| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:50:13 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
moonboots |
|
Elbarto |
film déjà bien connu et bien estimé par la critique, j'en avais déjà entendu parlé de ce film dans des divers émissions, mais dans ce topic il faut plutôt parler des films dont la majorité du grand public n'en a probablement jamais entendu parlé ou très peu ( genre film diffusé une seule fois puis tombé ensuite dans les oubliettes, film dont l'éditeur n'a pas prévu de sortie DVD, films qui ne passent que sur des chaines ultra confidentielles genre TNT pourrave car pas chers à acheter mais dont la qualité artistique a été injustement sous-évalué à l'époque Message édité par Elbarto le 12-10-2009 à 20:09:43 |
NINOH Nexus 7.0 | Je propose que les participants vérifient le nombre de votes sur IMDB.com avant de recommander un film.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kelsen | Assassin(s) de M. Kassovitz (attention très violent)
|
moonboots |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
moonboots |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:43:47 ![]() ![]() |
kelsen | Gandhi est effectivement très connu, mais après c'est aussi une question de génération. Personnellement je l'ai découvert complètement par hasard. |
moonboots | Hé mais les mecs vous ne citez que des films archi-connus, Buffet Froid, Harold et Maud, Gandhi... alors c'est sûr que si vous avez 20 ans vous avez l'impression que c'est complètement méconnu mais en fait pas du tout lolilol !
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-11-2009 à 10:18:59 |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
shark98 |
Ha oui ce film avec ses situations rocambolesque Message édité par shark98 le 09-11-2009 à 22:54:47 |
Elbarto |
tous ces films sont connus
tout à fait le topic sert à indiquer aux forumeurs les films d'une certaine qualité mais méconnus du grand public, qui ont eu une sortie confidentielle ( voir qui ne sont pas sortis du tout en France ), les bons exemples sont les petits films de série B ricains, les films de la black-exploitation des années 70 et 80, des pays de l'Est ( genre ex-RDA pour rester dans l'actualité, il y a quelques semaines un film culte des Allemands de l'Est était diffusé sur Arte "la légende de Paul et Paula" pour ceux qui regardent parfois les films diffusés sur RTL9 ou les petites chaines fauchées du cable et de la TNT il peut y avoir aussi de très bonnes surprises Message édité par Elbarto le 10-11-2009 à 01:20:11 |
fearblade | Dead man's shoes :
|
moonboots | peut-être que c'est un film qui n'en vaut pas coup ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Mais Largo winch c'est connu aux US ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 24-12-2009 à 08:03:42 |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh j'en cite un autre, total respect si tu connais: Krull (tu parlais de fantastique, là tu vas être servi) |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-12-2009 à 11:11:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Augustin, roi du kung-fu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
TAM136 |
|
Cizia | Dernières heures à Denver
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-03-2010 à 21:02:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
viniw geek repenti |
|
10-david Fouyouyou | je plussoie excellent film, excellente BO aussi |
FoGo | Turkish star wars ! un film éno-o-orme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |