Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3036865
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2004 à 12:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonquaker a écrit :

Mulholland drive
Les deux derniers matrix
Fast and furious 2
Taxi 2 et 3

Y'en a trop .....

Encore un qu'a rien compris à MD :) Et qui en a été vexé, d'ailleurs :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:18:33  profilanswer

n°3036900
frankie_fl​owers
Posté le 23-06-2004 à 12:21:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, ce que je préfère c'est quand même l'hypocrisie générale, y'a 1 an le premier Matrix était pas à prendre avec des pincettes, c'était (je résume) un gros film à la mode qui pompait tout le cinéma de HK et l'anime japonais bouh la honte, aujourd'hui c'est limite si c'est pas Citizen Kane tellement c'est devenu la mode (imbécile) de dire que les deux autres sont nazes et le premier, ahhhh, il est si bien.

Et ça me fait encore plus rire quand on revoit le premier et qu'on se rend compte que tout ce qu'on critique dans le 2 et le 3, à savoir les dialogues nazes, les acteurs qui savent pas jouer, la philo de comptoir, les scènes intimistes ridicules (putain le baiser de Trinity à Neo, déjà au cinoche j'avais trouvé ça ringue), c'est déjà dans le 1.

Mémoire courte et sélective, mauvaise foi totale, bref, le cocktail détonant  [:prodigy]  

Prodigy

Pas d'accord il y a eu un gouffre entre le premier matrix et les autres. J'ai trouvé, qu'à trop vouloir faire mieux ou aussi bien que le premier, les Wachowski se sont égarés dans trop d'images de synthèse, de philo (c'est vrai) et de scénars tordus pour les 2 et 3. Ce qui a complètement fait changer l'esprit du film et déçu pas mal de fans. Peut être aussi qu'ils avaient trop de budget pour les suites... (enfin j'ai pas de chiffres) :sarcastic:  

Et bien sûr le sôté innovant a aussi joué en la faveur du premier.

n°3036910
jonquaker
Poutross
Posté le 23-06-2004 à 12:22:15  profilanswer

Oui effectivement j'ai rien compris, comme une bonne partie des gens qui l'ont (je suppose) vu, ca me gave les films de ce genre ou ca part en couille et tu sais meme pas ce qui est vrai de ce qui est faux [:kiki]

n°3036917
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 12:23:52  profilanswer

jonquaker a écrit :

Oui effectivement j'ai rien compris, comme une bonne partie des gens qui l'ont (je suppose) vu, ca me gave les films de ce genre ou ca part en couille et tu sais meme pas ce qui est vrai de ce qui est faux [:kiki]

Ouais en gros tu avoues ici meme que tu es bete que donc tu n'as pas les possibilités intellectuelles te permettant d'aborder un film au scenario/montage/philosophie complexe de la meilleure des façons.

C'est bien, tu as au moins la franchise pour toi. :jap:

Message édité par Caleb2000 le 23-06-2004 à 12:24:06

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3036924
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2004 à 12:24:13  profilanswer

jonquaker a écrit :

Ca s'appelle un récit non linéaire, pas un partage en couille [:spamafote]
Et quand tu considères pour rationnaliser que les 2/3 du film sont un rêve, et le dernier tiers, la réalité, ça aide ;)
(Sérieux, c'est un de mes films favoris de chez favoris, alors ça me tient à coeur)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3036938
frankie_fl​owers
Posté le 23-06-2004 à 12:25:25  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a vu l'énorme navet Dragon Ball Z (pas le DA, la version avec des acteurs !).

C'est tellement ridicule que ça devient jouissif à regarder ! :D (surtout en VF, hum avec les doublages faits en 30 min qui rajoutent au charme des cascades grotesques).
Par contre c'est plus ou moins introuvable comme film je crois, à part en divx en cherchant bien.

n°3036947
Prodigy
Posté le 23-06-2004 à 12:26:28  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Pas d'accord il y a eu un gouffre entre le premier matrix et les autres. J'ai trouvé, qu'à trop vouloir faire mieux ou aussi bien que le premier, les Wachowski se sont égarés dans trop d'images de synthèse, de philo (c'est vrai) et de scénars tordus pour les 2 et 3.

Bah c'est quoi le premier si ce n'est scénar tordu, philo bidon, et images de synthèse ?  [:figti]  

Je me fais l'avocat du diable parce que j'aime beaucoup le film mais bon l'argumentaire type "le 1 est un chef-d'oeuvre les 2 autres des bouses" ça me fait bien rire...

Prodigy

n°3036967
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-06-2004 à 12:28:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain vivement que ça passe la mode "cassons du sucre sur le dos des Matrix" ça devient lourd :'(

Prodigy

Non absolument pas.

Mais il faut bien avouer que j'ai ete plus que tres tres tres tres tres dèçu des matrix 2 et 3 par rapport au premier.

Le premier est un film génial, au sens premeir du terme.

Les deux autres sont ... comment dire ça gentiment ? ... une exploitation commerciale completement fade d'un filon.

n°3036968
frankie_fl​owers
Posté le 23-06-2004 à 12:28:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah c'est quoi le premier si ce n'est scénar tordu, philo bidon, et images de synthèse ?  [:figti]  

Je me fais l'avocat du diable parce que j'aime beaucoup le film mais bon l'argumentaire type "le 1 est un chef-d'oeuvre les 2 autres des bouses" ça me fait bien rire...

Prodigy

Le premier c'est tous ces ingrédients dosés avec parcimonie et savoir-faire  :o  :whistle:

n°3037013
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 12:33:08  profilanswer

Ba ouais bizarrement ya pas mal de gens qui ont aimé...
Enfin un tel ramassis de gags loufoques et surtout trop prévisibles, et puis Carrey... que je trouve marrant dans la plupart des films, cette fois EN FAIT TROP

justement!
2 putains de ratés integraux a la naiveté effrayante et desarmante, a la mechanceté innocente.
c'est des enfants perdus dans des corps d'adultes, dans un monde d'adulte.
quand on ne comprend pas on se tait... [:kiki]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:33:08  profilanswer

n°3037055
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-06-2004 à 12:37:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, ce que je préfère c'est quand même l'hypocrisie générale, y'a 1 an le premier Matrix était pas à prendre avec des pincettes, c'était (je résume) un gros film à la mode qui pompait tout le cinéma de HK et l'anime japonais bouh la honte, aujourd'hui c'est limite si c'est pas Citizen Kane tellement c'est devenu la mode (imbécile) de dire que les deux autres sont nazes et le premier, ahhhh, il est si bien.

Moi j'ai toujours bien aimé le premier, mais je dois reconnaitre qu'au niveau originalité et inspiration il a serieusement baissé dans mon estime depuis que j'ai vu Dark City ...

Sinon Matrix 2 je voyais ca comme une introduction au bijou qu'allait etre le 3, j'ai ete bien decu. Pour moi c'est la qualite du 3 qui fait que le 2 est percu comme il est percu, si le 3 avait ete bien le deux aurait ete une transition superbe, mais ce n'est pas le cas -> on ne sait pas quoi penser du 2 alors qu'il etait plein de promesses.

Je me rappelle a la sortie de la seance du 2, un pote m'avait pose le traditionnel "t'en as pensé quoi ?", j'avais repondu "je te dirais ca apres avoir vu le 3 :D"

Message édité par Gonzoide le 23-06-2004 à 12:41:28
n°3037183
Eonwe
Posté le 23-06-2004 à 12:51:56  profilanswer

Evaria a écrit :

je vais bien être la seule et je ne vais pas me faire de copains mais tant pis: j'ai exécré "il faut sauver le soldat Ryan".

Trop d'accord.

Ce film est techniquement à la ramasse (Spielberg a Parkinson ou quoi, completement raté la séquence du débarquement), les acteurs jouent comme des pieds (Tom Hanks  :sarcastic: ) et la fin est ultra-patriotique, à vomir... Pearl Harbor à coté est un chef d'oeuvre.
SPR a donc largement sa plae sur le topic des films pourris.

[:kiki]

---------------
Flickr
n°3037228
Prodigy
Posté le 23-06-2004 à 12:58:17  profilanswer

vingtcent a écrit :

Les deux autres sont ... comment dire ça gentiment ? ... une exploitation commerciale completement fade d'un filon.

D'accord. Faut dire que le premier est un film d'auteur à petit budget dont les idées n'ont jamais été lues dans aucun comics ni aucun anime.

Prodigy

n°3037248
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 12:59:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'accord. Faut dire que le premier est un film d'auteur à petit budget dont les idées n'ont jamais été lues dans aucun comics ni aucun anime.

Prodigy

les realisateurs du 2 et du 3 devraient avoir honte d'avoir simplement copié le 1er opus... :pfff:

---------------
n°3037422
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:19:14  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

le fait que tu n'aies pas aimé n'en fait pas pour autant un film pourri, non ? [:itm]

J'ai détesté et j'ai trouvé que c'était un film pourri :)

n°3037447
woo
Old Man Logan
Posté le 23-06-2004 à 13:21:17  profilanswer

Mon prefere reste le 2 pour ma part concernant Matrix  [:volta]  
bien que je lui trouve pas mal de defauts

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3037456
Prodigy
Posté le 23-06-2004 à 13:21:57  profilanswer

Evaria a écrit :

J'ai détesté et j'ai trouvé que c'était un film pourri :)

A quand les cours de cinoche à l'école ?

Prodigy

n°3037509
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:27:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:??:

n°3037517
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 13:28:10  profilanswer

Le film n'est objectivement pas pourri :D

---------------
n°3037533
Prodigy
Posté le 23-06-2004 à 13:29:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non en plus c'est vraiment pas méprisant ni méchant ce que je dis, je pense que des cours de cinéma seraient bienvenus à l'école, ça aiderait à mettre plein de choses en perspective, situer les films dans leur contexte, etc. Pour la soi disant patrie du cinéma, on considère encore ça comme un art mineur ou un simple divertissement, c'est dommage :)

Prodigy

n°3037551
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:31:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

B'jour Caleb :hello:  
Tout dépend de ce que tu mets dans ta définition d'un film pourri. Pour moi ce film rentre dans mes critères.  
"Objectivement", ne peut être objectif que ce qui est technique et encore. En la matière, rien de plus subjectif :)

n°3037562
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:32:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non en plus c'est vraiment pas méprisant ni méchant ce que je dis, je pense que des cours de cinéma seraient bienvenus à l'école, ça aiderait à mettre plein de choses en perspective, situer les films dans leur contexte, etc. Pour la soi disant patrie du cinéma, on considère encore ça comme un art mineur ou un simple divertissement, c'est dommage :)

Prodigy

Ok, je comprends. Au moins des cours où on aurait envie d'aller :)

n°3037581
Prodigy
Posté le 23-06-2004 à 13:34:21  profilanswer

Evaria a écrit :

"Objectivement", ne peut être objectif que ce qui est technique et encore.

Pas forcément.

Prodigy

n°3037599
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 13:35:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

non mais tu sens quand même que les frerots des qu'ils ont eu bcp de sioux se sont lachés sur les effets de mise en scene et ont completement laché le scenar...

n°3037613
woo
Old Man Logan
Posté le 23-06-2004 à 13:36:29  profilanswer

Evaria a écrit :

Ok, je comprends. Au moins des cours où on aurait envie d'aller :)

tu consideres Ryan et Street fighter ou mortal kombat au meme niveau par exemple ?

---------------
n°3037617
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2004 à 13:36:59  profilanswer

Evaria a écrit :

B'jour Caleb :hello:  
Tout dépend de ce que tu mets dans ta définition d'un film pourri. Pour moi ce film rentre dans mes critères.  
"Objectivement", ne peut être objectif que ce qui est technique et encore. En la matière, rien de plus subjectif :)

Hello :D
Bon ok, soit.
Partons du principe que, puisque que objectivement, la technique filmique de SPR est bonne, alors c'est le propos du film qui te gene.

Mais en quoi ?

---------------
n°3037683
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:43:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Hello :D
Bon ok, soit.
Partons du principe que, puisque que objectivement, la technique filmique de SPR est bonne, alors c'est le propos du film qui te gene.

Mais en quoi ?

J'ai considéré que ce film était voyeuriste et je n'ai pas aimé son rythme, entre autre chose.  
Ce n'est pas le propos du film qui me gène, loin de là mais la manière. Je sais que cette opinion n'est quasiment jamais partagée mais heureusement, ce n'est qu'une opinion :)  

n°3037686
korner
Posté le 23-06-2004 à 13:44:12  profilanswer

Pas d'accord il y a eu un gouffre entre le premier matrix et les autres. J'ai trouvé, qu'à trop vouloir faire mieux ou aussi bien que le premier, les Wachowski se sont égarés dans trop d'images de synthèse, de philo (c'est vrai) et de scénars tordus pour les 2 et 3. Ce qui a complètement fait changer l'esprit du film et déçu pas mal de fans. Peut être aussi qu'ils avaient trop de budget pour les suites... (enfin j'ai pas de chiffres) :sarcastic:  

Et bien sûr le sôté innovant a aussi joué en la faveur du premier.

a mon avi ce sont les Wachowski qui décident quelle tournure prendra le film :)

et pas toi [:korner]

n°3037691
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:44:58  profilanswer

Woo a écrit :

tu consideres Ryan et Street fighter ou mortal kombat au meme niveau par exemple ?

Un film pourri c'est forcément un film du genre mortal combat?
Dans cette catégorie il peut y avoir tout un tas de subdivisions.

n°3037712
woo
Old Man Logan
Posté le 23-06-2004 à 13:47:12  profilanswer

Evaria a écrit :

Un film pourri c'est forcément un film du genre mortal combat?
Dans cette catégorie il peut y avoir tout un tas de subdivisions.

Bah pourri c'est pourri quoi  
c'est immangeable, y'a rien a recupérer
donc bon y'a pas un tas de subdivision je pense  
et objectivement la réalisation du soldat Ryan est très bonne  
je comprends pas comment on peut voir la scèe du debarquement ratée mais bon pourquoi pas ....

---------------
n°3037754
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 23-06-2004 à 13:50:53  profilanswer

on en revient a la definition du terme pourri
est ce une qualification subjective ou objective ?
('tain j'ai l'impression de parler de ma these)

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3037768
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:52:05  profilanswer

Woo a écrit :

Bah pourri c'est pourri quoi  
c'est immangeable, y'a rien a recupérer
donc bon y'a pas un tas de subdivision je pense  
et objectivement la réalisation du soldat Ryan est très bonne  
je comprends pas comment on peut voir la scèe du debarquement ratée mais bon pourquoi pas ....

Une fois mise de côté la qualité technique du film, tout dépend ce que l'on attend d'un film.
Majoritairement les gens ont aimé matrix, moi j'ai détesté. Mes arguments pour dire que ce film était pourri, sont aussi recevables que ceux des gens qui l'ont trouvé fantastique. C'est exactement pour cla même raison que l'on peut très bien détester la fameuse scène du débarquement. Parce que c'est qelque chose de subjectif. Mais je savais bien que je serais la seule à pas avoir aimé ce film, c'pas grave :)

n°3037778
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 13:53:15  profilanswer

ben:

le scenar,
la mise en scene,
le jeu des acteur.

Deja ca fait un bon point de depart pour juger d'un film.
Si les trois sont déja mauvais c un film pourri.
Apres t'as les films qui sont pourris exprès et la c drôle (remake de DBZ en chair par ex)

n°3037792
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 13:54:21  profilanswer

Scoub the first a écrit :

on en revient a la definition du terme pourri
est ce une qualification subjective ou objective ?
('tain j'ai l'impression de parler de ma these)

Peut être un peu les deux: objectif pour ce qui est technique (et encore, on peut très bien dire dire qu'une contre plongée est bien faite mais détester ça et au final penser que le film est pourri parce que l'on n'a pas aimé les techniques utilisées)  et subjectif pour le reste ?

n°3037800
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 23-06-2004 à 13:56:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ça devient indispensable. [:urd]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3037812
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 23-06-2004 à 13:57:01  profilanswer

ca serait une bonne initiative, remplacer les cours de dessin par un concept plus global d'art, avec des enseignements theoriques sur la peinture, le ciné, la photo ...

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3037817
woo
Old Man Logan
Posté le 23-06-2004 à 13:57:49  profilanswer

J'ai pas du tout aimé Tueurs Nés
Je ne pense pas pourtant que se soit pourri

---------------
n°3037821
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 13:58:03  profilanswer

Scoub the first a écrit :

ca serait une bonne initiative, remplacer les cours de dessin par un concept plus global d'art, avec des enseignements theoriques sur la peinture, le ciné, la photo ...

ca changerais de:

faites un dessin en faisant des petits points de couleur...

n°3037841
Prodigy
Posté le 23-06-2004 à 14:00:25  profilanswer

Evaria a écrit :

J'ai considéré que ce film était voyeuriste

C'est intéressant. En quoi ?

Prodigy

n°3037847
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2004 à 14:00:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

mais kler!
et formation au sens de l'image, ca ferait pas de mal a des generations de lobotomisés de la tv... :o

---------------
n°3037854
Evaria
Posté le 23-06-2004 à 14:01:15  profilanswer

Woo a écrit :

J'ai pas du tout aimé Tueurs Nés
Je ne pense pas pourtant que se soit pourri

Je n'ai pas aimé Ryan et je l'ai trouvé pourri. Je fais bien la distinction.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)