| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
coic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 21:17:55 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
coic |
|
korgty | En film pas trop connu mais que je trouve vraiment exelent je propose "Les grandes bouches" et "Blanche" se sont pour moi des réferences.....et "c'est arrivé près de chez vous"... |
coic |
|
snake93 | au nom du pere |
korgty | Le probleme de péllicule dans le film est un clin d'oeil a leur histoire car ils avait réelement du mal a acheté du film ....
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Fleau New Style/Old School | Lulu on the Bridge
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:15:33 ![]() ![]() |
zenix | L'oncle Buck
|
wilka91 Murders and Executions | Predator 2 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
minnie77 | "L'experience".
--------------- www.mosaiquefm.net |
korgty | ah oui on m'en a beaucoup parler de ce film mais je ne l'ai jamais vu c'est avec Julia Roberts c'est ça? |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
korgty | ah ok tant pis, alors ton film est en effet meconnu et peut etre injustement :-) |
Lugz • | Coup de tête
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-11-2005 à 19:55:29 |
pikouz accro | C'est avec P. Dewaere, c'est ça ? Si oui, excellent film. |
Lugz • | yaisse |
SunChazer if you found it you must share |
elektra12 | 2 films peu connus je pense mais que j'ai toujours appréciés:
|
kellybundy | SLEEPWALKER j'ai adoré ce film, en résumé (très résumé) un homme somnambule se reveil un matin dans son lit conjugual plein de sang et sa femme absente! mm chose dans le lit des enfants... ensanglantés et les enfants disparus!! le héros decide alors de se fixer une camera sur l'épaule pour filmer ses nuits somnambules après avoir trouvé ses bottes sales cachées dans une armoire ainsi que des vetements ensanglantés dans un sac... film à voir impérativement à mon avis!
|
kellybundy |
barnabe |
|
barnabe | L'emploi du temps, de Laurent Cantet (2001)
|
gregoirtchik déréalisé |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
raynes_ | Quelqu'un connait la musique du générique de fin de l'oncle buck ????
|
lLeo |
Message cité 2 fois Message édité par lLeo le 24-11-2005 à 21:38:27 |
NINOH Nexus 7.0 |
veni-vidi-vici | La cité de Dieu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |