| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
perryflanagan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:22:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Tenté de montrer Braindead récemment à Duchesse-Leto...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 08-06-2009 à 19:14:07 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai vu Martyrs hier, il est absolument remarquable !
--------------- . |
oxmoz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 17:23:27 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dav4u Nothing ... |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 09:20:49 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Parrapa pas le modal | Vu Gummo hier, très |
Ummon | Vu Antichrist lundi aux Halles... Pas mal glauque et malsain, énormément de tension tout le long du film. Vaut le détour à mon avis. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans le genre space/bizare, j'ai revu récement "les nains aussi ont commencé petit"
Dans une maison de redressement pour nains, qui est en fait une vaste ferme isolée, les pensionnaires se révoltent. Ils parviennent à chasser la surveillante, tandis que le directeur (un nain aussi) doit se barricader dans son bureau, avec un des mutins en otage. De sa fenêtre, il tente de faire revenir les rebelles à la raison. Rien n'y fait : ceux-ci mettent l'établissement sens dessus dessous... Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 13-06-2009 à 00:23:28 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yangzebul | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par Yangzebul le 26-06-2009 à 12:00:25 |
_Nins_ |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-06-2009 à 22:56:22 |
_Nins_ | un film d'auteur en somme |
jello |
|
moonboots |
|
Nazgul59 |
|
Rasthor |
|
Cizia | viens de voir ken park.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2009 à 17:38:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jello |
|
Rasthor |
|
julien63 | "Entre les murs" Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 08-07-2009 à 19:23:03 |
mustdav Toujours être ailleurs | Tain je savais pas que Another day in paradise était de Clarke aussi ... je l'avais bien aimé ce film, même si il n'a pas trop sa place ici ( quoique, c'est encore sexe drug et déchéance ) ... c'est un road movie bien déjanté tout de même mais moins qu'un doom generation d'Araki Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 08-07-2009 à 19:14:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
moonboots |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?