| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:16:34 ![]() ![]() |
hardwawa | équilibrium avec christian bale
|
duc-leto aka Duke | Ouais, mais Equilibrium n'a rien à faire sur ce topic, sinon on peut tout autant ajouter Matrix, et tôt ou tard on va arriver à Armageddon ou Transformers... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | equilibrium n'a pas grand chose a faire ici (meme si il est sympa)...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rasthor | The Cell pourrait aller ici ? |
duc-leto aka Duke |
Pas vu, mais d'après ce qu'on m'en a dit, peut-être Message édité par duc-leto le 06-05-2009 à 09:52:44 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
orbient666 | Depuis longtemps je m'interresse à ce genre de films. Si vous voulez du vrai glauque, morbide, malsain, le genre qui fait travailler la conscience et la chamboule, je vous conseille des films tels que
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
old quote is old, mais ça me sert de drapal ! Singapore Sling, c'est aussi le film le plus space que j'ai vu, mais j'ai adoré ! Faut que je l'ai un jour dans ma collec de DVD ! Et d'apres les posts que j'ai lurké rapidos sur ce otpik, ça surpasse 90% des films ici dans la glauquitude ! Ha et je voterais pour Audition aussi, excellent et cité maintes fois aussi sur ce topik ! Message édité par Sylfurd le 09-05-2009 à 22:40:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
bigbernie | Salut a toutes et tous. |
igor1984 | Sympa le spoiler pour 2001 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 22:52:51 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bigbernie | Bonjour. Pas lu. Mais les films SF tires de comics il y en a plein. Enki Bilal avec Immortel, Judge Dredd sans oublier Batman etc etc etc etc
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 10-05-2009 à 09:14:30 |
freduche | Je quote pour plus tard. |
jere07 |
Sans référence dans la réponse, tu dois parler de Southland Tales. C'est un très bon film, pas loin du culte... Je le met dans le genre de "L'armée des 12 singes".
Apocalypse 6 : 1-8 Tous les personnages du film sont présent dans cette citation. Les réponses sont issues de nombreux post sur le forum idoine Allo Ciné et : Message édité par jere07 le 10-05-2009 à 10:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 11:15:42 ![]() De toute façon le film le plus glauque de tous, c'est cannibal holocaust !
|
jello | C'est pas parce que c'est explicite que c'est glauque. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Cannibal Holocaust m'a plus fait rire qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-05-2009 à 12:01:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
bigbernie | Merci Jere07. Je suis rassure sur mon etat mental.
|
duc-leto aka Duke | Hm, en fait vous parlez de quel film exactement dans vos pavés sur les bouquins parallèles ? Je croyais que c'était sur 2001, mais j'avoue ne pas avoir bien suivi...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 15-05-2009 à 22:38:56 |
moonboots | ah ouais ça m'a l'air bon ça O_o |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Vu Taxidermie ya pas longtemps, bien chelou dans son genre.
--------------- !!! ?? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:54:31 ![]() Je viens juste de voir sweeney todd et c'est quand même pas mal glauque |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 00:11:18 ![]() Probablement le film le + bizarre que j'ai vu : Les Nuits de New York (vo : Hi, Mom !), de Brian de Palma avec de Niro (1969)
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 00:11:41 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
keepoff |
|
Lhooq |
|
jello |
|
tonx2vg | 'Thesis', film espagnol (que j'avais vu en VO sur arté).
|
guitoo5 Tissssssss! | "8mm" n'est pas vraiment un remake (même officieux) de "Tesis". Les deux films ont une approche radicalement différente du snuff movie. Dans 8mm on est plus dans une descente aux enfer du héros qui va jusqu'à lui aussi sombrer dans la violence. J'aime beaucoup Nicolas Cage dans ce film.
--------------- |
Lhooq |
|
bigbernie | En film glauque ( Et pas Glloq l'homme volant, j'ai deux ailes au cul) Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 04-06-2009 à 20:25:16 |
quakef fraîcheur de vivre... | je viens de voir Eden Lake.... bien flippant et glauque comme film.... un peu dans la lignée de Wolf Creek... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jello |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | La Goulve, et je réalise à quel point j'ai eu de la "chance" de voir ce...cette chose lors de sa projection à Toulouse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rasthor |
|
vlack |
|
Darkbudy encore une victoire de canard | Dans le genre science fiction/contre-utopie THX 1138.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? |
| téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? |
| Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
| Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | |