| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
manhunted Marche Ou Crève | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:34:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 07-05-2004 à 13:39:47 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
J'ai bcp aimé Nikita à sa sortie ce film m'a vraiment surpris en son temps.
|
|
frag_facile 32X forever | janclôd |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 14:08:46 ![]() tomb raider le masque de zorro et mission impossible 2 |
--------------- Ma collec de jeux - |
pikxell | Au risque d'en faire hurler certains, je trouve que le film "Blair Witch Project" est une daube infâme.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 07-05-2004 à 15:36:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par antp le 07-05-2004 à 15:47:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_coyote ACME Corp. | Dans True Lies, il y a des avions militaires (Harrier), donc le film est bien --------------- -- Toys, they're not ! -- |
pangolator Pouet :/ |
|
Prodigy |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-05-2004 à 16:38:46 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meriadeck arme de distractions massives |
première n'est plus "le" première depuis que l'équipe historique a été débarqué ilo y a deux ans...
Message édité par meriadeck le 08-05-2004 à 14:18:04 --------------- Acceuil |
DDT Few understand |
Je l'ai vu, ça m'a pas fait peur... j'ai même trouvé ça un peu chiant.
|
hithwen dansk jävlar |
|
manhunted Marche Ou Crève | LE film Battlfield earth...
Message édité par manhunted le 09-05-2004 à 01:01:43 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
antp Champion des excuses bidons | bah c'était pas top, mais j'ai trouvé ça acceptable, y a eu largement pire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spyzzz ROUXor :/ | C'est pas le film tiré du bouquin du gars qui a fondé l'église de scientologie ou quelque chose comme cela ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-05-2004 à 01:06:19 --------------- Acceuil |
manhunted Marche Ou Crève |
|
antp Champion des excuses bidons | Enfin, c'est vrai qu'à côté de la majorité des films cités sur ce topic comme étant pourris, celui-ci l'est Message édité par antp le 09-05-2004 à 01:11:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | D'autres : Mortelle Saint-Valentin
|
Ricco Retour au pays | Il est un peu hors catégorie, mais ça c du vrai navet ( en dehors de toute concidération personnelle |
antp Champion des excuses bidons | tout à fait d'accord, je l'avais cité il y a peu :
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |