| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent :
Message édité par Bonusk le 25-08-2005 à 00:10:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 00:05:40 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
freeza01 | ah, parce que tu attends de l'originalité et de la création de la part des gringos ? Ne matez pas le remake yankee, matez la version originale en VO... En plus, le réalisateur l'admettait lui-même, la scène de fin et l'ambiance générale du film était prémonitoires par rapport aux événements qui surviendraient quelques mois plus tard...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
megadez |
Message cité 1 fois Message édité par megadez le 02-09-2005 à 22:06:36 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 03-09-2005 à 00:26:23 |
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 03-09-2005 à 01:09:05 |
butters A mouth's a mouth | La cité des dieux. --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 09:46:03 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 10:54:39 ![]() il a certainement du etre cité, m'enfin bon |
petitlarus | "I comme Icare" de Henri Verneuil, avec Yves Montand. C'est un film policier insiré de l'assassinat de JFK. J'attends avec impatience sa sortie en DVD. |
scroutch bière compliant | j'ai vu shaun of the dead hier soir... j'ai vraiment beaucoup aimé pourtant il est passé inapercu a sa sortie (du moins en belgique) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Day2na | en france je trouve qu'il a bénéficié d'un sacré buzz quand meme, surtout parmi la communauté geek qui l'avait...vu avant qu'il sorte |
NINOH Nexus 7.0 |
veryfree |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TonyBanks Conflit Social | tibo2002 > jai pas trouvé du tout.
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
coic |
coic |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
coic |
|
Evan Dozen |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Evan Dozen | un film à voir c'est ça :
|
Evan Dozen |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
coic |
|
coic |
Message cité 1 fois Message édité par coic le 11-10-2005 à 19:40:08 |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 11-10-2005 à 21:13:34 |
coic |
|
coic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |