| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
fingerinthenoise | Reprise du message précédent : Message édité par fingerinthenoise le 30-10-2006 à 20:42:02 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:41:42 ![]() ![]() |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Frères de sang |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | A night at the roxbury a sa place sur ce topic ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Jefferson87 | Open water! |
Gnub |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | sinon yen a pas mal qui ont cité clerks mais aucun n'a cité clerks 2 pourquoi --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
el zozo Stroumf Grognon |
|
viniw geek repenti | "ils vont tous bien" de giusepe tornatore
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:14:19 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Jade Thriller de William Friedkin avec Linda Fiorentino et David Caruso
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 21-11-2006 à 00:15:44 |
moule_bite personnelle mais peu citée | Any Way The Wind Blows --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
emmanuel12345 | un film belge flamand : rosie (sa vie est dans sa tête) , de Patrice Toye (1998)
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Lone Star de John Sayles
|
romaint | Ice Storm de Ang Lee. |
anisometropie | tonton et tontaine |
globglob |
Dreamcast | Event horizon.
Message cité 5 fois Message édité par Dreamcast le 09-02-2007 à 14:18:00 |
tibo2002 C'est très content. | Arrête, c'est une merde ce film Message édité par tibo2002 le 09-02-2007 à 14:39:36 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dreamcast | C'est un avis comme un autre Message édité par Dreamcast le 09-02-2007 à 14:43:38 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | j'en ai un bien peu connu que j'ai vu au cinéma avec mon cousin quand j'avais 14ans en 1993... ca fait donc 14 ans.
|
pikouz accro |
|
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 22:32:43 ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Corran Horn lol | J'ai quand meme entendu dire qu'il y avait eu un doublage en français mais bon je touche pas à ces choses là sur un film de cette trempe |
mathiouse4 | bon ben moi je dis "capitaine orgazmo", "team américa", peu de monde connaissent mais c'est terrible, sutout team américa --------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
hiflyingboy Vert de rage | +1 pour Napoleon Dynamite,à sa sortie aux states,je rencontrais beaucoup de gens avec le t-shirt "vote for pedro" |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 11-02-2007 à 19:10:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Positiviste Reaction Apathique | y'a aussi stalker qui est pas trés connu --------------- ploum ploum tralala |
guzman | Je sais pas si ce film a déja été cité, Bubble Boy de Blair Hayes. Un road trip sympa à travers les US.
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |