Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

des films géniaux mais injustement méconnus

n°6389888
Bonusk
Naaah
Posté le 25-08-2005 à 00:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonusk a écrit :

Peut etre pas genial mais bonne surprise pour "Les Neuf Reines":

Juan et Marcos, deux petits arnaqueurs sympathiques mais sans envergure de Buenos Aires, se rencontrent au moment où ils s'apprêtent à commettre un même cambriolage. Durant vingt-quatre heures, ils s'associent pour voler une planche de neuf timbres rarissimes appelés les Nueve Reinas. Ils espèrent ainsi les revendre à un collectionneur vénézuélien. Pour mener à bien leur affaire, ils font appel à Valeria, la séduisante soeur de Marcos...

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 42375.html
http://www.metrofilms.com/9reines/

Je commence à regarder ce film: "Criminal"
Je me dit "cool un film d'arnaqueurs, BoNusK, il aime bien les films d'arnaqueurs"   :)
Et puis "c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose. Ils commencent à tous se ressembler ces films"  :sarcastic:
Puis, "Non vraiment, là ça me dit qq chose..."  :pfff:  
Petite verif' sur imdb ( :love: ) et Bingo... c'est le remake US de "Nueve reinas" :??:  
Donc ceux qui n'ont pas vu la version argentine peuvent se rabattre sur la version US

PS: avec les smileys, ça a tout de suite une autre gueule, plus friendly...  :sol:

Message édité par Bonusk le 25-08-2005 à 00:10:28
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 00:05:40  profilanswer

n°6390812
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-08-2005 à 04:00:27  profilanswer

Bonusk a écrit :

Je commence à regarder ce film: "Criminal"
Je me dit "cool un film d'arnaqueurs, BoNusK, il aime bien les films d'arnaqueurs"   :)
Et puis "c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose. Ils commencent à tous se ressembler ces films"  :sarcastic:
Puis, "Non vraiment, là ça me dit qq chose..."  :pfff:  
Petite verif' sur imdb ( :love: ) et Bingo... c'est le remake US de "Nueve reinas" :??:  
Donc ceux qui n'ont pas vu la version argentine peuvent se rabattre sur la version US

PS: avec les smileys, ça a tout de suite une autre gueule, plus friendly...  :sol:

Mais keskizon les ricains en ce moment à faire que des remakes ???

En 2005, y a eu pas moins de 4 remakes de La Guerre Des Mondes !!!

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°6391018
freeza01
Posté le 25-08-2005 à 06:20:26  profilanswer

ah, parce que tu attends de l'originalité et de la création de la part des gringos ? Ne matez pas le remake yankee, matez la version originale en VO... En plus, le réalisateur l'admettait lui-même, la scène de fin et l'ambiance générale du film était prémonitoires par rapport aux événements qui surviendraient quelques mois plus tard...

Sinon, les films de Bud Spencer et Terence Hill
(probablement déjà cité mais tant pis ^^)

rien qu'à voir les titres, je vous laisse juger ^^ :

-http://fr.wikipedia.org/wiki/Bud_Spencer

-comme Bud Spencer
1968 - Cinq gâchettes d'or O'Bannion  
Pas de pitié pour les salopards James Cooper  
Dieu pardonne... pas moi! Hutch Bessy  

1969 - Cinq hommes armés Mesito  
Griffe pour griffe Hutch Bessy  
À l'aube du cinquième jour Cpl. Jelinek  
1971 - Le Corsaire noir Skull  
On l'appelle Trinita Bambino  
Quatre mouches de velours gris Diomede (Godfrey)  
1972 - On continue à l'appeler Trinita Bambino  
Amigo!... Mon colt a deux mots à te dire Hiram Coburn  
La Vengeance du sicilien Rosario Rao  
Une raison pour vivre, une raison pour mourir Eli Sampson  
Maintenant, on l'appelle Plata Salud  
1973 - Les Anges mangent aussi des fayots Charlie Smith  
1974 - Un flic hors-la-loi Inspecteur 'Flatfoot' Rizzo  
Attention, on va se fâcher! Ben  
Les Deux missionaires père Pedro  
1975 - La Grande bagarre Hector Fieramosca  
Pieds plats à Hong Kong Inspecteur 'Flatfoot' Rizzo  
1976 - Deux super-flics : Wilbur Walsh  
1977 - Charleston Charleston  
1978 - Inspecteur Bulldozer Rizzo  
Mon nom est Bulldozer Bulldozer  
Pair et impair : Charlie Firpo  
1979 - Cul et chemise : Tom  
Le Shérif Charly et les extra-terrestres Sceriffo Scott  
Pieds plats sur le Nil inspecteur Rizzo  
1980 - Tout peut m’arriver sheriff Hall  
1981 - On m’appelle Malabar Buddy  
Salut l'ami, adieu le trésor Charlie O'Brien  
1982 - Banana Joe Banana Joe  
Bombardier Bud Graziano  
Chien et chat sergent Parker  
1983 - Quand il faut y aller, il faut y aller Doug O'Riordan  
1984 - Attention les dégâts Greg Wonder/Antonio Coimbra  
1985 - Miami Superflics (Miami Supercops) : Steve Forest  
1986 - Aladin le Genie  
1989 - Professeur (TV) série Jack Clementi  
1991 - Parlant au diable Bull Webster  
1993 - Extralarge (TV) série Jack 'Extralarge' Costello  
1994 - Petit papa baston Moses  
1997 - Nous sommes des anges (mini) TV Series Orso  
Feux d’artifice le chanteur aveugle  
À la limite Elorza  
2000 - Fils du vent Quintero  
2002 - Trois pour toujours Bops  
Père espoir (2002) (TV) père espérance  
2003 - Chantant derrière le paravent le vieux capitaine

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6391021
freeza01
Posté le 25-08-2005 à 06:22:45  profilanswer

NINOH a écrit :

Mais keskizon les ricains en ce moment à faire que des remakes ???

En 2005, y a eu pas moins de 4 remakes de La Guerre Des Mondes !!!

Oui, sans parler de leur remake de la guerre du Vietnam... ou est-ce de Little Big Horn ? ou de l'Afghanistan ? ou du Liban ? On ne sait plus trop à force...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6393143
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 25-08-2005 à 13:44:42  profilanswer

Moi je cherche toujours l"oeil du sorcier" de alain dhenaut!!!Je le trouve répertorié sur google,mais impossible d'aller plus loin!!!Au final je me demande qui de toutes les chaînes détient réellement les droits d'auteur.C'était fr3 mais aux dernières nouvelles ça aurait changé! Je voudrais m'adresser au réalisateur lui-même , mais je ne sais pas si il est encore en vie ni comment et ou le contacter Je crois que la solution qui me reste encore c'est de vous sollisciter tous afin d'effectuer une demande en nombre , pour obtenir gain de cause car je voudrais faire une synthèse....A+ Merci     ORMUZ

n°6396627
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-08-2005 à 20:42:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui, sans parler de leur remake de la guerre du Vietnam... ou est-ce de Little Big Horn ? ou de l'Afghanistan ? ou du Liban ? On ne sait plus trop à force...

freeza01 a écrit :

ah, parce que tu attends de l'originalité et de la création de la part des gringos ? Ne matez pas le remake yankee, matez la version originale en VO... En plus, le réalisateur l'admettait lui-même, la scène de fin et l'ambiance générale du film était prémonitoires par rapport aux événements qui surviendraient quelques mois plus tard...

Je suis le premier à critiquer la "politique étrangère" des USA et leurs nombreuses guerres coloniales et autres bombardements, mais il serait idiot de ne pas leur reconnaître une chose : ils savent faire des films, et ils en ont produit des milliers de très bons.
Donc, oui freeza01, je m'attend à un minimum d'originalité et de talent quand je vais voir un film états-unien.
freeza01 : tu parles de quel film et de quels événements consécutifs ? Quel rapport entre la prémonition et le manque d'originalité ?

---------------
n°6457255
megadez
Posté le 02-09-2005 à 22:05:38  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/049441.jpg
La sagesse des crocodiles
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25552.html

Citation :

Steven, grand seducteur, est soupconne du meurtre de sa petite amie, retrouvee morte dans la mer. Mais l'absence de mobile fait de lui un improbable coupable. Pourtant, le detective Roche est loin d'etre convaincu de son innocence, d'autant plus qu'une des ex-petites amies de Steven a disparu dans d'obscures circonstances. Entre-temps, ce dernier vient de rencontrer Anne. Une etrange relation s'installe entre eux.

Une adaptation de film de vampire originale, basée sur la psychologie du bonhomme. Troublant.
Pour moi, c'est le meilleur role de Jude Law.
A voir absolument.

Message cité 1 fois
Message édité par megadez le 02-09-2005 à 22:06:36
n°6459252
pikouz
accro
Posté le 03-09-2005 à 00:26:07  profilanswer

megadez a écrit :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 049441.jpg

Citation :

Steven, grand seducteur, est soupconne du meurtre de sa petite amie, retrouvee morte dans la mer. Mais l'absence de mobile fait de lui un improbable coupable. Pourtant, le detective Roche est loin d'etre convaincu de son innocence, d'autant plus qu'une des ex-petites amies de Steven a disparu dans d'obscures circonstances. Entre-temps, ce dernier vient de rencontrer Anne. Une etrange relation s'installe entre eux.

Une adaptation de film de vampire originale, basée sur la psychologie du bonhomme. Troublant.
A voir absolument.

Ah, ça, ça me parait interessant. Je le note.

[:bien]

Message édité par pikouz le 03-09-2005 à 00:26:23
n°6459589
Bonusk
Naaah
Posté le 03-09-2005 à 01:08:44  profilanswer

+1 mais je me demande si t'as pas un peu spoilé dans ton commentaire  :o

Message édité par Bonusk le 03-09-2005 à 01:09:05
n°6569279
butters
A mouth's a mouth
Posté le 17-09-2005 à 09:46:03  profilanswer

La cité des dieux.

---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 09:46:03  profilanswer

n°6569323
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-09-2005 à 10:07:44  profilanswer

butters a écrit :

La cité des dieux.

On a dit _méconnu_

---------------
n°6569436
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 10:54:39  answer

il a certainement du etre cité, m'enfin bon :o : Seul contre tous

n°6591585
petitlarus
Posté le 20-09-2005 à 15:11:31  profilanswer

"I comme Icare" de Henri Verneuil, avec Yves Montand. C'est un film policier insiré de l'assassinat de JFK. J'attends avec impatience sa sortie en DVD.

n°6591680
scroutch
bière compliant
Posté le 20-09-2005 à 15:26:42  profilanswer

j'ai vu shaun of the dead hier soir... j'ai vraiment beaucoup aimé pourtant il est passé inapercu a sa sortie (du moins en belgique)  :)

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6594535
Day2na
Posté le 20-09-2005 à 20:29:14  profilanswer

en france je trouve qu'il a bénéficié d'un sacré buzz quand meme, surtout parmi la communauté geek qui l'avait...vu avant qu'il sorte :d

n°6594976
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-09-2005 à 21:21:27  profilanswer

Day2na a écrit :

en france je trouve qu'il a bénéficié d'un sacré buzz quand meme, surtout parmi la communauté geek qui l'avait...vu avant qu'il sorte :d

:heink:  :o  

:D

---------------
n°6612227
veryfree
Posté le 23-09-2005 à 10:27:47  profilanswer

-Harold & Kumar Go to White Castle
-chacun sa voix
-internal academy

tous les trois particulierement drole.

surtout le premier qui est a mes yx un chef d'oeuvre du genre :jap:

n°6721470
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-10-2005 à 13:34:16  profilanswer

je viens de matter "The Machinist" avec christian bale (batman begins)

moi foi... bonne claque dans la gueule pour un film que j'ai loué à reculons et dont je n'avait entendu parler :ouch:

n°6721756
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-10-2005 à 14:27:52  profilanswer

TonyBanks a écrit :

je viens de matter "The Machinist" avec christian bale (batman begins)

moi foi... bonne claque dans la gueule pour un film que j'ai loué à reculons et dont je n'avait entendu parler :ouch:

Moué, je l'ai trouvé téléphoné a un point hallucinant :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6723006
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-10-2005 à 18:30:53  profilanswer

tibo2002 > jai pas trouvé du tout.

sinon j'enchaine avec......

Animal Factory
Edward furlong en taule qui découvre les joies du savon dans les douches

n°6732051
coic
Posté le 10-10-2005 à 22:47:18  profilanswer

Salut !

Bon...y'a mon mari qui me demande de vous demander si vous connaissez "le Mans"...film tourné en 70 avec Steve McQueen...

Filme culte ... pour les porschistes (ou amateurs de voitures) ... mais qu'en pensent les cinéphiles  :D  
Le scénario tient sur un A4....recto simplement....

Sandrine (qui doit subir la bande son parce que je bossse dans la piece d'à coté...)

n°6732551
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 10-10-2005 à 23:24:19  profilanswer

coic a écrit :

Salut !

Bon...y'a mon mari qui me demande de vous demander si vous connaissez "le Mans"...film tourné en 70 avec Steve McQueen...

Filme culte ... pour les porschistes (ou amateurs de voitures) ... mais qu'en pensent les cinéphiles  :D  

Sandrine (qui doit subir la bande son parce que je bossse dans la piece d'à coté...)

[:airforceone] euh...quitte le!!

[:rofl]  

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6732576
coic
Posté le 10-10-2005 à 23:26:07  profilanswer

danyboy27 a écrit :

[:airforceone] euh...quitte le!!

[:rofl]

:sweat: c'est grave à ce point ?

Sandrine

n°6732619
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 10-10-2005 à 23:28:48  profilanswer

:pfff: Mais nan il pourrait etre fan de taxi 3 ou universal soldier 2...alors pas de panique

:ange: les concessions..

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6732695
coic
Posté le 10-10-2005 à 23:33:53  profilanswer

danyboy27 a écrit :

:pfff: Mais nan il pourrait etre fan de taxi 3 ou universal soldier 2...alors pas de panique

:ange: les concessions..

ah non, je suis tranquile, il supprote pas Taxi 1-2-3....

Ouf...me v'la rassurée  :D  

Sandrine

n°6732869
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-10-2005 à 23:50:51  profilanswer

coic a écrit :

Salut !

Un des deux meilleurs films (avec Grand Prix, de John Frankenheimer)  dans le milieu de la course automobile. Vaut pour les prises de vue en course: une voiture avait été spécialement engagée dans les 24h pour tourner des images, à l'origine McQueen devait la piloter lui-même, mais les assureurs ont mis leur veto. Toute personne ayant mis les pieds aux 24 Heures du Mans, même 30 ans après reconnaitra tout de suite l'ambience si particulière de cette course, que le film réussit complètement à capturer. Bon évidemment ça aide d'être passionné de sport auto (comme McQueen d'ailleurs, dont ce film était un projet personnel) pour apprécier.
Le scénario? Ben oui euh, comment dire, faut pas y aller pour le scénario quoi :D

n°6732902
coic
Posté le 10-10-2005 à 23:53:44  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Un des deux meilleurs films (avec Grand Prix, de John Frankenheimer)  dans le milieu de la course automobile. Vaut pour les prises de vue en course: une voiture avait été spécialement engagée dans les 24h pour tourner des images, à l'origine McQueen devait la piloter lui-même, mais les assureurs ont mis leur veto. Toute personne ayant mis les pieds aux 24 Heures du Mans, même 30 ans après reconnaitra tout de suite l'ambience si particulière de cette course, que le film réussit complètement à capturer. Bon évidemment ça aide d'être passionné de sport auto (comme McQueen d'ailleurs, dont ce film était un projet personnel) pour apprécier.
Le scénario? Ben oui euh, comment dire, faut pas y aller pour le scénario quoi :D

on habite au Mans...et mon mari bosse pour une écurie lors des 24h...et j'ai pas du rater beaucoup d'édission depuis que je suis toute petite  :D  
ceci explique cela  ;)  

Sandrine

n°6738311
Evan Dozen
Posté le 11-10-2005 à 19:06:55  profilanswer

megadez a écrit :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 049441.jpg

Citation :

A voir absolument.

mouai très moyen ce film...  :o

n°6738331
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-10-2005 à 19:09:56  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:pfff: le plus grand sur l'automobile :  

Spoiler :

c'est Driven :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6738354
Evan Dozen
Posté le 11-10-2005 à 19:13:16  profilanswer

un film à voir c'est ça :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12202.html

n°6738400
Evan Dozen
Posté le 11-10-2005 à 19:21:53  profilanswer

Randy--- a écrit :

Dans le même genre, on trouve "Short Cuts" d'Altman avec Tim Robbins, mais surement plus connu

the player  :love:

n°6738413
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2005 à 19:23:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:pfff: le plus grand sur l'automobile :  

Spoiler :

c'est Driven :D

non :o  

Spoiler :

Michel Vaillant.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6738436
coic
Posté le 11-10-2005 à 19:27:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

non :o  

Spoiler :

Michel Vaillant.

j'ai "tourné" dans MV (L'un des je ne sais combien de spectateurs dans les gradins  :D  )..mais le film...c'est une daube de première...enfin, pour ceux qui connaissent l'ambiance de la course automobile au Mans...Peut-etre que ça colle avec la BD, mais c'est tellement bourré d'incohérences, c'est est triste à pleurer...Hyper déçu de ce film ! Allez discuter de ce film sur un forum automobile...vous allez voir  :D  

Sandrine

n°6738439
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-10-2005 à 19:28:33  profilanswer

T'as joué dans michel vaillant? [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6738497
coic
Posté le 11-10-2005 à 19:38:20  profilanswer

hans zimmer a écrit :

farpetement !

fallait geuler dans les tribunes "Vaillant Vaillant"...
Des scenes ont été tournées entre les deux séances d'essais. Y'avait Besson sur la piste avec sa camera ! j'ai essayé de regarder le fim au ralenti pour me voir, mais dans cette scene là, le public est flou....un effet artistique sans doute  :sarcastic:  

Et ma tante a tourné dans le même genre de condition pour "Le Mans"  :D Elle faisais figurante lors des séances de pesage...

sandrine

Message cité 1 fois
Message édité par coic le 11-10-2005 à 19:40:08
n°6738803
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 11-10-2005 à 20:17:57  profilanswer

coic a écrit :

farpetement !

fallait geuler dans les tribunes "Vaillant Vaillant"...
Des scenes ont été tournées entre les deux séances d'essais. Y'avait Besson sur la piste avec sa camera ! j'ai essayé de regarder le fim au ralenti pour me voir, mais dans cette scene là, le public est flou....un effet artistique sans doute  :sarcastic:  

Et ma tante a tourné dans le même genre de condition pour "Le Mans"  :D Elle faisais figurante lors des séances de pesage...

sandrine

[:rofl] j'crois que c'est le "artistique" le plus comique...Je sais pas si t'es bonne actrice, mais j'suis que ds le role principal t'aurait mieux assuré que l'original..(moi ossi du reste..)

---------------
n°6738940
jean-miche​l91
Posté le 11-10-2005 à 20:38:02  profilanswer

le jour du dauphin: film vue il ya tres longtemps qui raconte l'histoire du docteur terrel qui étudie l'intelligence d'un dauphin et lui apprend le language humain. film mis en image de maniere sensible par mike nichols en 1973! superbe!
point limite zero: un film du début des années 70 qui sent la contestation et la rebéllion face au systeme en place!de grande poursuites automobile,de grand espaces magnifique et un heros désenchanté!!a voir sous amphétamine!! :D  
flagrant désir: tout sonne juste dans ce film.le jeu des acteurs est superbe,la musique est a l'unisson des images.un film a déguster comme un bon vin!
la main droite du diable:  une belle intrigue de costa gavras sur les dérives racistes du sud profond
sling blade:  l'histoire d'une grande amitié entre un adulte handicapé et un gamin et la dérive meurtriere du premier(jeu de billy bob thorthon extraordinaire!!)

n°6739168
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-10-2005 à 21:13:05  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Moi aussi :o  
Mais ça a pas été suffisant pour me faire regarder le film :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 11-10-2005 à 21:13:34
n°6739184
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-10-2005 à 21:14:46  profilanswer

Décidément...[:le kneu]

---------------
n°6739202
coic
Posté le 11-10-2005 à 21:17:11  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Moi aussi :o  
Mais ça a pas été suffisant pour me faire regarder le film :pfff:

moi si..quand même...pour la forme ! J'voulais me voir  :D  

Par contre, comme nos potes nous ont dit que c'était nul, on l'a loué en DVD , donc ça ne nous a pas couté le prix de 2 places de ciné....

Sandrine

PS : t'étais placé où ? moi j'étais coté exterieur de la piste, au niveau de la tour ACO à l'entrée des stand avec plein d'anglais autour de moi qui se demandaient ce qui se passait :heink:

n°6739208
coic
Posté le 11-10-2005 à 21:17:55  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Décidément...[:le kneu]

ah t'es épaté là hein....C'est qu'il y a du beau monde dans ce forum  :D  Des stars même !

Sandrine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
films sur le depassement de soi genre rockyAvis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux...
Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez...Lire des films avec le FreePlayer
Dernières répliques de films d'actionles plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur
Les films que tout le monde deteste sauf vousLes films avec des voyages dans le temps
L'histoire des USA...en quelques films...Affiche de films
Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)