| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:01:15 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
pareil.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Prodigy |
|
arte, c'etait mieux avant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Giz | Jason X, une demer incroyable |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:39:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai tjs détesté Matrix, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'était pourri.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
non, non et non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t'es jalouse du fait qu'ils puissent porter du cuir moulant, eux... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Giz |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
qui dit hs dit ban. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
_SHLAVOD_ | total recall |
Giz |
Giz |
korner |
hfrBaXtER O_ô |
bah c'est sympa quoi...
scOulOu Born Under Saturn |
|
korner |
vonm |
|
korner | yavai un chuck noris aussi non sur tf1, en zappant chui tombé dessus --------------- galerie photo | thingiverse |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-06-2004 à 17:03:02 --------------- Flickr |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
a la toute fin du film, on voit les fixations du decor devant lequel sont schwarzi et la pouf... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ronzeitoun |
|
hfrBaXtER O_ô |
space droid |
|
barbawing |
Rasthor |
korner | +2 mais bon jl'avais deja signalé |
mrdoug | Un film qui vient de me revenir en tête : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35551.html vraiment ridicule ! Je crois bien être le seul à avoir vu ce film ici Message édité par mrdoug le 23-06-2004 à 23:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |