Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2627228
Prodigy
Posté le 04-05-2004 à 19:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Roméo par contre j'ai pas du tout adhéré je dois l'avouer :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 19:08:43  profilanswer

n°2627241
woo
Old Man Logan
Posté le 04-05-2004 à 19:11:26  profilanswer

Ah c'est sur le style est super particulier, brouillon, limite (?) mauvais gout, et pourtant j'adhere (je me repasse la premiere scène regulierement)
 [:xfred4] And I am a pretty peace of flesh  [:zjk]  

Mais c'est infame en VF

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2627312
hithwen
dansk jävlar
Posté le 04-05-2004 à 19:23:17  profilanswer

pour changer un film qui m'a laissé perplexe : je ne sais toujours pas si j'ai détesté ou si j'ai trouvé certain intérêt : Gummo de Harmony Korine

Histoire de gamins tous + ou - freaks dans une petite ville redneck.
C'est sans queue ni tête il y a des gamins qui tue les chats pour les vendre au restau chinois, un nain noir homosexuel...
ça a un côté très brouillon mais il y a un certaine présentation de la culture redneck (j'aime bien aussi le concept de Burzum sur la BO)

n°2627406
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-05-2004 à 19:32:52  profilanswer

Blueberry

n°2627549
Rasthor
Posté le 04-05-2004 à 19:55:29  profilanswer

wallly988 a écrit :

c'est bizzard ça  :??:  generalement les amateurs de batman, meme ceux qui n'apprecient pas burton, sont d'accord pour dire que le 2 est le meilleur de la serie. le pinguoin emouvant, la catwoman à faire palir halle berry...

[:plusun]

Burton s'est lâché dans le 2.

n°2627687
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-05-2004 à 20:20:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas récemment.

Faut arrêter maintenant perso j'ai détesté et moi aussi sans lire aucun article j'ai trouvé ça niais et nul et on a le droit de pas aimer, y'en a marre d'être des moutons, je vais pas dire que j'ai aimé alors que je me suis ennuyée du début à la fin.

n°2627688
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2004 à 20:21:09  profilanswer

moi j'ai rien compris mais je le classe pas dans les films pourris. :D

Message édité par meriadeck le 04-05-2004 à 20:22:37

---------------
Acceuil
n°2627697
meriadeck
Posté le 04-05-2004 à 20:22:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Faut arrêter maintenant perso j'ai détesté et moi aussi sans lire aucun article j'ai trouvé ça niais et nul et on a le droit de pas aimer, y'en a marre d'être des moutons, je vais pas dire que j'ai aimé alors que je me suis ennuyée du début à la fin.

courage. Tu peux le faire.

---------------
Acceuil
n°2627699
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-05-2004 à 20:22:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

je mettais en cause surtout l'article du journal. yavait aussi un article contre dans télérama à l'époque. enfin l'article pour faisait deux page et le contre un encadré qui disait "C'nul...Parce que c'nul."
et ya aussi le fait qu'il y a eu un engoument pour le film, et les phénomène en France ça laisse perplexe. du coup, démolire le film faisait briller en société parce qu'on était pas dans le "consensuel" du moment.
ensuite ya ceux qui n'ont pas aimé.  

m'enfin moi en film pourri je mets "le goûts des autres" [:prodigy]

décidémment on a vraiment rien en commun !! le goût des autres entre un Bacri et un Lanvin franchement !!! il est génial ce film

n°2627707
meriadeck
Posté le 04-05-2004 à 20:23:46  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

décidémment on a vraiment rien en commun !! le goût des autres entre un Bacri et un Lanvin franchement !!! il est génial ce film

a)ah tu avais déjà des projets? sinon ya une liste de mes films fétiches un peu plus loin. :o  

b)tout est subjectif.
 [:meriadeck]

Message édité par meriadeck le 04-05-2004 à 20:24:22

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 20:23:46  profilanswer

n°2632859
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 05-05-2004 à 15:03:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme d'hab on passe de "les films les plus pourris" (ze daubes de chez daubes) à "les films que j'ai pas aimé et que ça fait chier les autres et que donc j'aime bien le dire" :o

Prodigy

C vrai...
Alors que les daubes c comme les cons... Il y a des daubes tout à fait objectives :-)

allez une petite pour la route : Ken le survivant le film live !!!!

n°2633121
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 15:25:47  answer

RiffRaff a écrit :

C vrai...
Alors que les daubes c comme les cons... Il y a des daubes tout à fait objectives :-)

allez une petite pour la route : Ken le survivant le film live !!!!

[:le kneu] C'est pas vrai

n°2633128
Romzi
Chalutatation
Posté le 05-05-2004 à 15:26:48  profilanswer

family man avec ... celui qu'a fait 60 secondes chrono
Jme suis endormit devant....

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°2633582
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-05-2004 à 16:22:15  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Idem. Et pourtant, Meriadeck m'aura fait une pub insensée pour ce film. je l'ai trouvé chiant (me suis presque endormie) et franchement nauséabond dans certains aspects (nan, pas le délire film facho, simplement le fait que la mère Poulain joue un peu les justicières en punissant un gars qu'elle connaît et qu'est pas sympa, mais rien à foutre de savoir quelles sont les raisons de cette méchanceté, mais un bel inconnu qu'est autant un gros enculé que l'épicier, ben lui, on l'aide, vu qu'il est beau, mince et qu'il a quand même une meilleure gueule que l'épicier)

Bref, non, seulement je me suis emmerdée, mais en plus, je n'ai même pas vu le côté "belle histoire" qui avait touché les spectateurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2633609
Prodigy
Posté le 05-05-2004 à 16:25:23  profilanswer

Ca m'éclate à quel point on peut prendre ce film au sérieux (pétainiste, facho, Amélie Poulain justicière, pauvre mec qui n'a rien demandé etc) alors qu'on laisse passer sous le coup du sacro-saint divertissement une tonne de messages bien plus puants et nauséabonds (et vazi que le méchant du film c'est un sale terroriste tabacophile qui mérite de se faire écarteler le zizi à l'opinel) qui composent les 95% des blockbusters US ou frenchie [:figti]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 05-05-2004 à 16:25:52
n°2633622
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-05-2004 à 16:26:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca m'éclate à quel point on peut prendre ce film au sérieux (pétainiste, facho, Amélie Poulain justicière, pauvre mec qui n'a rien demandé etc) alors qu'on laisse passer sous le coup du sacro-saint divertissement une tonne de messages bien plus puants et nauséabonds (et vazi que le méchant du film c'est un sale terroriste tabacophile qui mérite de se faire écarteler le zizi à l'opinel)  [:figti]  

Prodigy

Ben là, en fait, je pense que tu fais allusion à XXX qui m'a bien fait marrer, en particulier pour le fameux "je lui avais bien dit que le tabac le tuerait"...

Mais là, ça se la pète pas tolérant, pitis zoiseaux, etc... quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2633652
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-05-2004 à 16:29:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca m'éclate à quel point on peut prendre ce film au sérieux (pétainiste, facho, Amélie Poulain justicière, pauvre mec qui n'a rien demandé etc) alors qu'on laisse passer sous le coup du sacro-saint divertissement une tonne de messages bien plus puants et nauséabonds (et vazi que le méchant du film c'est un sale terroriste tabacophile qui mérite de se faire écarteler le zizi à l'opinel) qui composent les 95% des blockbusters US ou frenchie [:figti]  

Prodigy

ptin mais clair y a que Goret ou deux trois-cinéphiles de Baazar de newsgroups pour se tripoter la nouille là dessus. [:mlc]

Message édité par Meganne le 05-05-2004 à 16:30:02
n°2633660
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2004 à 16:30:44  profilanswer

Moi j'ai pas vu Amélie Bourrin [:boidleau]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2633735
Prodigy
Posté le 05-05-2004 à 16:40:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais là, ça se la pète pas tolérant, pitis zoiseaux, etc... quoi...

Amélie Poulain ça se la pète rien du tout y'a pas plus léger et innofensif y'a que vous pour vous tripoter la nouille (Meg ©) là dessus sérieux...

Vais aller faire un pamhplet sur la Vie est belle de Capra, comment ça nous montre une fausse vision du monde, etc  [:huit]  

Prodigy

n°2634325
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-05-2004 à 17:40:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Amélie Poulain ça se la pète rien du tout y'a pas plus léger et innofensif y'a que vous pour vous tripoter la nouille (Meg ©) là dessus sérieux...

J'ai particulièrement détesté l'apologie de la société de consommation avec le mec qui découpe un poulet avec les doigts pendant plusieurs minutes, et également cette incitation à la haine raciale lorsqu'un bon français traite comme un chien un maghrebin handicapé ... en plus dans le film 100% des "étrangers" sont des demeurés, ce qui prouve sans aucun doute la filiation du film avec la notion de race supérieure, et par là même la légitimisation du nazisme !

(trop gros, ca passera pas)

n°2634443
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-05-2004 à 17:53:57  profilanswer

Le retour des tomates tueuses!!!  

a chier mais on est a chaque fois morts de rire qd on le regarde!!

c'est le nanard parfait, maintenant moi j'en suis fan :D

bad taste aussi :/

n°2634451
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2004 à 17:55:26  profilanswer

---neo--- a écrit :

Le retour des tomates tueuses!!!  

a chier mais on est a chaque fois morts de rire qd on le regarde!!

c'est le nanard parfait, maintenant moi j'en suis fan :D

bad taste aussi :/

non pas bad taste c est bien ca  :na:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2634563
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-05-2004 à 18:11:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

non pas bad taste c est bien ca  :na:

bah il est a chier mais j'adore   :)  

enfin de toutes facons des que c'est dans l'aurodérision tu peux plus trop juger. Enfin c vrai que pour bad taste , le travail de PJ inspire les respect!!  :jap:

n°2634822
Prodigy
Posté le 05-05-2004 à 18:54:59  profilanswer

Van Helsing [:joce]

Prodigy

n°2634842
Telchar
Posté le 05-05-2004 à 18:58:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Van Helsing [:joce]

Prodigy

A ce point ?  [:mlc]  
Je pensais que ca ferait un "bon divertissement"

n°2634993
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 19:18:59  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai particulièrement détesté l'apologie de la société de consommation avec le mec qui découpe un poulet avec les doigts pendant plusieurs minutes, et également cette incitation à la haine raciale lorsqu'un bon français traite comme un chien un maghrebin handicapé ... en plus dans le film 100% des "étrangers" sont des demeurés, ce qui prouve sans aucun doute la filiation du film avec la notion de race supérieure, et par là même la légitimisation du nazisme !

tu résumes assez bien l'article de Kaganski. sauf que lui c'était du premier degrès. :pfff:

---------------
Acceuil
n°2635605
Gonzoide
Posté le 05-05-2004 à 20:17:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu résumes assez bien l'article de Kaganski. sauf que lui c'était du premier degrès. :pfff:

Ah ouais, quand même :ouch:

n°2635682
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 20:29:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ah ouais, quand même :ouch:

ben il disait ni plus ni moins "Amélie Poulain est un clip idéal pour un parti d'extreme droite".
 :sweat:

---------------
Acceuil
n°2635704
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 05-05-2004 à 20:31:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben il disait ni plus ni moins "Amélie Poulain est un clip idéal pour un parti d'extreme droite".
 :sweat:

Mouais....c'est réducteur et simpliste comme conclusion  :fou:

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°2635810
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2004 à 20:42:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

[:grinking] j'ai failli me laisser avoir avec la première phrase

Sinon perso je suis habitué à aimer les films que beaucoup trouvent pourris, paraît que j'ai des goûts épouventables en matière de cinéma :o (d'ailleurs, ce que j'aime bien dans les films c'est -entre autres- les poursuites de bagnoles :D)
D'un autre côté je suis "choqué" de voir comment certains classent des films comme étant "les plus pourris" quand on voit la quantité de vrais navets qui existent.
Perso dans mon top 5 des plus pourris je mets "Lawnmower Man 2: Beyond Cyberspace" ("Le cobaye 2" ) http://us.imdb.com/title/tt0116839
Je pense que même des films comme "Spice World" http://us.imdb.com/title/tt0120185/ je les ai trouvés mieux (j'étais mort de rire tellement c'était naze, alors que Lawnmower Man 2 j'étais mort tout court).

Message édité par antp le 05-05-2004 à 20:46:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2635835
Prodigy
Posté le 05-05-2004 à 20:45:24  profilanswer

antp a écrit :

[:grinking]Sinon perso je suis habitué à aimer les films que beaucoup trouvent pourris, paraît que j'ai des goûts épouventables en matière de cinéma :o (d'ailleurs, ce que j'aime bien dans les films c'est -entre autres- les poursuites de bagnoles :D)

Ah je dois avouer qu'un film pourri avec une bonne poursuite en bagnole moi-même je suis partial  [:huit]  

Prodigy

n°2635867
antp
Posté le 05-05-2004 à 20:47:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah je dois avouer qu'un film pourri avec une bonne poursuite en bagnole moi-même je suis partial  [:huit]  

C'est en partie grâce aux scènes avec bagnoles que j'aime bien "Exit Wounds" http://us.imdb.com/title/tt0242445/, qui est (faut-il le rappeler) un film avec Steven Seagal :D Idem pour "Ballistic: Ecks vs Sever" http://us.imdb.com/title/tt0308208/ (mais sans Steven :/)

Message édité par antp le 05-05-2004 à 20:48:43

---------------
n°2635923
Prodigy
Posté le 05-05-2004 à 20:53:33  profilanswer

antp a écrit :

C'est en partie grâce aux scènes avec bagnoles que j'aime bien "Exit Wounds"

Ah mais attends ce film est formidable (déjà c un Steven alors bon :o)

Steven en thérapie de groupe, Steven qui fait exploser un hélico avec son Beretta, Steven qui tue des méchants trafiquants de t-shirt, mémorable ! :o

Prodigy

n°2635942
Gonzoide
Posté le 05-05-2004 à 20:54:36  profilanswer

antp a écrit :

[:grinking] j'ai failli me laisser avoir avec la première phrase

J'ai particulièrement étudié le boulay-staÿle avant de poster [:aloy]

Sinon, pour faire avancer le Schmilblick (et bien que je ne les ai pas vus), il parait que les films de "chanteuses" (hum hum) sont particulièrement à chier :
- Glitter (Mariah Carey, 17eme au "Bottom 100" IMDB)
- Spice World (Spice Girls, 50eme au "Bottom 100" IMDB )
- Crossroads (Britney Spears, 60eme au "Bottom 100" IMDB )

Y'en a qui confirment ?

n°2635952
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2004 à 20:55:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Steven en thérapie de groupe, Steven qui fait exploser un hélico avec son Beretta, Steven qui tue des méchants trafiquants de t-shirt, mémorable ! :o

Prodigy

:lol: [:grinking]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2635979
nexus06
Posté le 05-05-2004 à 20:57:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

super celui-là  :)  
la réplique qui tue : "What am I, a shit magnet ?"

et Steven rétrogradé à la circulation, Steven qui saute par dessus une bagnole  :D

n°2636039
Prodigy
Posté le 05-05-2004 à 21:01:11  profilanswer

nexus06 a écrit :

et Steven rétrogradé à la circulation, Steven qui saute par dessus une bagnole  :D

Ouiiii [:rofl]

Bordel, vite, fo que je me le trouve DVD sur 2Xmoinscher [:mossieurpropre]

Prodigy

n°2636432
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 21:28:22  profilanswer

mais tout le monde  a oublié "Bouge!"
 on a aussi "the dancer" et une belle bessonnerie "le baiser mortel du dragon" qui reste phénoménale avec Bridget Fonda en Française avec un chouette accent Texan, les consignes de la gare de l'Est qui ressemble à une cache d'arme d'Al Quaeda, Jet Li qui se prend pour "Ken le survivant". Scène mémorable: Jet li qui entre sur un tatami de flics à l'entraînement = tous les flics se jettent sur lui. Sans raison. Il a rien fait. Il entre, comprend qu'il s'est gouré de pièce (gag) et tous les flics veulent lui coller un o-soto-gari.
ah oui superbe scène de crémation sur les marches du sacré coeur.  
mais qu'est ce qu'il était ridicule ce film. :sweat:  

---------------
Acceuil
n°2636698
antp
Posté le 05-05-2004 à 21:40:23  profilanswer

J'aime bien les films de Besson moi [:ddr555]

---------------
n°2636944
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 22:00:16  profilanswer

antp a écrit :

J'aime bien les films de Besson moi [:ddr555]

ses réalisations oui.
ses productions non.

mais je ne peux plus regarder Jeanne d'Arc sans penser qu'il a écrit le scénar de Taxi 3. ça m'a gaché le film que j'aimais bien.

---------------
Acceuil
n°2637813
antp
Posté le 05-05-2004 à 23:08:36  profilanswer

dans ses productions y a quand même des trucs que j'avais trouvés sympa :
Fanfan la tulipe, Transporter, Wasabi, Kiss of the Dragon, 15 août, Yamakasi, Taxi 1 & 2 (limite pour le 2, même s'il y a des bagnoles :D)
dans récents de lui que j'ai vus et que je n'ai pas aimé, il n'y a que Blanche et Taxi 3.

Message édité par antp le 05-05-2004 à 23:08:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)