| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:24:50 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Prodigy |
|
kham Le temps passe trop vite... | attends, tu te fous de moi la |
Prodigy |
|
nexus06 | en passant, Seagal sera bientôt dans 20H10 pétantes !(émission de Stephane Bern sur C+ )
|
Prodigy | Dommage il est trop gros et bouffi pour péter la gueule à ce plateau d'abrutis |
Xamoth Slapping young trads |
kler...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:55:51 ![]() ![]() |
nexus06 |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ptitfaon | "Chouchou", c'est vraiment un des films les plus pourris que j'ai eu l'occasion de voir au ciné.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 14:29:33 ![]()
|
d750 |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Leg9 Fire walk with me |
Et pourtant (je n'ai pas vu le film) il me semble bien que ce point précis est une réalité historique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dam1330 ... |
|
antp Champion des excuses bidons | Que t'aime pas, soit, mais de là à le classer dans les "plus pourris"... C'est comme si je mettais tous les films de David Lynch dans les "plus pourris" juste parce que j'aime pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dam1330 ... |
|
antp Champion des excuses bidons |
kham Le temps passe trop vite... |
|
antp Champion des excuses bidons | ha chouette, il y a une suite à Bourne Identity (Mémoire dans la peau) :
Message édité par antp le 13-05-2004 à 10:21:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dilopens Journalisme total | c pas le même realisateur, et ça me f peur |
Brawne fille d'Hypérion. | massacre a la tronçonneuse 2!!!
|
KzyL-OrD@ | dans le même genre que massacre à la tronsonneuse!!
|
Prodigy |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Coxwell |
Prodigy |
Coxwell |
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Brawne fille d'Hypérion. | oui sur rtl2 |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
zurman Parti définitivement | Mon film le plus pourri à moi que j'ai : Harry un ami qui vous veut du bien. Le seul film ou j'ai eu envie de me barrer pendant la séance |
spip8 | Vite faie comme ca je dirais:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |