sur une sorte de huis-clos bergmanien pour conclure sur un trip occulte / gore de série Z et des crédits sur fond de dark ambient. En passant par des plans (absolument magnifiques cela dit) qui rappellent des tableaux de Bosch et une scène hommage à Solaris. Très franchement j'aurais préféré que LVT se concentre plus sur l'un de ces univers formels parce que là la mosaïque ne prend pas totalement. L'intrigue est confuse, aussi, je trouve.

J'ai bien aimé quand même.

Et je me rajoute à la liste de ceux qui ont adoré Dogville (et Dancer in the dark)

Pas vu Breaking the waves, Element of crime ni Kingdom en revanche. Europa est pas mal, et Epidemic quoiqu'assez raté est résolument original et intéressant. :D
Pour ce qui est de Le direktor, gros problèmes de rythme j'ai trouvé et le montage / le cadrage qui change 3 fois au milieu d'une réplique c'est un peu trop pour moi.

Message édité par crushedtoapoulpe le 12-07-2009 à 23:11:55
n°19145472
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 17:00:13  profilanswer

Hier j'ai vu "l'échine du diable", bien glauque. "Kaïro" est un film très étrange, il a reçu pas mal de bonnes critiques mais je n'ai pas aimé. "Deux soeurs" (film coréen) est assez étrange et glauque également. Pour finir, je citerais "Memento mori", bien barré aussi!

EDIT: j'ai oublié "audition", un film bizarre et qui met plutôt mal à l'aise.

(quasi que de l'asiatique dans ma sélection :D )

Message édité par BlueLou le 13-07-2009 à 17:02:05
n°19145515
moonboots
Posté le 13-07-2009 à 17:05:16  profilanswer

Je me rends comptes que j'ai vu Kairo il y a un certain temps, je n'en avais aucun souvenir...
Audition est bien dégueu, il faut aimer le sadisme japonais...

n°19145527
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 17:07:01  answer

Je confirme pour Audition...   :sweat:

n°19145542
moonboots
Posté le 13-07-2009 à 17:08:05  profilanswer

en même temps quand on veut de l'horreur faut pas venir se plaindre ensuite d'en avoir    [:cerveau vomi]

n°19145592
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-07-2009 à 17:13:38  profilanswer

Oui mais au delà de l'horreur, ce qui m'a choquée, c'est le sadisme :sweat:

n°19145629
moonboots
Posté le 13-07-2009 à 17:19:32  profilanswer

BlueLou a écrit :

Oui mais au delà de l'horreur, ce qui m'a choquée, c'est le sadisme :sweat:

Logiquement ça devrait être ça l'horreur, un film qui inspire de l'horreur, quoiqu'on puisse aller bien plus loin encore, bien sûr...
Moi ça ne me plaît pas particulièrement, je préfère l'horreur psychologique développée dans les Lynch, ou quand c'est plus grand guignol ou onirique comme dans Massacre à la Tronçonneuse...
Audition ne m'a pas tellement plu, je ne sais pas si c'est à cause du sadisme ou bien autre chose

Spoiler :

il me semble que les séquences de souvenirs de la jeune fille ne sont pas très réussies mais c'est un peu lointain pour moi

mais c'est sûr qu'il est marquant, et l'idée initiale est très bonne, j'ai l'impression que les japonais ont un imaginaire assez sadiques de toute façon   :/

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 13-07-2009 à 17:20:13
n°19145646
Rasthor
Posté le 13-07-2009 à 17:21:48  profilanswer

moonboots a écrit :

Logiquement ça devrait être ça l'horreur, un film qui inspire de l'horreur, quoiqu'on puisse aller bien plus loin encore, bien sûr...
Moi ça ne me plaît pas particulièrement, je préfère l'horreur psychologique développée dans les Lynch, ou quand c'est plus grand guignol ou onirique comme dans Massacre à la Tronçonneuse...
Audition ne m'a pas tellement plu, je ne sais pas si c'est à cause du sadisme ou bien autre chose

Spoiler :

il me semble que les séquences de souvenirs de la jeune fille ne sont pas très réussies mais c'est un peu lointain pour moi

mais c'est sûr qu'il est marquant, et l'idée initiale est très bonne, j'ai l'impression que les japonais ont un imaginaire assez sadiques de toute façon   :/

Et ils l'appliquent aussi. :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731

Les cobayes humains de Shiro Ishii [modifier]

On estime que Shiro Ishii et son équipe ont débuté leurs expériences sur les humains en 1932. Les premiers cobayes étaient des prisonniers condamnés à mort et détenus à la prison de Harbin ou des "résistants" capturés par la Kempeitai. Par la suite, les victimes furent également des soldats chinois, des Russes communistes détenus dans le camp d’Hogoin, des intellectuels, des ouvriers coupables d’agitation, ou simplement des individus soupçonnés de « déloyauté ».

À compter de 1936, avec le déménagement de l'unité à Pingfang, les expérimentations s'étendirent aux femmes et aux enfants et puis, ultérieurement, aux prisonniers de guerre américains détenus au camp de Moukden.[2]

Ces cobayes humains étaient appelés « maruta », ce qui, en japonais, signifie « billot, bûche ou bille de bois ». A leur arrivée à l’unité 731, on leur attribuait un numéro et ils n’étaient plus considérés comme des êtres humains. La plupart avaient entre vingt et quarante ans.

Dès 1933-1934, Shiro Ishii avait effectué des expériences sur le choléra et la peste, en se servant de prisonniers. Déjà en 1935, des films avaient été réalisés pour montrer le déroulement de ces expériences aux officiers supérieurs de l’état-major de l'armée du Guandong.

Trois mille personnes ont été sacrifiées à Pingfang. Par un judas aménagé dans la porte d’acier de chaque cellule, les gardiens vérifiaient l’état des marutas enchaînés. Ils voyaient des membres pourris, des bouts d’os qui pointaient hors des chairs noires de nécrose. D’autres suaient dans une fièvre atroce, se tordant et gémissant de douleur. D’autres avaient le corps gonflé, d’autres étaient squelettiques. Certains étaient couverts de blessures ouvertes ou de cloques.[3]

Quand un détenu survivait à une expérience, il était soumis à une autre, jusqu’à ce qu’il finisse par mourir.[4]

Deux cents prisonniers peuplaient ces cellules. Deux ou trois mouraient chaque jour. On se livrait à la vivisection de détenus vivants. Certains ont été bouillis vifs, d’autres brûlés au lance-flammes, d’autres congelés, d’autres ont subi des transfusions de sang de cheval ou même d’eau de mer, d’autres ont été électrocutés, tués dans des centrifugeuses géantes, ou soumis à une exposition prolongée aux rayons X. Des détenus ont été complètement déshydratés, c’est-à-dire momifiés vivants. On les desséchait jusqu’à ce qu’ils meurent et ne pèsent plus que un cinquième de leur poids normal. On étudiait également sur eux les effets du cyanure d’hydrogène, d’acétone et de potassium. Certains détenus étaient affamés et privés de sommeil, jusqu’à la mort. D’autres ont été soumis à des expériences de décompression...[5]

Selon certaines sources, plus de 10 000 hommes, femmes et enfants seraient morts dans les laboratoires[6]. Selon les travaux publiés en 2002 par le Symposium International sur les Crimes de la Guerre Bactériologique, le nombre de personnes décédées en Chine suite aux expérimentations et à l'usage des armes bactériologiques par l'Armée Impériale Japonaise s'élève à plus de 580 000.[7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  139  140  141  142  143  144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion.[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films
Je cherche des films musicaux rigolos comme...Les meilleurs films de mafieux ?
téléchargement filmsL'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel?
Photos professionnelles prises sur des tournages de films...De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)
Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...)Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD...
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)