Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2683009
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-05-2004 à 12:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Non mais c'est comme ça que vous abordez un film comme ça ? En espérant qu'il y ait des poursuites de bagnoles ?  :??:  

non, quand même pas :D

Je ne me souviens plus trop de ce film en fait. Ça ne m'avait pas marqué mais j'étais peut-être fatigué le jour où je l'ai vu.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:24:50  profilanswer

n°2683021
Prodigy
Posté le 11-05-2004 à 12:26:36  profilanswer

kham a écrit :

disons que je ne savais pas trop comment l'aborder, et comme j'ai commence a m'assoupir aubout de 45 minutes (faut dire qu'il ne se passe pas grand chose tout de meme au debut), je me suis dit que j'allais tenir pour voir une poursuite de bagnoles [:tilleul]

Chai pas t'as pas tilté que c'était pas vraiment le genre du film ? [:tinostar]

Prodigy

n°2683044
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-05-2004 à 12:29:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chai pas t'as pas tilté que c'était pas vraiment le genre du film ? [:tinostar]

Prodigy

je m'en suis rendu compte qu'en commencant a regarder le film [:tilleul].

je sais plus pourquoi, mais a l'epoque, je m'attendais vraiment a voir un film d'action bien bourrin.

Mais bon, promis, je vais le revoir des que possible, et sous un angle different :o

n°2683050
Prodigy
Posté le 11-05-2004 à 12:30:30  profilanswer

kham a écrit :

je sais plus pourquoi, mais a l'epoque, je m'attendais vraiment a voir un film d'action bien bourrin.

C'est le Steven Seagal sur la jaquette qui t'a trompé :o

Prodigy

n°2683064
kham
Posté le 11-05-2004 à 12:31:37  profilanswer

attends, tu te fous de moi la :heink:

je me rappelle pas l'avoir vu sur la jaquette [:gratgrat]

mechant Prod' :cry:

n°2683091
Prodigy
Posté le 11-05-2004 à 12:34:49  profilanswer

kham a écrit :

attends, tu te fous de moi la :heink:
je me rappelle pas l'avoir vu sur la jaquette [:gratgrat]
mechant Prod' :cry:

[:gugus2000] [:zoubi]

Prodigy

n°2683126
kham
Posté le 11-05-2004 à 12:38:13  profilanswer

tiens, en parlant de Seagal, un qui m'a bien fait marrer, 'est Exit Wounds.

le combo Seagal/DMX, c'est le combo gagnant :lol:

seule surprise agreable, meme s'il fait toujours des trucs de fou (genre je descends un helico avec un 9mm), c'est qu'il n'est plus si invincible que dans les precedents chef-d'oeuvre :D et prend meme des coups :)

n°2683257
nexus06
Posté le 11-05-2004 à 12:50:31  profilanswer

en passant, Seagal sera bientôt dans 20H10 pétantes !(émission de Stephane Bern sur C+ )
affaire à suivre :D

n°2683271
Prodigy
Posté le 11-05-2004 à 12:51:35  profilanswer

Dommage il est trop gros et bouffi pour péter la gueule à ce plateau d'abrutis :/

Prodigy

n°2683306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:55:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dommage il est trop gros et bouffi pour péter la gueule à ce plateau d'abrutis :/

Prodigy

kler...
le plateau complet est a napalmer... [:nul]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:55:51  profilanswer

n°2683320
nexus06
Posté le 11-05-2004 à 12:56:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

lui non mais toi oui si tu vas participer à l'émission  :D (renseignements dispos sur le site cinemasie)

n°2683353
Prodigy
Posté le 11-05-2004 à 13:01:57  profilanswer

nexus06 a écrit :

lui non mais toi oui si tu vas participer à l'émission  :D (renseignements dispos sur le site cinemasie)

Vais me faire péter une ceinture kamikaze à la merde au milieu de ces cons :D

Prodigy

n°2683658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2004 à 13:33:33  profilanswer

Ubik75 a écrit :

:lol:  

Et qu'est ce que Travolta vient foutre la ?   :sweat:

Bah un film basé sur un bouquin écrit par son gourou, il ne pouvait pas le rater.

Enfin... "le laisser passer" voulais-je dire [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2684049
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2004 à 14:13:59  profilanswer

Pour le film le plus pourri, je serais tenté de répondre, comme certains l'ont fait plus haut... Vercingetorix ! Voici un petit florilège:
- Lambert en Vercingetorix... pourquoi pas Sim en Napoléon ou Patrick Préjean en Louis XIV ?
- La magnifique Ines Sastre, avec son bel accent Espagnol qui nous joue le role d'une Arverne (une Auvergnate, quoi)... ça donne de superbes "Yé t'aime Vercenneyétoriqchhh ". Bon ok, z'allez me dire qu'on ne sait pas trop quel accent pouvait avoir les Arvernes à l'époque.
- Un casting de seconds roles fabuleux, avec quelques anciens rugbymen qui jouent les compagnons de notre Totof. Quand on pense que Denis Charvet avait sérieusement pensé à se lancer dans une carrière d'acteur, mouarrrffff !
- Les figurants... Ah oui on peut le dire, les figurants Bulgares méritent le prix de plus mauvais figurants au monde ! Il suffit de les voir charger les troupe Roumaines... euh, Romaines, tout en zyeutant la caméra, comme pour faire coucou (je ne sais pas comment ça se dit en Bulgare).
- Des dialogues savoureux, entre le fameux "Gaulois, Gauloises !!" et le lolesque "Vous serez les marteaux et je serai l'enclume". Des comme cela, on en a tout le long du film.
- Une répétition hallucinante du même plan d'une section Romaine d'une 20aine de personnes maximum, histoire de faire croire à une armée énooorme.
- Et le top du top... Les Gergoviennes qui montrent leur poitrine pour décontenancer l'assayant latin. Digne d'un bon vieux série Z érotique Italien des années 70 !

Tous ces éléments pourraient faire de ce film une des pires merdes de l'histoire du cinéma. Sauf que ça finit par rendre le film extrêmement drole, et finalement fort sympatique. Allez, osons le dire, Vercingetorix a réussi à surpasser le déjà lamentable Beowulf !

Sinon des films vraiment pourris, euh... Six Pack ?

n°2684090
ptitfaon
Posté le 11-05-2004 à 14:19:47  profilanswer

"Chouchou", c'est vraiment un des films les plus pourris que j'ai eu l'occasion de voir au ciné.

n°2684174
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 14:29:33  answer

hegoalde a écrit :

Pour le film le plus pourri, je serais tenté de répondre, comme certains l'ont fait plus haut... Vercingetorix ! Voici un petit florilège:
- Lambert en Vercingetorix... pourquoi pas Sim en Napoléon ou Patrick Préjean en Louis XIV ?
- La magnifique Ines Sastre, avec son bel accent Espagnol qui nous joue le role d'une Arverne (une Auvergnate, quoi)... ça donne de superbes "Yé t'aime Vercenneyétoriqchhh ". Bon ok, z'allez me dire qu'on ne sait pas trop quel accent pouvait avoir les Arvernes à l'époque.
- Un casting de seconds roles fabuleux, avec quelques anciens rugbymen qui jouent les compagnons de notre Totof. Quand on pense que Denis Charvet avait sérieusement pensé à se lancer dans une carrière d'acteur, mouarrrffff !
- Les figurants... Ah oui on peut le dire, les figurants Bulgares méritent le prix de plus mauvais figurants au monde ! Il suffit de les voir charger les troupe Roumaines... euh, Romaines, tout en zyeutant la caméra, comme pour faire coucou (je ne sais pas comment ça se dit en Bulgare).
- Des dialogues savoureux, entre le fameux "Gaulois, Gauloises !!" et le lolesque "Vous serez les marteaux et je serai l'enclume". Des comme cela, on en a tout le long du film.
- Une répétition hallucinante du même plan d'une section Romaine d'une 20aine de personnes maximum, histoire de faire croire à une armée énooorme.
- Et le top du top... Les Gergoviennes qui montrent leur poitrine pour décontenancer l'assayant latin. Digne d'un bon vieux série Z érotique Italien des années 70 !

Tous ces éléments pourraient faire de ce film une des pires merdes de l'histoire du cinéma. Sauf que ça finit par rendre le film extrêmement drole, et finalement fort sympatique. Allez, osons le dire, Vercingetorix a réussi à surpasser le déjà lamentable Beowulf !

Sinon des films vraiment pourris, euh... Six Pack ?

En effet, un grand moment de nullité [:le kneu]

n°2684195
d750
Posté le 11-05-2004 à 14:32:03  profilanswer

nexus06 a écrit :

Au service ce Sarah  :ouch:  

Ce film est d'une nullité .... les mots me manquent :sweat:  
Non seulement c'est pas drôle mais en plus c'est parfois douteux (style un enfant obèse qui se fait traiter de gros porc par le personnage principal)

Qui a réussi à voir ça en entier ?

Un supplice pour moi qui voulait surtout voir Bruce Campbell.

c est bien le film avec mathiew perry de friends?

vu recemment sur c+
ma foi j ai trouvé que ca se laissait regarder(mais ca passe mieux a la télé qu au ciné je pense)

n°2684206
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 11-05-2004 à 14:34:05  profilanswer

d750 a écrit :

ma foi j ai trouvé que ca se laissait regarder(mais ca passe mieux a la télé qu au ciné je pense)

Vi vi, c'est ça. M'enfin, que d'un oeil, on regarde...
Cela aurait été Maité à la place de Liz Hurley, je ne regardais pas  :o

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2684216
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2004 à 14:35:12  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et pourtant (je n'ai pas vu le film) il me semble bien que ce point précis est une réalité historique. [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2684257
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-05-2004 à 14:40:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et pourtant (je n'ai pas vu le film) il me semble bien que ce point précis est une réalité historique. [:aloy]

Tu as peut-être raison. Il n'en demeure pas moins que dans le traitement, c'est tout à fait nanardesque.

Et pour en revenir aux "réalités historiques" tournant autour de la guerre des Gaulles, la seule source de ces réalités provient des écrits de César, qui en a tiré profit pour prendre le pouvoir à Rome. Autant dire qu'on ne sait que ce que Jules a bien voulu nous raconter ;)

n°2684441
antp
Posté le 11-05-2004 à 14:57:37  profilanswer

kham a écrit :

tiens, en parlant de Seagal, un qui m'a bien fait marrer, 'est Exit Wounds.

On en avait parlé précédemment, j'aimais bien ce film. C'est mon Seagal préféré :D

---------------
n°2684629
dam1330
...
Posté le 11-05-2004 à 15:10:54  profilanswer

kham a écrit :

meme en DVD, j'ai pas reussi a aller jusqu'a la fin du film, je me suis endormi avant :d

sinon, la memoire dans la peau, c'est pas si pourri que ca je trouve.

si tu aimé la memoire dans la peau, je peux comprendre que tu n'aies pas aimé Traffic. c'est sur ce n'est pas le meme genre de film ....  :D  

En plus je l'ai vu en VO et je ne comprends rien a L'espagnol et pourtant j'ai adoré. Benicio del torro  :love:  :love:  

La memoire dans la peau, on sait ce qui va se passer 10 mins avant, ya aucune surprise, Matt Damon pas credible 1s. C'est vraiement un film d'action comme je ne les aime pas ( deja que j'ai du mal avec les bons films d'ctions ( ca existe ???  :D  ) )

n°2684661
antp
Posté le 11-05-2004 à 15:13:26  profilanswer

Que t'aime pas, soit, mais de là à le classer dans les "plus pourris"... C'est comme si je mettais tous les films de David Lynch dans les "plus pourris" juste parce que j'aime pas :o

---------------
n°2684735
dam1330
...
Posté le 11-05-2004 à 15:20:04  profilanswer

antp a écrit :

Que t'aime pas, soit, mais de là à le classer dans les "plus pourris"... C'est comme si je mettais tous les films de David Lynch dans les "plus pourris" juste parce que j'aime pas :o

ah vi, la effectivement tu n'as pas le droit  :D  

n°2686894
hithwen
dansk jävlar
Posté le 11-05-2004 à 18:34:13  profilanswer

Ah j'en avais oublié un petit qui date de l'époque où j'avais Canal, résilié depuis allez comprendre pourquoi:
"Le fabuleux destin de madame Petlet" le film de Maïté, scénar digne d'un téléfilm type l'instit' mais je dois avouer que la simple présence de Maïté me donne envie de hurler à la bouse

n°2686929
antp
Posté le 11-05-2004 à 18:38:36  profilanswer

[:mlc] ça doit être spectaculaire ça

---------------
n°2690933
kham
Posté le 12-05-2004 à 04:28:03  profilanswer

dam1330 a écrit :

si tu aimé la memoire dans la peau, je peux comprendre que tu n'aies pas aimé Traffic. c'est sur ce n'est pas le meme genre de film ....  :D  

En plus je l'ai vu en VO et je ne comprends rien a L'espagnol et pourtant j'ai adoré. Benicio del torro  :love:  :love:  

La memoire dans la peau, on sait ce qui va se passer 10 mins avant, ya aucune surprise, Matt Damon pas credible 1s. C'est vraiement un film d'action comme je ne les aime pas ( deja que j'ai du mal avec les bons films d'ctions ( ca existe ???  :D  ) )

on n'a pas les memes gouts, stou :o

n°2701273
antp
Posté le 13-05-2004 à 10:21:06  profilanswer

ha chouette, il y a une suite à Bourne Identity (Mémoire dans la peau) :
http://imdb.com/title/tt0372183/
On dirait qu'il y a de nouveau des chouettes poursuites en bagnole d'après la bande-annonce :D

Message édité par antp le 13-05-2004 à 10:21:33

---------------
n°2701295
dilopens
Journalisme total
Posté le 13-05-2004 à 10:23:55  profilanswer

c pas le même realisateur, et ça me f peur  :sweat:

n°2704572
Brawne
fille d'Hypérion.
Posté le 13-05-2004 à 15:55:32  profilanswer

massacre a la tronçonneuse 2!!!
cé une fine fleur dans ce qui s'est fait de plus pourri et nanar!! :lol:  :pt1cable:

n°2704631
KzyL-OrD@
Posté le 13-05-2004 à 16:03:36  profilanswer

dans le même genre que massacre à la tronsonneuse!!

JASON X (sans commentaire)  :lol:  :lol:

n°2704686
Prodigy
Posté le 13-05-2004 à 16:11:00  profilanswer

Brawne a écrit :

cé une fine fleur dans ce qui s'est fait de plus pourri et nanar!! :lol:  :pt1cable:

:/

Prodigy

n°2704724
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2004 à 16:15:29  profilanswer

KzyL-OrD@ a écrit :

dans le même genre que massacre à la tronsonneuse!!

JASON X (sans commentaire)  :lol:  :lol:

Le truc qui passe à Canal ?

C't'espèce de téléfilm digne de M6 un mardi à 23H ?

Oui effectivement, c'était particulièrement à chier :D

(NB: j'ai réussi à en visionner une bonne 1/2 grâce à la présence de nombreuses et attrayantes jeunes femmes qui à l'aide de leur combi moulantes compensaient quelque peu leur jeu d'actrice grotesque et les décors en carton pâte dans lequel elles évoluaient. Evidemment, lorsqu'elles furent toutes atrocement assassinées, je zappai férocement)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2704750
Coxwell
Posté le 13-05-2004 à 16:18:50  profilanswer

Il est sympa, non ? :??:

n°2704831
Prodigy
Posté le 13-05-2004 à 16:28:06  profilanswer

Coxwell a écrit :

Il est sympa, non ? :??:

Je trouve :)

Hystéro, barré, fun, délire, et bien malsain :D

Prodigy

n°2704964
Coxwell
Posté le 13-05-2004 à 16:44:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve :)

Hystéro, barré, fun, délire, et bien malsain :D

Prodigy

Il est pas cher au moins :o

n°2705592
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 13-05-2004 à 17:50:48  profilanswer

Brawne a écrit :

A toi aussi tu l'as vu recemement sur RTL 2 ?   :D

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2716003
Brawne
fille d'Hypérion.
Posté le 14-05-2004 à 19:41:15  profilanswer

oui sur rtl2 :lol:  

j'avoue que je me suis payée une bonne tranche de rire!
comme le dit prodigy ,cé tout a fait malsain!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:

n°2716927
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 21:50:47  profilanswer

Brawne a écrit :

oui sur rtl2 :lol:  

j'avoue que je me suis payée une bonne tranche de rire!
comme le dit prodigy ,cé tout a fait malsain!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:

Clair....
c'est le mot !   :sarcastic:  

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2721159
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-05-2004 à 17:28:52  profilanswer

Mon film le plus pourri à moi que j'ai : Harry un ami qui vous veut du bien. Le seul film ou j'ai eu envie de me barrer pendant la séance

n°2721173
spip8
Posté le 15-05-2004 à 17:33:45  profilanswer

Vite faie comme ca je dirais:

Battlefield Earth avec Travolta et finance par l'Eglise de Scientologie, une vrai daube.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)