| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:08:43 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con... | Blueberry |
Rasthor |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-05-2004 à 20:22:37 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Message édité par meriadeck le 04-05-2004 à 20:24:22 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:23:46 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 15:25:47 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Idem. Et pourtant, Meriadeck m'aura fait une pub insensée pour ce film. je l'ai trouvé chiant (me suis presque endormie) et franchement nauséabond dans certains aspects (nan, pas le délire film facho, simplement le fait que la mère Poulain joue un peu les justicières en punissant un gars qu'elle connaît et qu'est pas sympa, mais rien à foutre de savoir quelles sont les raisons de cette méchanceté, mais un bel inconnu qu'est autant un gros enculé que l'épicier, ben lui, on l'aide, vu qu'il est beau, mince et qu'il a quand même une meilleure gueule que l'épicier)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben là, en fait, je pense que tu fais allusion à XXX qui m'a bien fait marrer, en particulier pour le fameux "je lui avais bien dit que le tabac le tuerait"...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
ptin mais clair y a que Goret ou deux trois-cinéphiles de Baazar de newsgroups pour se tripoter la nouille là dessus. Message édité par Meganne le 05-05-2004 à 16:30:02 |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'ai pas vu Amélie Bourrin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
---neo--- whatisthematrix??? | Le retour des tomates tueuses!!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Prodigy | Van Helsing |
Telchar |
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-05-2004 à 20:46:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-05-2004 à 20:48:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy |
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nexus06 |
|
Prodigy |
|
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien les films de Besson moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | dans ses productions y a quand même des trucs que j'avais trouvés sympa :
Message édité par antp le 05-05-2004 à 23:08:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |