| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Encore un qu'a rien compris à MD --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:18:33 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 23-06-2004 à 12:24:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca s'appelle un récit non linéaire, pas un partage en couille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
frankie_flowers |
|
Xamoth Slapping young trads |
justement!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:33:08 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-06-2004 à 12:41:28 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Prodigy |
|
les realisateurs du 2 et du 3 devraient avoir honte d'avoir simplement copié le 1er opus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Evaria |
|
woo Old Man Logan | Mon prefere reste le 2 pour ma part concernant Matrix --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Evaria |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Prodigy |
|
G43l Maniac's Reader |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
|
korner |
|
Evaria |
|
woo Old Man Logan |
Scoub the first Desagrégé des universités | on en revient a la definition du terme pourri
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca serait une bonne initiative, remplacer les cours de dessin par un concept plus global d'art, avec des enseignements theoriques sur la peinture, le ciné, la photo ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
woo Old Man Logan | J'ai pas du tout aimé Tueurs Nés
G43l Maniac's Reader |
|
Prodigy |
mais kler!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |