| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
veni-vidi-vici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:14:02 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | c'est un film de racailles, comme Scarface --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cpam |
|
Lugz • |
|
cocoboom try again | beignet de tomates vertes |
veni-vidi-vici |
|
m4u |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 25-11-2005 à 08:42:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Day2na |
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 11:23:27 ![]() ![]() |
nero75 | Capitain Orgazmo !
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
micromanialex Asile du JRAD's club | Moi j'ajouterais train de vie. Excellent film. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Lugz • |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • | t'était sérieux mais quand tu t'ai rendu compte de ton erreur, t'as voulu faire passer ça pour de l'ironie. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 25-11-2005 à 15:45:31 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il y en a qui ne réalisent pas qu'on est vendredaille, c'est tout --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lugz • | bof |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 25-11-2005 à 15:48:11 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sérieux ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lugz • |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lugz • |
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai dis que je lachait l'affaire. Donc n'en rajoute pas non plus. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kellybundy | Moi je répéte SLEEPWALKER pour les amateurs de thrillers qui partent dans tous les sens avec plein de suspens et un engrenage terrible dans lequel on sprend bref A VOIR (j'insiste je sais désolée mais ce film vaut vraiment le coup)
|
Day2na |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Day2na |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Day2na | oui merci je sais bien qu'il y a une raison pour laquelle le parrain est no1 (vendredi trolly toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |